Se connecter

Skyblazer

Sujet : /blabla/ L'oasis des forumeurs perdus
boffre
Niveau 5
07 mars 2010 à 10:47:51

Toi? Debout à cette heure ci? Mais que'est-ce qui ce passe-t-il? :rire:

Comment t'as fait pour gagner les 1m de po en si peu de temps?

Ca m'énerve? J'ai baisser toutes mes propriétés au minimum (-60% pour les magasins et -100% pour les maisons) et ma corruption n'a pas baissé :( ... Alors j'ai acheté d'autres maisons et les ai baissées au minimum, et là ça baisse peu à peu mais je suis fauché comme le blé :( ...

Mon auréole n'est pas prêt d'apparaitre :rire: ...

[machina]
Niveau 4
07 mars 2010 à 12:53:28
  • Comment t'as fait pour gagner les 1m de po en si peu de temps?

Ben 100% partout depuis le début + métier pour acheter des maisons, et quêtes, trésors, héhé ^^

Je suis bon au max maintenant :ange:

Et corrompu au max, mais ça c'est pas nouveau :diable:

[machina]
Niveau 4
07 mars 2010 à 12:57:52
  • Toi? Debout à cette heure ci? Mais que'est-ce qui ce passe-t-il? :rire:

Tu sais il y a même pas une raison spéciale :) je me suis juste réveiller, quoi? tu me crois pas?

Enfaite euh...

Je suis aller à habitat et jardin :-)

boffre
Niveau 5
07 mars 2010 à 17:29:50

Rhaaaaaa la tapette :rire:

Non je plaisante. T'as vu le jardin suspendu? C'était aussi impressionnant qu'ils le dise à la télé (le jardin suspendu) ?

Moi je viens d'aller voir Shutter Island! Il était :bave:

boffre
Niveau 5
07 mars 2010 à 17:32:16

Si jamais on peut pas faire la fête, on la fait pour nos 20 ans? Car je vois pas trop la raison à faire une si grande fête pour les 19 :( ...

Soyons positif! J'ai fais une playliste pour envoyer au DJ (qui est sensé être réservé :( ). Je te l'envois par mail et tu peux rajouter, mais surtout enlever les chansons que tu n'aimes pas, car il y en a un peu beaucoup. Mais laisse les chansons en gras stp.

Dis moi ce qu'en tu en penses le plus vite possible stp.

A+ :noel:

boffre
Niveau 5
07 mars 2010 à 21:57:59

Aaaaarghhh! Il parait qu'il va falloir se chercher un autre DJ :-( ...

[machina]
Niveau 4
07 mars 2010 à 21:59:56

Pour dans deux ans? Tu cherches déjà pour dans deux ans? ^^

[machina]
Niveau 4
07 mars 2010 à 22:01:45

Je pige pas trop, je suis d'accord avec toi cette année ça joue vraiment pas, et c'est pas terrible pour les 19 ans, mais alors pourquoi tu m'envoies cette liste?

[machina]
Niveau 4
07 mars 2010 à 22:03:05

Bon là je vais me coucher, tu m'as refiler ta grève via jv.com x'D

Je modifirais cette liste plus tard, mais je peux déjà te dire qu'il manque des choses :-p

a++

[machina]
Niveau 4
07 mars 2010 à 22:06:57

J'y crois pas que t'ai mis Ghostbuster en 2ème :ok:

Aller, *bonne nuit*

a++

boffre
Niveau 5
08 mars 2010 à 12:06:22

C'est pas dans l'ordre :ok: ! Les catégories sont classées, mais ce qui est dans les catégories, ce n'est pas classé!

Non j'ai jamais dit que c'était foutu pour cette année! D'ailleurs ça prend un bon chemin. On a jamais été aussi près de faire cette fête :fete: !

Il faut juste réservé les choses et c'est bon :ok: . Wait and see :-)))

Ce que je disais c'est que si ça ne jouait de nouveau pas, on pourrait faire ça pour nos 20ans! De plus si notre fête foire, on pourrait faire notre anni dans 2-3 mois avec Quentin et un autre pote (je crois que c'est Simon du basket d'ailleurs mais je suis pas sur).

Anthony m'a prié de ne pas trop rajouté de chansons dans la liste, car il m'a dit que dans sa playlist, il n'a que des gros tubes de tarés, que c'est orgasmique et qu'on est obligé de toutes les mettre, mais y en a pour 9h de musique :sarcastic: .

boffre
Niveau 5
08 mars 2010 à 12:07:09

N'hésite pas en enlever des chansons aussi hein! Sauf celle en gras bien sur :-))) !

PS: J'ai une auréole dans Fable 2 :ange:

[machina]
Niveau 4
08 mars 2010 à 17:51:53

Euh je crois que j'étais au pub à Lausanne Vendredi avec le Quentin dont tu parles x'D, c'était son anni et il y avait aussi Simon Kind

Est ce qu'il a une mèche?

Sinon bad news, la semaine prochaine c'est semaine exa, faudra pas trop compter sur moi :snif:

[machina]
Niveau 4
08 mars 2010 à 17:52:26
boffre
Niveau 5
08 mars 2010 à 19:12:48

Oui j'ai vu :bave:

Alors on connait les deux Quentin :rire:

Jolie mèche hein :hap: ?

Je viens de lire tout le truc métroid :bave:

Seul hic: La cartouche en boîte coute plus de 50euros :ouch: !

Tu peux me dire ce que les gens font de leur boites? Ils se torchent avec :( ?

[machina]
Niveau 4
08 mars 2010 à 20:34:47
  • Alors on connait les deux Quentin :rire:

Ouai, je l'ai juste vu, je lui ait gueuler bonne anni (j'étais pas tout seul je te rassure :rire: ) et je l'ai aidé a retrouver sa veste, voilà c'est pas ce qu'on peu appeler connaitre quelqu'un x'D

boffre
Niveau 5
09 mars 2010 à 18:44:35

Ouais bon on se comprend :hap: !

boffre
Niveau 5
11 mars 2010 à 15:31:53

N'oublie pas de téléphoner pour la salle today :-))) !

Quentin téléphone pour les light et le son today aussi, mais téléphone le plus vite possible :stp:

Comme on est 5 à payer, il va prendre ce qui pète le plus pour le son :bave:

Je sens que cette fête va être grandiose et digne de moi :cool: :rire: . J'espère que ça va marcher cette fois!

A+!

boffre
Niveau 5
12 mars 2010 à 19:47:26

Ecoute voir ça :bave:

Je me réjouis d'entendre ça à la fête :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=Gs2ocwf8gaM&feature=related

Et elle est sur mon natel grâce à ce site: http://www.vidtomp3.com/

Pour la fête réserve le plus tôt possible, demain si possible, pour le 3 mai! Ca serait parfait! D'autant plus qu'Antho et moi on ne veut pas après car il y aura les exas à préparer :-(

boffre
Niveau 5
13 mars 2010 à 15:09:25

Pour le 1er mai je voulais dire :( !

Le samedi 1er mai ça serait parfait :ok: !

Sujet : /blabla/ L'oasis des forumeurs perdus
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page