Se connecter

Project Gotham Racing 4

Sujet : Questions son et manette...
1
Jean-Lou
Niveau 4
19 octobre 2007 à 01:04:39

Bonjour à tous,

J´ai 2 petites questions à poser :
a) le bruit des moteurs au départ de chaque course ressemble à une bouillie de sons qui disparaît pendant la course elle-même.
Etant donné l´avis unanime sur la grande qualité du son de ce jeu, serais-je le seul à rencontrer ce problème ?

b) étant adepte de la conduite à la croix directionnelle en utilisant les boutons A pour accélerer et B pour freiner, je ne retrouve pas cette configuration alors qu´elle est existait dans PGR3. Existe-t´il une possibilité de régler la configuration des commandes afin qu´elle corresponde à mes préférences ?

Merci d´avance de vos réponses.

playerfive
Niveau 7
19 octobre 2007 à 07:31:22

salut,
1° pas de problème de son.
2° va dans config manette, tu trouveras ton réglage !! !!!

Jean-Lou
Niveau 4
19 octobre 2007 à 08:08:28

Merci pour ta réponse.

J´ai déjà cherché dans les différentes configurations de manette et il en existe avec lesquelles on peut utiliser la croix pour la direction et les touches LB et RB pour l´accélération et le freinage.
D´autres configs proposent l´utilisation des boutons A et X pour l´accélération et le freinage mais où l´on doit utiliser le stick gauche pour la direction.

Je n´en vois donc aucune qui propose la croix pour la direction et les boutons A/X pour accélerer/freiner.

kissyfrote
Niveau 5
19 octobre 2007 à 11:34:49

Jean-Lou, PGR 4 souffre d´un manque de finition, ton réglage n´est pas possible au même titre qu´il est impossible de régler la sensibilité du volant.

Quant aux sons, je les trouves excellents mais une voiture de sport au ralenti ça fait souvent un bruit de tondeuse...

Esperons une mise à jour pour rectifier tous ces petits problèmes d´ergonomies réellement frustrant !!

biodom
Niveau 7
25 décembre 2007 à 17:29:43

j´ai le même problème que toi avec la manette et c´est vraiment très frustrant. J´espère qu´il y aura assez vite une mise à jour...

Billy739
Niveau 5
28 octobre 2009 à 14:34:53

Salut,

Pour ton probleme de son, je l'ai eu aussi, le crepite et gresille lorsqu'il y a des concurrents, la raison est que tu joue depuis le disque dur, et que ce probleme est present uniquement lorsque tu installe PGR4 sur ton disque dur.
Pour ma part j'ai desinstallé le jeu, donc joué à partir du DVD, et depuis plus de probleme de son ...

1
Sujet : Questions son et manette...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page