Se connecter

Project Gotham Racing 4

Sujet : des insultes en anglais svp
[mr_pringle38]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 10:30:34

Et pourquoi pas "You sucks" (Tu crains) et "You are all motherfucking Nerds!" :Bande d´enfo*rrés d´intellos (Ca veut rien dire mais bon :o)) )

superlapin1
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:53:23

pas mal sympa merci pour les idées mais maintenant a force de voir un frenchy par çi ou par la,j´ai augmentè ma liste d´ami et je joue avec des français plus souvent :merci: a tous

Stavos
Niveau 15
06 novembre 2007 à 07:04:02

salut a tous,
moi quand je joues avec des americains ou des anglais, souvent je suis en tchat prive donc je vois qu´il parle, mais je n´entend rien alors je m´enfous, apres c´est vrai que je ne suis pas tout le temp en tchat prive, alors dans se cas la je fais ma course, si tous se passe bien ok, mais si il m´insulte et me pousse continuellement quand je veux les doubler, et bien apres la la course je vais dans l´interface evalue le joueur et porté plainte contre eu, je vois quand je fais une course a certain moment je loupe mon virage et je percute de plaint foue un americain, et il considère que je suis agressif.

yeahrightpowa
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:27:33

"damn you gay bastard" a peut pres " paye ta connerie sale gay"
C´est universel :ok:

moyapocalyps
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:51:06

Mdrrrrrr je suis en train de lire tous vos posts....xD loool, autrement moi j ai mon ptit truc pour diminuer les fois ou on se fait viré, si vous ete dans une partie avec des ricains, vous mettez pas le micro, si y vous entende pas parler en francais y font deja moin chier.

( a part sa, ces gars sont vraiment des ptits gamins ! )

[GTA]
Niveau 1
22 novembre 2007 à 23:52:07

Lol, vous etes comiques les francais.

Juuy
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:50:26

Tu peux mettre ta phrase en français il te la traduira en anglais la-dessus :
http://tr.voila.fr/traduction_voila.php

Bross76
Niveau 6
30 novembre 2007 à 00:42:50

un truc bien violent: "bitch ass motherfucker".
à utiliser seulement en cas de grosse colère.

donmasou
Niveau 5
09 décembre 2007 à 22:26:24

Moi je me rabaisse même pas à leur parler dans leur langue de merde ca serait leur faire trop d´honneur, je suis Français, je leur parle en français, et je leur dit "allez vous faire tous enculés bien profond bande de sale rosbeef de merde" "Mort à votre famille" et "Bande de ptite bite de merde de mangeur de pudding de mes couilles".

Excusez les gars, mais je viens de m´en faire quelque un la, désolé pour la grossierté :desole:

Waitforme
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:50:19

Suck my dick : suce ma b*te
Bitch : sal*pe

Psprs
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:57:03

:lol: J´ai dû avoir de la chance parceque j´ai deja joué plusieurs fois avec des Anglais et même Belges, mais aucune insulte ni même une conduite provoquante...

Tant mieux :hum: :)

diablo37
Niveau 7
21 février 2008 à 02:17:45

eu te disse des truc dans leur langue ben tu le fait aussi dans ta langue.
moi je ne vais pas commencer a prendre des cour d'anglais pour apprendre des insulte a cause de con d'anglais et de ricain qui t'insulte moi je leur rend les insulte en francais.

jupi-the-beer
Niveau 2
27 mars 2008 à 20:31:19

aie aie

soyez fair play et ne leur repondez pas , soyez bien plus haut qu eux , et ne descendez pas a leurs niveaux !!!

perso je me prend autant dans la tronche que la plupart des francais , mais voila , je leur répond tout simplemement,

tu veut apprendre un mot en francais ?????? quelques secondes plus tard je lache....

ferme ta gueulle , repete , ferme ... ta ... gueulle !!!
le tout dans le rire car les autres francais se marre et la ..... il se cassent tous mdrrrr

montrons leurs que nous sommes fair play et surtout ignorons les

[LPISA]
Niveau 7
06 avril 2008 à 11:23:01

Hey turtle, we're in a race, not in a Hollyday Colony

(Hey la tortue, on est dans une course, pas dans une colonie de vacances)

hanibal53
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:16:15

mdr j'ai jamais ete en ligne mais j'irais se soir voir si c'est comme sa :rire:

mike10008
Niveau 1
02 août 2008 à 09:20:45

liste traduit par moi....
asshole: trou du cul(expression anglaise)
Fucking Noob Tactic: Sale Tactique de noob
FatBoy ou fatLazyboy: gros tas ou grosLache(paréseux)
FuckingSquareHead: Tete Carrée...il vont comprendre
Go Fuckyourself: Vas te faire mettre(ou foutre)

Trakip
Niveau 6
16 septembre 2008 à 23:12:05

Stupid Niggerz > Stupide Nègre (oui ça fonctionne des mentalité d'esclavagisme ont pas encore évoluer)
Just Shutt Up > Tais Toi
Flippin Idiot > Gros Idiot(con)

• Hey U Love The Standby > Tu aime le standby (ses les conection dans le rouge et personne aime de plus ça calme)*

See U Noobz > Au revoir le noob

Voilà il en existe d'autres mais la meilleur ses celle avec le (*) ça calme tout le monde sur le live.

charlesleouf
Niveau 6
05 octobre 2008 à 00:23:14

si tu arrive a gagner tu peu aussi leur lancer le ptit : you drive like my grand'ma ( tu conduit comme ma grand mere )

simple mais toujours efficace auprès des anglophones :lol:

Jhemp
Niveau 8
06 décembre 2008 à 12:17:47

Le mieux c'est d'essayer de les esquiver,je faisais sa ils se prennaient les murs et je leur disais :
sorry,try again :noel:

Jhemp
Niveau 8
22 décembre 2008 à 16:08:49

Le mieux est encore de les insulter en français,ils comprendront rien et en plus tu te marres :noel:

Sujet : des insultes en anglais svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page