il faut utiliser la catapulte sur la porte
hello,
j'aurais encore besoins de votre aide, je viens de battre le boss qui lance des tsunami au port de zola.
je l'ai donc vaincu mais apres je fait quoi, je suis parti dans les mines ,mais est ce la ou il faut allez.
que faut 'il faire dans les mines ???
Merci mugiwaraa,
J'ai le guérisseur, l'artefact qui empêche les glyphs lunatique de prendre possession du corps mais je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant, aller tout en arrière pour sauver Edward ?
PS: tchetcho rend toi au en passant par le 6 rouge, 8 rouge, 12 rouge (cf. lien ci-dessous) et avance un peu, ensuite plusieurs scène cinématique vont s'enchaine.
Carte : http://i250.photobucket.com/albums/gg259/ecchisaru/IU-Timberlands-1.gif
c'est ce que j'ai cru comprendre, seulement les projectiles tombent avant d'atteindre la porte
ba normalement apres avoir battu le boss du tsunami il faut prendre le bateau dans le port
livingston oui il faut que tu retourne a la ville sauver ed
Salut tout le monde. je viens de sauver halgita et je dois aller en route pour la chaine... mais jai fouiller dans toute la foret au nord jai rien trouver ou alors je suis biglo ca fait une heure que je tourne en rond...
Si quelqu'un a une idée pour me decoincer je suis sur que cest un truk a la con ...
Merci
Je sais que la question a deja été posée mais relire 15 pages, duuuur. il est où ce fameux port ?
je suis au debut du cd 2 j ai parle a tout les perso dans la ville de Fayel apre il faut alle ou ca fait 30 min que je suis bloque
merci de me repondre
Psyho Posté le 07 septembre 2008 à 16:27:52 Salut tout le monde. je viens de sauver halgita et je dois aller en route pour la chaine... mais jai fouiller dans toute la foret au nord jai rien trouver ou alors je suis biglo ca fait une heure que je tourne en rond...
Si quelqu'un a une idée pour me decoincer je suis sur que cest un truk a la con ...
Merci
-------------------------
Pareil je trouve pas aprés.... alala que c'est mal expliquer les destination serieux...
quelqu'un sait comment utiliser Gustav comme monture ?
je trouve pas le port zala qui me sur quelle pas du forum ce marque
Connecte toi à lui et utilise la Burning Ride je crois que c'est ça le nom
c'est francais ce que tu ecris? lol le port se trouve au nort de fayel part les dunes ( un petit passage fait bien attention tu a meme 2 ours dans la zone
Quand vous êtes à Halgita il me semble qu'il faille reprendre le bateau pour y aller non ?
Hello je vois les anciens post du topic et je vois que quelqu'un sort de "Sapran" et doit aller à Fayel.
Ce que je ne comprends pas c'est que je suis à Burguss(un truc du style) et ils me demandent (si j'ai bien compris) d'aller à Fayel aussi....
Doi-je vraiment y aller ?
Si oui je vais dans quelle direction en partant de Burguss ?
Merci
bon elel est ou la chaine a casser dans la foret car ca me tue là.... j'ai une pierre en haut de la cabane du ( healder ) mais je peu pas la casser vu que y'a pas Mr muscle je parie qu'elle se trouve aprés ce rochet la chaine....
Euh non pas vraiment, il faut aller au nord ouest c'est tout con, tu regardes sur ta map et tu vas le plus à gauche et le plus haut possible
Je parle de la forêt
Blue Fayel est à l'ouest de Sapran
Je sais pas comment tu peux être revenu aussi loin que la ville dont tu parles c'est quasi impossible
Uematsu_Nobuo Posté le 07 septembre 2008 à 16:59:41 Quand vous êtes à Halgita il me semble qu'il faille reprendre le bateau pour y aller non ?
-------------
t'es sur? parce que a kolton il me dise d'aller a halgita... et a halgita aprés..... c'est le trou noir tout le monde me parle de la chaine mais .... lol ils feraient mieux de rien dire c'est PNJ je crosi mdr.