et moi enterprise
Alors, le Redwing (pour ff IV !) et le Beaterfly.
moi c'est le kira (je sai jadore de tro death note xD =
Moi c'est le Gasòrax.
Le mien le Overide ça m'est venu comme ça^^
mon airship s'appelle the wanderer car au moment de le nommer,je pensais a Shiren the Wanderer =) (et puis je trouve sa assez classe^^).
moi c le Dragon
Je l'ai nommé le Cinatit (Titanic à l'envers) en espérant qu'il n'aura pas d'accident
moi c le nirvana ^^
Moi le Maximus
Tel le fan que je suis, je l'ai appelé le Tails
moi je l'ai nommé: Valtaros
Moi c'est le Vivacia, g pris ça dans un bouquin
moi je l'ai nomer big pearl (grosse perle)
Moi, je voulais l'appeler "Cloudy wings" ( "Ailes nuageuses" pour les incultes :p )Mais il y avait pas assez de place...(ce qui me donne réelement l'envie de boxer ce jeu !!!!)Donc j'ai poireauter deux heures à chercher en restant focaliser sur ce nom qui gère tout pour l'appeler en suite le "Zéphyr" mais a ma grande surprise s'est le nom de la première île donc je cherche un nom cool mais je veux mon "Cloudy wings" !!!! :'(
Le pire c'est que dans la première partie, je l'avais appellé "Le Zéphyr" mais ca donnait "les compagnons du Le Zéphyr en avant...."=='et aussi " Le Le Zéphyr est-il pret a partir? ".... Aaaaargh ! (ne sachant pas que apres quelque temps on pouvait changer le nom du navire...Et ben j'ai tout recommencer...
Le pire c'est que dans la première partie, je l'avais appellé "Le Zéphyr" mais ca donnait "les compagnons du Le Zéphyr en avant...."=='et aussi " Le Le Zéphyr est-il pret a partir? ".... Aaaaargh ! (ne sachant pas que apres quelque temps on pouvait changer le nom du navire...Et ben j'ai tout recommencer...
L'Eclairant
moi le black Hawk (faucon noir)
Anthrax, et j'ai appellé mes armes Peste, Malaria, Dysantrie, Ebola, Tetanos, etc....