Se connecter

James Bond Jr.

Sujet : intérêt du test d'un jeu dont tlm...
1
coIdfinger
Niveau 43
06 août 2009 à 17:30:31

... s'en fout et qu'on ne voit nul part ? :question:

xpistonx
Niveau 6
06 août 2009 à 18:02:00

Je me le demande, surtout un test aussi mal rédigé.

ToxicGamer
Niveau 15
06 août 2009 à 18:48:39

Que TU t'en fou. Il y en à à qui le test va leurs plaire et puis cela complète toujours un peu plus les tests 'rétro' du site.

Faut pas penser qu'a sa tronche par moment.
Si le rédacteur passe par là, merci :ok:

clint-eastwood
Niveau 10
07 août 2009 à 14:01:02

bah j'apprécie qu'on fasse des test retro pour les bons jeux histoire de rendre hommage et d'approfondir la culture jeux video des jeunes joueur, mais j'ai du mal a saisir l'interet de se mettre a testé des mauvais jeux, c'est un perte de temp, si il est mauvais laissons le la ou sa place est: aux oubliettes.

clint-eastwood
Niveau 10
08 août 2009 à 19:55:15

bien ta déficience mentale?

batman-1993
Niveau 6
08 août 2009 à 23:30:26

ah oué j'avoue c'est pas la peine de venir s'insulter chacun pense ce qu'il pense
par contre j'ai un conseil
retourne au college ou prend des cours particulier en français
j'ai mal a la tete rien qu'en lisant 3 lignes
c'est incomprehensible ce que tu as ecrit

bast59
Niveau 1
10 août 2009 à 00:27:26

Les mauvais, voire très mauvais, jeux, font aussi partit de l'histoire du jeux vidéo (comme les défaites militaire font partis de l'histoire de France).
Et puis, c'est toujours marrant de voir une bouse et se dire que ça s'est quand même un peu vendu.

Traduction pour notre ami Ondgurdtarasm, ce brave garçon de 13 ans maximum qui doit se retaper le CE2 pour la 5ème fois consécutive (je doute qu'il connaisse ce mot)et qui doit avoir un QI tel qu'il doit avoir du mal à boire un verre d'eau sans se noyer :

lé mové je fon osi parti 2 listoir du je vidéo com lé défét militér fon parti 2 listoir 2 frans é pui sé toujour maran 2 voir 1 bouz é se dir ke sa sé qan mem 1 pe vendu

Ondgurdtarasm
Niveau 1
11 août 2009 à 22:43:43

o

Ondgurdtarasm
Niveau 1
14 août 2009 à 21:27:27

putin le messsaje a enkore ete efasset

bon je reme le messaje effasset

voilla je vien de koler le messaje essafet effasset bon deja

batamn 1993 toi sache une chosse mon langaje est un langaje sacrettttttttttttttttttttttttt cest le vrai langaje unicversaiel alor je si j e te kroi z dan la rue je te met un kou de chistera dan le visaje

bon maintenan un message pour bast 59
toi gro conar tu di ke veu meu noyer dan verre do ????
et bin moi si je te voi je te noi dan un vere de
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eee

et pui cest pas du tarasmien se ke ta ecrit cest de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mai le pire dan tou sa cest ke je sui daccore avec toi sur le faite ke testet les jeu ancien cest importan

et pour finire un message poure clint istwood
espesse de gro ta de caca boudin ki pu cest toit ki va avore une defiissince mentale des ke je toret atrapet et mi dan une celule kapitonet et apret je vai metre plein de serpent tre venimeu qui von te devorer la chaire et les osssssssssssssssssssssssssssssss et toi tu va krier kom une putin

Ondgurdtarasm
Niveau 1
14 août 2009 à 21:28:56

a jai oubliet le premiere messaje efasset

bon

se messaje sadresse a set espesse de pd de coldfingre
colfiner coldfinger chepakoi
va te fair enkuler sale manjeure de purin de vachasse transexuele et va te faire metre une grosse bite delefant dan le cul et chante la tecktonik la le truk ki fai no stresssssssssssssssssssssss la tu voi mai tu va stresser le joure ou je te metrai une grosse chistera en titane dan le cul sale pd se ki ne devrai pa tarder espesse d atarder
la raison de mon insulteNN?????? et bien je trouvve ke le testeur a bien fai de faire un teste poure se jeus tou pourri kear imajine un peu gro pd imajine un peu les jens ki oron lu le teste et bin sa leur evitera dachetet le jeu gro pd vu kil est movai kom ta bite ke ta trampet da, dans de la chiasse bien fade de sumototori gavet de nouille chintok
donc je remerssi baucou zeldafan davoire fait se test deplus sa permet d aprofondir ssa culturre jeuvideoludiik et pui ya peut etree des fan de jeu pouroi lol
et une petitte toush dumoure pour le fin
se jeu ki sinspire des aventurre de 007 et bien je lui metrai 7 zerro

donk se teste nest pas inutille!!!!!!!!!!!!

morre o scato gloirre o zoo

batman-1993
Niveau 6
24 septembre 2009 à 18:46:31

j'ai compris tu es psychopathe :bravo:

pastis79000
Niveau 10
13 décembre 2010 à 07:34:32

Vous êtes grave sérieux! Un Test justement que le jeu soit BON ou MAUVAIS sert au gens a se faire une idée sans avoir joué au jeu! DONC il pour savoir qu'il est nul il faut bien que ça soit écris quelque part! :(

1
Sujet : intérêt du test d'un jeu dont tlm...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page