Se connecter

Infinite Undiscovery

Sujet : question'interface du jeux et notice'
1
dollzone
Niveau 2
15 août 2009 à 17:14:22

bonjour,
j'ai bien compris suite a des sujets que le jeux est en anglais mais l'interface dans le jeu par lui meme est il en français ainsi que la notice???!.
merci

Rigaldxiii
Niveau 9
15 août 2009 à 21:10:12

seule la notice est en français, tout le reste est en anglais texte/paroles/interface.

nkel
Niveau 9
21 juillet 2010 à 18:45:12

béh moi je l'ai acheté d'occasion et même la notice est en anglais ! J'suis dégoutée ! Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'envoyer une photocopie en français ?? Je sais j'abuse un peu mais bon, j'ai peur de rien comprendre pour le fonctionnement des combats !

Da-Xiao-Shang
Niveau 9
01 août 2010 à 02:08:43

C'était à toi de bien lire l'annonce du jeu en occasion... Et p't-être aussi au vendeur de préciser.

Pour être claire, la version européenne-fr comprend la jaquette et la notice en français ; seul le jeu lui-même est anglais intégral. :ok:

Bon, désolée, mais je ne peux pas te photocopier les pages de la notice. Mais je peux te dire les commandes de combat :

:cd: === Attaques === :cd:
- Bouton A [A] :d) Attaques simples (peuvent être enchaînées)
- Bouton B :d) Attaques puissantes
- Prolonger le bouton A ou B :d) Techniques (utilisent de la mana (PM))

+ Tu peux faire des "combos", en appuyant un certain nombre de fois sur A, puis directement sur B, etc... :)

:cd: === Autres commandes === :cd:
- Gâchette droite [RT] :d) Dégainer/ranger l'épée
- Stick analogique droit [R] :d) Verrouiller une cible
- Gâchette gauche [LT] :d) Parer (à appuyer lorsque l'ennemi compte attaquer)

:cd: === Jauge AP === :cd:
Cette jauge est représentée par une épée, dans l'interface de combat. Elle se remplit grâce aux Combos/Enchaînements. Plus ou moins remplie, elle permet de plaquer l'ennemi visé au sol, ou bien le projeter dans les airs.

Bon, 'y a d'autres subtilités, comme les attaques par surprise et tout ça, mais tout est en fait expliqué au cours du jeu, avec des phrases pas compliquées et des images. :ok:
Bon jeu à toi ! :-)

1
Sujet : question'interface du jeux et notice'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page