Hokita t'y étais presque ! En fait c'est le Poids des Armes qui agit de la sorte!
Démonstration : Demonsbane, Protectors, Dragon Helm, Life Armor donc 7+1+2+8= 18
Or 982 + 18 = 1000, d'où le retour à 981 car 981 + 18 = 999.
Le jeu considère donc que j'ai 999 AGL, mais que le poids de mon équipement me le réduit.
Voilà d'où vient le "problème" ^^
Bon bah merci =D
Bon j'vais booster mes PV maintenant
héhéhé je suis vraiment un investigateur de première classe XD
Et donc tu vois une différence pour ta compétence d'agilité?
Hum, si tu parles de Flying Kick (le nom français m'échappe), les dégâts valent carrément pas le coup pour le temps passé à boost l'AGL...
Il y a des attaques comme ca qui te font faire des pieds et des mains pour de la merde en fin de compte XD
999 d'agilité c'est totalement inutile en plus
Ouais maintenant j'ai la confirmation que 999 AGL c'est inutile, j'pensais que l'attaque valait le coup, c'est pas le cas
Je pense que ce genre d'attaque ne valent pas le coup et cela ce confirme facilement , pas besoin d'upper à fond, on le voit un moment ou un autre
Putain, 999 d agi quoi.... gg à toi, c "juste" la stat la plus dure à monter du jeu ! T as tout fait à la copie chez les fées ?
Du coup, c balaud de pas pouvoir monter à 999 comme les autres stats, ça fait un peu tache quoi ^^ Encore que ça doit étre possible : en enlevant toutes tes armures, ou en en mettant qui augmentent l agi (mais sur Rei en a une je crois ; par contre, tu peux mettre des accessoire "ch. course"), théoriquement tu dois peut ètre pouvoir arriver à 999.
Ton flying kick met dans les combien en moyenne maintenant ?
( géniale )
LOL PEMT
@Akira : Merci ^^
J'ai utilisé ta technique de "triche" chez les fées
Ouais c'est clair, mais c'est pas très grave...
Mon FK met 700-800 (moins qu'une attaque normale, que ce soit avec Ryu Nina ou Peco).
@Hokita : Maintenant je le saurais
Je connais une fille qui a fait un mémoire sur la mythologie dans les jeux vidéo mais je pense pas qu'elle ait parlé de BoFIII, pas pensé à lui dire vu que j'avais pas fait gaffe que y'en avait dedans, surtout qu'elle a surtout parlé de la nordique x) dans Valkyrie profile, voilà le lien http://videogamesandyou.xooit.fr/f9-Le-memoire.htm
Pour faire un petit retour sur les attaques prennent en compte les stats,je trouve qu'elles sont inutile surtout charge qui rate assez souvent...
En plus je trouve que sa ne sert a rien d'augmenter son Agl a 999 puisqu'il en faut beaucoup moins pour etre en EX avec tous les ennemis.
Up parce que je suis un fou dans ma tête .
J'ai encore une question .
Enfin c'est pas vraiment une question. Bref. J'ai 999ATK et je suppose que l'attaque ne se limite pas à 999 : par exemple je mets ma meilleure arme (GooKingSword pour Ryu donc), j'ai 999ATK. Mais si je mets une arme moyenne à la place, je reste à 999ATK. En revanche, quand je mets une arme très faible, mon ATK baisse légèrement. Il y a quelque temps, quand je mettais une arme moyenne, mon ATK baissait. Conclusion : Mon ATK a donc augmenté même si le compteur reste à 999. Je signale que je suis pas niveau 99 donc il y a une progression au niveau de l'attaque.
Voilà, c'est pas vraiment une question, juste un constat, et j'aimerais voir si ça le fait à d'autres personnes. Et sinon, en partant du principe que l'attaque va bel et bien au-delà du seuil des 999, influe-t-elle? Je pense que non mais bon, je demande au cas où.
Voilà, désolé du dérangement j'espère que quelqu'un saura me répondre
Bonne journée/soirée.
Comment ça influe-t-elle ? Qd on donne de gros coups ça peut dépasser les 1000 oui, ptet seulement en dragon.
Pas seulement en dragon,j'ai déjà réussi a enlevé 9999pv avec mon Rei et son Super Combo (999 de force,Vengeuse(sacré) contre un moisson) mais après croyais moi ou non
Never say no to a Panda
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
je te croâ, malgré l'incrédibilité de ton "croyais moi"
Je parlais bien évidemment de la statistique "Attaque"...