Se connecter

Bugs Bunny : Voyage à Travers le Temps

Sujet : Bugs & Taz, fini. Peu aider.
1
Dreama
Niveau 2
10 avril 2002 à 20:15:19

Si vous avez des problèmes à le finir, hésitez pas, je l´ai fini en 4 jours.
Dreama

Dreama
Niveau 2
15 avril 2002 à 15:34:46

Salut!!
Je sais pas si t´as eu mon e-mail, en tout cas, je veut bien t´aider si tu me précise l´endroit parceque là, je vois pas.
Dreama

Dreama
Niveau 2
18 avril 2002 à 21:01:14

Les seuls gargouilles que je connaissent dans ce jeu se situent dans l´ére transylvanienne, pendant l´affrontement avec le comte Bloodcount. Tu dois faire passer le comte par chaque fenêtre. Je n´arrivais pas à faire monter bugs tout seul, alors je l´ai fait sauter sur la tête de taz, puis une fois sur le balcon, appelle le, seul taz peut pousser le gargouille. Tu les pousses jusqu´à le mettre dans les carrés entourant le cercueil. Une fois les 4 mis en place, le reste va tout seul (sauf pour la sortie!! Soit tu sautes dans un terrier, soit tu selectionnes "retour à granwich" dans le menu.) Voilà, le jeu est fini.

Dreama
Niveau 2
26 avril 2002 à 16:25:30

Salut!!
Ce serait cool si tout ceux qui demandent de l´aide soient un peu plus précis. Ce n´est pas marrant d´essayer de deviner où vous êtes bloqué. Pour ton cas talie2, je pense aux statues du château de bloodcount, mais la soluce est juste au dessus!! Si ce n´est pas ça que tu cherches, soit plus précise, et je t´aiderai plus vite.
Bye
Dreama

dreama@libertysurf.fr pour les pressés!!

Dreama
Niveau 2
28 avril 2002 à 20:48:16

Salut!!
C´est nettement plus précis! Alors, normalement, à côté de la statue, il y a un tas de boules. Bugs doit en ramasser une et la jeter dans sa bouche, et elle bouge!! J´espère que je t´ai aidé!
Bye
Dreama

Dreama
Niveau 2
03 mai 2002 à 20:21:46

Salut!!
J´ai eu aussi énormément de mal à manier les bulles de gum de Taz. En fait, il faut pas appuyer vite, parceque la bulle gonfle vite et éclate alors que tu n´as pas le temps d´arriver. Tu dois surveiller la bulle tout en gonflant. Appuie un peu, et quand la bulle clignote, relâche le bouton, mais pas trop longtemps si tu veux pas qu´il retombe. J´espère que tu m´as compris et que ça t´as aidé. A partir de là, ce que tu dois faire est évident, tu le verras une fois arrivé, mais sinon, réecris moi. Par contre, sache que dans le dernier jardin, le plus grand, tu dois "buller" contre le mur du fond, près de la machine à gum. Je te le dis car j´ai eu du mal à trouver la solution. Hésite pas à me rappeler.
Bye
Drama

Dreama
Niveau 2
17 juin 2002 à 16:01:14

Salut!!!
Tout ce que je peux te dire, c´est que quand le comte m´attaquait, j´essayais de me défendre (j´essayais de lui sauter sur la tête, ou taz faisait la toupie sur sa tête (pas facile, je te l´accorde), en tout cas, attaque le comme tu peux)!! Tu verras que très vite, il abandonne et s´en va par la fenêtre en la cassant. Là tu montes, t´appelles Taz et tu pousses les gargouilles!!
Voilà!!
Si t´as d´autres questions, essaie d´écrire directement chez moi, je viens moi souvent sur ce site vu qu´il y a personne qui semble avoir besoin de moi!! Et j´en ai marre de venir pour rien! Alors si tu veux plus de détails : dreama@libertysurf.fr
Dreama

Dreama
Niveau 2
22 juin 2002 à 09:13:59

Salut!
Pour avoir le super bond, il faut aller dans "qu´est-ce qu´on mange à midi?", et aller voir merlin dans sa maison, il te révélera le secret!!
J´espère que je t´ai aidé!!
Hésites pas à revenir!!
Dreama

pesmerga2
Niveau 8
19 septembre 2002 à 10:52:10

Moi je suis calle au temple du vent j´arrive po a trouver comment on fais pour sauver le genie de la terre

Aganahim
Niveau 7
21 mars 2004 à 11:13:05

Pour Julia72 :

À un endroit ça dit : " On dirait quelque chose à raclé le sol."
Ca veut que Taz peut pousser le mur avec un demi-cercle.
Tous les murs avec un demi-cercle peuvent être poussé ( par le coté).

Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:13:43

:salut:
:d) Bon voil@ je me suis décider de faire le tour des forum de jv.com et je vais essayer de tous les faire...Je demande a tout modero de forum de ne pas éffacer ce messages silvouplait. :hap:

Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite). :-)))

Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. ! :-)))

Nombre de forum visité(s): 1074 :g)
Nombre de forum conquis: 8 :cool:

( Tour commencer le 9/03/2004)

Ps:Je suis enjoy-kealer! :-)

:bye:

DJtuning
Niveau 8
26 juin 2004 à 16:35:13

••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
:salut: Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! :-d .
Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita :rire: ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

:d) 1116ème :g) forum depuis le 23 juin(15h45) :oui:

Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ

ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci :)

manon0
Niveau 1
28 juin 2004 à 11:26:38

je sui bloké dan lère aztèque dan le temple de sam comment on fé kan il fo tourné la fontaine la troisième foi vu ke lon ne pe pa soté en o avec bugs é ke dé kon dessen on se fé tué par le garde
jéspère ke tu comprendra ma kestion

kjhc
Niveau 3
05 juillet 2004 à 14:11:11

Je voudrai savoir comment avoir le jeton boss Sam dans l´ére aztèque(citée d´or ou aussi Zone central)
Répond moi au plus vite
a+ et merci d´avance

Dreama
Niveau 2
07 juillet 2004 à 07:48:56

Si vous avez besoin d´aide, ecrivez moi a dreama_lw@yahoo.com.au
Je ne visite plus ce forum ( c´est un miracle que je sois la), et j´ai fini les 2 jeux bugs bunny. Esperons que je m´en souviendrais!
Dreama

Dreama
Niveau 2
07 juillet 2004 à 07:51:32

A manon0, je suis pas trop sur de ce que tu decrit, mais il me semble que c´est le labyrinthe. Quand le garde passe, il faut marcher tres lentement, sans faire de bruit jusqu´au prochain couloir. Il faut jamais rester dans un couloir avec un garde sans bouger, et jamis courir ou il te remarque. J´espere que ca t´aide.
Eva

marco-sonic
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:32:42

~~~~~~~~~~~~Tour des forums juillet 2004~~~~~~~~~~~~

Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com ! :)

Je parcours tout les forums avec 2 pseudos: Marco-Sonic et [LP]Shango.

Je rappelle que ceci n´est pas considéré comme du flood et non plus un dérangement pour les forumeurs car ce n´est qu´un seul message par forum.

Donc évitons les disputes ( de plus je ne répondrais pas car je ne passerais certainement plus par ici... ) :rire2:

Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là. :-)

1
Sujet : Bugs & Taz, fini. Peu aider.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page