g fini tout le jeu (329 carottes dorées & 122 réveils) et je répond a tt vos questions
@+
salut claudia, tu rencontre elmer 2X: ds "il court il court le lapin" la tu lui saute dessus pr atteindre 1 plate-forme ou t´arrive pas a aller normalement et ds " un bon coup de pied ca vs remet les idées en place " la tu doit sauter ds un terrier, elmer vas regarder dedans et pendant ce temps tu sort par 1 autre terrier et tu lui shoot ds le cul, faudra recommencer ca 3 ou 4 X
g amelioré mon score : chuis à 333 carottes dorées et 123 réveils (il me manque juste 1)
Salut!!
Tu peux me dire comment on fini "qu´est-ce qu´on mange à midi?" Dans les remparts, il y a un pont-levis qu´est pas desendu, et je trouve pas le bouton (ça a pas à voir avec des drapeaux??)
Merci
Dreama
g mis du temps a le trouver mais en fait il faut continuer 1 peu + loin, y a une tour avec les ventilo, et en haut ya 1 drapeau. tu le prend et tu revien devant le pont-levis qui s´est pas ouvert et normalement il s´ouvre et t´as 1 réveil
Salut!!
Je te remercie pour ton aide.
Maintenant, je suis aux ventilos magiques. J´ai refait le niveau 5 fois mais il me manque toujours 1 réveil (ce n´est pas le réveil des caisses). Y-a-t´il un rapport avec les oiseaux qui dorment ou encore avec les libellules qui brillent??
Merci d´avance.
Dreama
Salut!!
Je me rends compte que tu as le même nombre de réveils que moi, alors je crois que tu peux pas m´aider. Par contre, j´ai 332 carottes! Si t´as besoin d´aide, suis là!!
Bye
en fait moi il me manque le réveil qu´on a avec les caisses a l´usine, pr les ventillos eske t allé voir au tout début quand tu commence le niveau, sur la gauche il ya des trucs
Salut. Des le début, , à gauche, il y a un trampoline, un ventilo, et un rocher qui penche quand tu marches dessus. J´y suis allé, et j´ai tout. Il ne me manque qu´un réveil dans ce niveau, ça doit en être un qui est très bien caché, ou avec une astuce (les caisses mises à part!). Si tu trouves, préviens-moi!! Merci
Hé Dreama je t´ai répondu là-bas!
Salut Rocker, j´ai 332 carottes dorées, la seule que je ne réussi pas à prende c´est celle dans Qu´est-ce qu´on mange à Midi : Au grand château, je fais tomber les 3 barils et quand je saute dessus pour aller vers la carotte la grille ne s´ouvre pas, comment tu fais pour la prendre?
J´ai trouvé pour la carotte derrière la grille. Je viens de finir à 100% avec 333 carottes dorées et 124 réveils.
´lut!
o nivo vortex ( dimension X) j´arrive pa a battre le petit . ...JE SOUFFRE!
slt
dans mille et une nuit je n´arrive pas a faire le temple du vent avec les ventilo.
please help.
merci
alor pour le vortex :
ta ka attendre ki tanvoi les espèces de cartouches vetrs et tu lui renvoi avan kelles ne donne naissances a 1 martien ( c o bout de 5 martient ki naissent sur la capsule du mechan ke celle ci tombe)re(il fo aller assez vite pour pa ke les matiens i tomùbent de la soucoupe)
pour les 1001 nuits g sui pa sur ke tu soi sur le bon forum ( la t sur vooyage a travers le temps et pas sur taz et la spirale du temps ( i en a bocou ki se trompes)
en fait jsui dans la casse du siecle et jarrive pa a tuer les mecs deriere les portes ki souvrent et se ferme commen on fé???
ou es q´on trouve tout les magies ?
on pose des dinamites !
comment on fait pour terminer tous les niveaux ? ??????????????????????????????????????