j´ai fini voyage a travers le temps 100% et pareil sur bugs et taz la spirale du temps ( tout les rouages)
je vérifie les question tout les jours
bloquer dans le temple du vent. Je n´arrive pas en sautant à atteindre les spirales de vent.
Pouvez vous m´aider ?
Merci
Salut Tim, je suis à 99% j´ai 332 carottes dorée mais je ne réussi pas à prendre celle qui est derrière la grille dans Qu´est-ce qu´on mange à midi ? Je fais tomber les 3 barils et en sautant sur le baril pour me rendre à la carotte, la grille ne s´ouvre pas. Comment faire ? Combien il y a de carottes dorées et de réveils en tout?
il faut que tu aille en dessous des barils, tu entre tu tue le garde à cote de la grille, tu saute dessus puis tu prends la clé, tu empile les caisses et tu met la clé dans la serrure quui est avant la sortie à droite.Tu actionne le levier et normalement la grille s´ouvre.
si ce n´est pas la bonne carotte, dit le moi.
pour le nombre je te laisse le découvrir
slt. dans les mille et une nuit je n´arrive pas a faire le temple du vent avec les ventilo.
please help.
merci
d´abor tu descend, prends taz et tu actives les trucs qui font de l´air(en faisant attaque sur les trucs ou ya une spirales) pour joindres un bor à l´autre ( tu n´est pas obligé de faire une ligne droite ) . Ensuite tu remonte ou tu était au début, tu prends bugs tu prends ton élant
( tourne la caméra si sa t´aide ) puis tu saute vers le premiers truc en faisant hélico; si tu n´y arrive pas essaye plusieurs fois en te concentrent
moi je sui bloké dan lère aztèque dan le temple de sam kan il fo fère tourné la fontaine 3 foi je narive pa la 3 ème foi avec bugs car il ne sote pa assé o é dé kil déssen le gerde le tue !
il faut toujjours marcher doucement.
quand t´arrive t´ attend que le garde arrive de droite puis passe à gauche et t´y va.
apres tu attend que le 2ème garde passe vers la gauche et tu le suis.
Tu attend que le 3 ème passe et t´est au bout
j´suis bloquer dans bb+taz spiral temp o nivo aztéc(cité d´or ou zone centrale).jn´ariv pas
a avoir le jeton boss Sam.
peu tu m´aider?
Merci D´avance
A un endroit tu as plein de mini monde, a cote tu a un terrier, tu dois faire monter les cubes et aller en haut pour acctionner un truc
dis moi ci ces pas ca
HOHO
HO HO HO HO HO
Merci mai ai trouver la solution entr temp et n´ai plus penssé a te repondre. Maintenant sui couincer au dernier boss(vampire a drole de nom qui leve des dalles dans le sol et les jetes)
Aide mois s´il te plait.
alo
qqin qui répond o pseudo deTim127
Alors au debut il faut reussir a lui sauter dessus avant quil te jette la dalle ces assez dur
apres il monter et pousser la gargouille
:salut
comment on fait pour avoir l´étoile sur la pente glacéé dans " le mystere des carrotes de pierre"!
merci d´avance!!!
slt tim en fait moi jarive pa a avoir une des cinq étoile pr avoir un réveil ds un niveau ac de la neige dsl jme rapel + du nom!! de me rep a++
g oublié de te dire ke létoile ke je ve est ds une espace de descente glissante et jarive pa a monter