Un magnifique Makownage
http://mauriceponpon.skyrock.com/
en ésperant qu'on ne vas pas me le supprimer
http://faboul60.skyrock.com/
http://mecdelanight27.skyrock.com/
http://ooo-mamzelle-pschiit-ooo.skyrock.com/
http://otchidu31.skyrock.com/
un perver: http://the-jo01.skyrock.com/
http://tite-sabyy3.skyrock.com/
http://x-soo-manzelle-soo-x.skyrock.com/
http://lenouchdu45100.skyrock.com/ (magnifique ownage!
jay hacké oune afwicaine http://missdorice.skyrock.com/
Makownage d'arabe
http://ducsse31.skyrock.com/
Boh je suppose que le blog va très bientôt être désactivé je poste donc quelques screens
http://img518.imageshack.k.us/img518/518/arabe01wz6.jpg
http://img184.imageshack..us/img184/3319/arabe02ce4.jpg
Le plus beau de tous mes makownages:
http://www.noelshack.com/uploads/Blogdeolympien-21-Marseillais-21-Skyrock.com026217.jpg
(blog supprimé évidemment )
Je regrette je regrette je regrette
C'est connerie que j'ai fait, tout ça je regrette vraiment...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-41833002-7-0-1-0-nofake-comment-le15-18-a-detruit-ma-vie.htm
Si mes victimes ont un jour l'occasion de lire ce topic sachez que j'étais un enfant, un enfant qui s'ennuyait, je regrette plus que tout.
Comment la police a-t-elle réussi à remonter jusqu'à toi depuis ton pseudo ?
Tu devais vraiment t'ennuyer beaucoup... tu habitais déjà tout seul à l'âge de 16 ans? C'était le cas de mon cousin par alliance, et on ne peut pas dire que ça l'a beaucoup aidé. Tout comme toi, il a commencé à faire pleins de connerie plus ou moins graves car il savait pas quoi faire de son temps le pauvre ...
Je n'arrive pas à croire que 15 ans plus tard mon topic existe encore.
Tout ça, c'est loin derrière moi maintenant, mais malgré tout, j'y pense encore parfois. Au final, j'ai pris deux ans de sursis et j'ai du payé 2000 EUR à certaines de mes victimes de "makownage". Les victimes étant mineurs à l'époque (tout comme moi) ça aurait pu être bien pire, je m'estime heureux.
Je me rappelle particulièrement d'un gars 'Romain' à qui j'avais fait dessiner des smiley noel sur le corps et fait mettre un stylo dans son orifice et poster les screens sur son skyblog après en avoir pris le contrôle via une page de phishing. Ça, c'était ma routine et c'était même plus assez suffisant que je l'ai appelé sur son tel, je me suis fait passer pour EDF, j'ai demandé de parler à sa mère par rapport à une coupure d'électricité. Et quand il m'a passé sa mère, je me suis présenté en tant que flic, et j'ai guidé sa mère jusqu'au skyblog où il y avait toutes les photos de son fils. J'entendais le père hurler pendant que Romain pleurait derrière et la mère qui n'en croyait pas ses yeux pendant que moi, je me bidonnais bien grassement.
J'étais vraiment devenu un taré, j'avais perdu conscience des réalités, j'étais à fond sur le délire du 15-18 et Romain et sa famille était à peine réel pour moi. Des fois, je pense à lui, je me demande comment il a vécu tout ça et comment il va maintenant.
Je me rappelle aussi du regard de mon père quand la police a exposé tous les faits qui m'était reproché sous ses yeux, il était tellement dépassé par toute cette technologie encore nouvelle à l'époque, à aucun moment, il croyait que c'était ce genre d'activité que je faisais quand je passais mes journées sur l'ordi. Il se disait au moins mon garçon ne traine pas dehors avec des racailles, ce n'est pas un délinquant. Notre relation en a longtemps été bouleversée et aujourd'hui, il est décédé.
C'est un triste épisode de ma vie même si aujourd'hui, je vais mieux et c'est derrière moi, mais on pourra quand même dire que je me suis dérobé d'une bonne partie de mon adolescence à cause de ces conneries et je n'imagine même pas pour Romain et les quelques dizaines d'autres victimes de "makownage".
Ce serait marrant que ce topic reste en vie, comme un témoignage de ce qu'un ado paumé est capable de faire sans supervision