slt a tous j aurais besoin dun leger coupde main jai une epee qon attrape en vainquant velis on ma dit qon pouvait l augmentait avec une mission je voudrais savoir laquelle ou est elle et comment l avoir merci a vous ^^
taurai pu prèciser le bon soit plus clair pour une meilleur reponse (je peux pas trop taider je suis pas loin dans le jeu
ça doit être Anastasie, tu l'augmentera en battant le dragon au fond de l'abîme profond, que tu débloquera juste avant la fin du jeu.
On dit d'appuyer sur Sélect pendant 5 secondes, alors j'appuis pendant 5 secondes, pendant que j'appuis sur Sélect, mon jeux frize, quand je lache Sélect, mon jeux recommence(enfin je peux jouer comme quand c'était avant que j'appuis sur Sélect), mais quand je vais dans mon inventaire, les armes ne sont pas là...
Peut-être que j'ai mal compris le fonctionnement de ce code(les codes sont là : http://uk.codejunkies.com/search/codes/Final-Fantasy-XII-Revenant-Wings_Nintendo%20DS_17826340-3___.aspx, à partir de "Unlock Weapon Codes", de plus, en traduisant le commentaire j'ai :
En ayant ce code activé, pressez la touche Sélect pendant 5 secondes et les armes seront ajoutées à la fin de votre inventaire. Utiliser seulement un code par boot(?))
Aidez-moi s'il vous plaî.
Merci D'Avance.
Au Revoir.
Je t'ai répondu sur ton topic, va voir.
Bjr, je suis bloqué à une mission simple, aidez moi pleaze :
C'est dans le chap7 2ème partie, où les ayels attaquent le vaisseau. Je prend quels éons et quels leaders ? Ya une tactique ?
C'tout
Ouais, merci, suffisait de faire full archer éons et leaders de type D.
t'es obligé d'utiliser un portail (enfin si quelqu'un connait le moyen, qu'il me le dise ^^)
ok merci ^^vu leur force ca m'etonne pas tellement mais bon , c'est genant pour les missions sans portail :l
c'est ça qui fait toute la difficulté (hum...) de ces missions
Les seules missions vraiment difficiles c'est chasse au monstre rare avec un groupe de 10 autour du monstre , tous avec 15 levels de plus que moi...je vois vraiment pas comment les reussir celles la :s si quelqu'un a une astuce...
Désolé du double post,mais j'ai une autre question
Alors voila , il y a des missions que je n'arrrive pas,alors j'ai decidé de m'entrainer,mais ou puis-je m'entrainer efficacement? (je n'ai pas encore acces a l'abime profonde)
mmmhh... avance dans l'histoire... c'est ce que j'ai fais
L'abime profonde on la debloque en faisant l'histoire?
car la j'arrive a la fin (je pense) et ca m'inquiete un peu ^^' meme si je me doute de la reponse ^^'
tu le débloque au chapitre 10, le dernier
Merci ^^
Bonjour, j'ai deja regardé sur les topics sur ce sujet mais aucun ne reponds à ma