Sérieux, vu le graphisme et le gameplay.
Un arcade FPS est 100x meilleur... >_<
le jeu est une merde mais le cartoon aussi! putain le typre il a un toboggan!
Je n'ai pas ce jeu mais, vu la vidéo du joueur du grenier, c'est vraiment un concentré de toutes les choses à ne pas faire dans un jeux vidéo .
- Bande son pourrie, maniabilité pourrie aussi, bruitages incompréhensibles, textures hacking (Ha non ? Ah bon ), ennemis TRÈS variés et niveaux répétitifs .
Ce jeu est tellement pourri que jouer avec ça reviendrait a se
M+Z sur un squelette ...
Mais il a raison , c'est vraiment le pire jeu de sa génération,
Son bruit de canard et Bubsy qui ne veut jamais fermer
sa gueule en hurlant des mots sortant d'un language extraterrestre ... Et je parle meme pas des bugs graphiques
qu'on pouvait confondre avec les vrais textures , meme la Megadrive faisait de plus beaux jeux . Quand a la maniabilité ,
elle est extra pourrite , pourquoi , ben c'est simple parce qu'au moment de la sortie de ce jeu maudit , la manette PS1 ne proposait pas de joystick... Et meme avec un
joystick ça restait infernal , avec les meme niveaux , les meme ennemis , et jouer en Coopération était pour moi inconcevable , quand j'ai joué a ce jeu j'étais chez un pote
et il m'avais laissé chez lui pour aller cherché sa soeur...
Et par curiosité , j'ai fouillé dans ses tirroirs et j'ai
trouvé des jeux PS1 , avec Bubsy qu'avait testé le Joueur du
Grenier , et je savais a quel point il était POURRI mais pas
a un tel degré... Je l'ai mis dans la PS2 a mon pote et par le plus grand malheur j'y ai joué... Le son était fort et on
entendait une sorte de mélange entre les bruits de canards et
Bubsy quand il ramasse des objets... 1er symptome: mes oreilles était abasourdies... la texture du jeu était toujours la meme , avec les mème niveaux , les memes ennemis
qui pouvaient nous tuer alors qu'ils n'avaient pas de bras...
2eme symptome: j'étais bon pour l'asile .Au bout de 10 minutes , j'ai était la console , enlevé le CD maudit , me désinfecter les mains et le remettre a sa place, mon pote était revenu avec sa p'tite soeur et je faisais semblant de regarder la télé . 12 avril 2011 , 16:11 , jour maudit.
Si c'était mon jeu , j'aurais mis le CD dans le micro-onde ,
ensuite je l'aurais congelé , puis coupé avec un ciseau , puis jeté dans une poubelle en flamme avec la notice brulée et la boite carbonisée... Ouf je suis soulagé de ne plus joué a ce "jeu" , si vraiment ça s'appelle un jeu ça ... Mais bon il y a pire
Aaroniero93, pour vous servir...
"sinon vous pouvez lui montrer le dessin animé bubzy.oui ca existe,et c'est vraiment horrible"XD
La seule chose que le Joueur du Grenier fait c'est de copier sur AVGN
je recherche le jeu pour l'émul SVP
dépêcher vous j'ai horreur d'attendre
PUTAIN C'EST CHIANT D'ATTENDRE
Vivement un gaming live
Le GL serait génial
Voici 3 phases que je crois avoir compris:
-Ramassez le plus d'objets que vous pouvez.
-Que serait un jeu de plateforme sans plateforme.
-YOUHOU!!! Maintenant je ne recommencerais plus au début du niveau.
On peut dire ce jeu il fait mal au crane quand on entend la bande son etb je suis deja fou a cause de ça
JVC n'a fait que copier le joueur du grenier pour son test
Parfaitement, Vdd. Arrêtez de sucer Jdg bande de no-life sans personnalitée
On se demande encore comment les dévellopeurs en sont arrivés à un tel résultat
primo-217
Continue de parler de toi ~ ~
j'avais ce jeu quand j'étais petit et je le trouvais pas si mal (ben ouais j'avais que 2 jeux à l'époque )
salut a tous,pour dire a tous ceux qui disent que jvc a copier jdg, c'est pas vrai puisque ce jeux est telement merdique qu'ils a un test qu'on peut faire: jeu de merde avec gameplay pourri et graphisme sortis tout droit des télétubies (enfin,memes télétubbies c'est plus beau) musique faite par du caca et maniablité codé avec la b*t*.
Ce jeux