Se connecter

Etrian Odyssey

Sujet : [Aide] Solo/duo run
1
yeonorang
Niveau 9
27 juin 2014 à 12:50:51

Bonjour,

J'envisage de faire ma NG+ avec un Dark Hunter (whip) et une Gunneuse.
Sachant que pour la G, chui obligé (iirc) de prendre Ricky, jpensais du coup prendre mon Hi pour faire mon DH. Est-ce une bonne idée? Ou va-t-il manquer d'un peu de tech?

De plus, j'ai pas une énorme expérience dans les EO (j'ai juste fini le IV (à 100% 2 fois sauf WS sans chimie) et la première strate du I original) et je n'ai jamais tenté de solo/duo run. Auriez-vous des conseils de premier ordre à me donner? (sachant aussi que je n'utilise quasiment pas les objets à la base, je pense qu'il faudra que je m'y mette)

Enfin, je suis pour l'instant au B28F (donc il me reste encore un peu de temps avant de NG+), avec une équipe Hi/P-A/T/H, qu'y aurait-il comme compétences indispensables selon vous à récupérer (sur eux comme sur les monstres) avant que j'entame mon NG+? Que ce soit pour mon DH, ma G ou occasionnel (comme les walls de Raquna)
Pour l'instant, je pense déjà a
- Def up + Action boost (que jprendrais via ma G) + Fury + Demon Beak + Turning Tide (pour sustain en labyrinthe au moins early) sur mon DH
- Def up + Forest Barrier/Breach + Binding Dance (si je peux) + Bloodlust (pour combo attaques normales) avec option Siren Song pour ma G.

Merci d'avance =D

1
Sujet : [Aide] Solo/duo run
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page