Se connecter

Helldorado

Sujet : BlaBla/Le café des éclusiers
5
Yocococo
Niveau 12
28 septembre 2010 à 21:19:41

Lol, j'en ai jamais entendu parler, apparemment, c'est l'histoire d'un noir qui va régler ses compte (d'après internet :p) )Moi par contre je suis en train de lire "Des souris et des Hommes" je vais bientôt passer au film quand je l'aurais terminé, c'est assez triste, mais l'ambiance "ferme du far west" est plutôt pas mal :)

T_Sentenza
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:50:42

Il n'est pas noir (c'est Franco Nero qui incarne le héros), c'est un métis indien-blanc mais il a pas plus l'air indien que moi.

Ton livre, c'est de John Steinbeck c'est bien ça (ou alors je confonds avec les raisins de la colère)? j'en avais entendu parlé il y a quelques années.
En prépa, les livres sont chiants: Macbeth (comme ses pieds) de Shakespeare, Les Ames fortes de Jean Giono, Profession de foi du vicaire savoyard de Rousseau (Jean-Jacques, pas Stéphane...). Enfin bon l'année dernière c'était pire avec Philosophie de l'argent de Simmel (et Garfunkel).

Yocococo
Niveau 12
01 octobre 2010 à 21:03:53

Lol oui en effet, sinon ça y est je l'ai fini (c'est bien de Steinbeck) et c'est franchement bien (triste un peu), les personnages sont développés juste ce qu'il faut, l'action est bien contée, j'adhère ! ^^

naibaf6
Niveau 1
06 janvier 2011 à 13:11:53

Bonjour tout le monde!
Toujours pas de suite prrévue?

T_Sentenza
Niveau 9
07 janvier 2011 à 17:58:44

Non.
Yocococo est abonné chez Spellbound et pour le moment ils vont faire un add-on pour Gothic 4.

Yocococo
Niveau 12
03 juin 2011 à 12:56:26

Sa bavarde beaucoup par ici ! :)

T_Sentenza
Niveau 9
04 juin 2011 à 11:18:39

Certes.

Yocococo
Niveau 12
08 août 2011 à 21:22:18

"Le jeu n´est pas sortit en France mais en Allemagne si et il fait méga fureur"
Hé je m'étais jamais rendu compte de ce sublime jeu de mots (pseudo PremminS2 en première page, c'était moi :-))) )
Eeeeeeeeeeet ... voila !

5
Sujet : BlaBla/Le café des éclusiers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page