Sorry en fait tu voulais savoir où se trouvait rucha ^^
Elle se situe au fond du couloir des marchands, il faut rentrer dans une pièce vers la fin.
justement je ne trouve plus le couloir des marchand ...
a quel etage se trouve il???
merci pour tes reponses
Au premier étage tu vas à droite, tout à droite tu as l'escalier et un peu avant tu peux voir balbagan à coté d'une vendeuse d'item avec une porte à coté. Tu ouvres la porte et c'est là que se trouve le couloir des marchands
bonjour, je n'ai pas joué pendant une semaine et je me souvien pas trop de ce ke je doi faire! j'ai déja parlé a tou le monde et je ne sais plu koi faire...
je suis la ou edward tombe malade au début du disc 2 arpès avoir pris le bateau
merci xD
Il faut aller à Halgita, pour ça tu prends le téléporteur à droite de Kolton tu traverses le cosbana timberland puis tu vas voir la reine au deuxième étage de son chateau qui va te dire qu'il faut voir un guérisseur. Après tu vas voir le guérisseur situé en haut à droite de la forêt puis tu retournes voir edward.
ok thx j'avai trouver avant ta réponse mais merci kan meme
je trouve pas la guériseusse dans la foret! j'ai buté le "boss" de la foret et depuis je tourne en rond sa fai preske 40min la ...
C'est un guérisseur xD, tiens ça t'aidera
http://i107.photobucket.com/albums/m296/Demon9Tom/CobasnaTimberlands-Map.jpg
Il se trouve tout en haut (à droite dans une maison).
parfait! exactement ce k'il me fallai =D
Quelqu'un serait me dire comment ont peut mettre Seraphina, Kristian etc (en faite ceux avec le nom écrit en vert dans le menu "Party") dans notre équipe pour pouvoir utilisé leurs skill de craft SVP?????
On peut pas les mettre dans notre équipe, pour crafter des objets avec eux il faut se connecter avec ces personnages dans les villes.
Salut je voudrais savoir ou aller une fois le castle prevant terminée!? merci
A burgustadt (pas sûr de l'orthographe xD), c'est une ville tu la trouveras en prenant la route "bétonnée" qui méne au chateau dans l'autre sens.
ok merci j'irais voir sa
j aimerai quelque petites explication concernant anti magie magie -50% et anti aliment
anti aliment = anti alteration??
combiner anti magie ( o degat magie ?? ) et anti magie -50% ne sert a rien je suppose ???
merci
oui anti ailment = anti altération
et ça sert à rien de combiner anti-magie et anti-magie -50 %
attention car pour être totalement insensible aux altérations il faut le king of king, l'armure eclipse armor ne fait que anti-ailment -50% (donc une chance sur deux d'éviter les altérations je pense...)
Y a t'il un moyen simple d'avoir des "bronze metal" aprés le drame de Sapran?
Je n'est trouvé personne pour en vendre a part Fayna.
Avec le coupon A xD, sinon la vendeuse de Halgita en vend lorsque tu as upgradé le megasin, pour ça il faut lui ramener 3 lentesco wood qui se drop sur les lumper de la mine du sg. Sinon personne n'en vend.
J'ai une question : Il parait qu'on peut acheter du balsa wood à Sapran avant d'aller à Kolton (vu ça sur gamefaqs) mais je n'ai vu aucun magasin à Sapran, est-ce que quelqu'un sait où il se trouve
Le magasin de Sapran n'est disponible qu'avant le...drame. Quand à l'endroit, je sais plus trop :s
J'ai une tite question, est il possible de trouver des Rachnavus Shell (désolé pour l'ortho) autre part que sur les araignées du dernier chateau de la SG?
Le magasin de Sapran se trouve dans l'auberge (le premier batiment à gauche de l'entrée de la ville) la vendeuse est juste à droite de l'entrée du batiment, il me semble qu'il faut lui parler plusieurs fois pour qu'elle accepte de vendre ses marchandises et elle ne vend plus rien à partir du drame de Sapran.