Se connecter

Final Fantasy XII : Revenant Wings

Sujet : Le Topic D'aide Du Forum
Negaburst
Niveau 7
17 mai 2008 à 18:34:48

Pour la mission 9-3, tu peux regarder là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12397-2444-1-0-1-0-0.htm

Pour la mission contre Zaléra, ce sujet en parle : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12397-1877-1-0-1-0-0.htm ou encore celui là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12397-2919-1-0-1-0-0.htm

rose280
Niveau 2
17 mai 2008 à 18:45:12

merci je vai esseyer et je redirai si j'ai reussi ou pas

rose280
Niveau 2
17 mai 2008 à 19:38:04

mission 9.3:je n'y arrive pas a chaque fois je sui sur le point de finir de la tuer et el envoi son truc et ca fini de me tuer ca me fou la rage car j'y sui presque et il y a aussi les autres eons ki finisse de me tuer par deriere

Ishiki-San
Niveau 3
18 mai 2008 à 19:26:35

H3LL0!
Je suis bloquer a la mission où nous sommes dans le refuge des sous-viéra, juste aprés etre de nouveau arrivé dans Ivalice (avec plaine de Giza, le desert est, ou ouest ché plus, et les gorges de paramina) je ne sai pas comment batre Mydia! Au début il y a un éon a battre et puis la mydia arrive...
Quels Eon doit-je utiliser ? Quels Leader? Et a quel niveau doit-je etre ??
Merkii d'avance =)

Negaburst
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:10:29

Ishiki-san :

1. Kanna-san
  2. Posté le 20 février 2008 à 12:43:54
  3. J'ai utilisé une technique un peu différente ^^ avant de réussir cette mission, j'ai du la faire au moins 5-6fois, et rentre dans le tas n'as pas été la meilleure solution. Ma bataille c'est déroulée en 2étapes :

1-Equipe : Vaan, Penelo, Llyud, Ashe et Kytes.
Eons : Verseau (vol nv1) Shivar Shiva et Carbuncle et un Mélée nv1
Tu prends ton équipe, et tu vas capturer le portail a gauche. Tu invoque Shiva, et tu renvoi tout tes lvl 1 pour invoquer des Shivar a leur place. Ensuite tu va chercher le coffre, et tu retourne a la place ou tu a commencé la mission. Chaos va se déplacer et avec tout tes éons distance tu n'en fera qu'une bouchée

2-Maintenant pour Mydia. Il faut que tu aille prendre le portail qui est tout en haut a droite (prend également celui qui est sur la route ca fera toujours ca de plus). Une fois arrivé tu invoque les plus de verseau possible (garde quand même shiva et qqlque shivar). Une fois que tu as une bonne armée de verseau, tu les envois su mydia (mais seulement eux, surtout pas les leader). Une fois qu'ils sont mort tu recommence, jusqu'a que ce soit elle qui meurt.

Petite précision, cette stratégie m'est venu après avoir fait pas mal de lvl up, je devait être au niveau 45. Je sais pas si les verseaux seront assez puissants pour résister a un niveau inferieur.

rose280 : je vais essayer de voir quelle mission c'est, je crois que j'en suis là dans ma partie.

Ishiki-San
Niveau 3
19 mai 2008 à 12:49:32

Mikii beacoup dés que je peux j'essai ta tactique, c'est vrai que je fonçais toujours dans le tas donc merci beacoup!^0^

rose280
Niveau 2
19 mai 2008 à 19:05:04

ok merci c'est la mission 9.4

rose280
Niveau 2
21 mai 2008 à 12:32:26

j'y arrive toujours pas c'est enervant quelqu'un peu m'aider vous avez une solution

rose280
Niveau 2
26 mai 2008 à 13:25:58

comment faire dans la mission de la prison des serments ou il fau recuperer tou les coffres c'est impossible car on a pas d'eons quel leaders prendre sinon?

Srayon
Niveau 2
28 mai 2008 à 17:30:19

Bonjour ,

je suis au chapitre 4 (la course aux auralithes) et je cherche une astuce pour combattre bélias dans la mission

La cérémonie du désespoir

Avec l'aide de Ricky et de ses compagnons, l'équipage réussit à vaincre Ba'Gamnan et à secourir Filo.Cependant, leurs visages souriants pourraient bientôt s'assombrir...

Si vous avez une petite astuce pour le battre ... dites le .

Negaburst
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:02:38

Belias est en fait très simple à battre, une fois que l'on connaît quelques trucs : les lamias vont cesser d'apparaître au bout d'un certain temps, et Belias et ses copains ne viennent pas vers tes leaders, même si tu les attaques. Une fois le terrain nettoyé, il suffit de se mettre dans un coin, d'invoquer le plus d'eons possible, de tous les envoyer sur Belias, et de recommencer jusqu'à ce que mort s'en suive. Pour tuer son groupe plus rapidement, tu peux envoyer Kytes et sa magie. Bien sûr il se fera tuer, mais il suffit d'attirer Belias ailleurs et de le rescuciter (aucune idée de comment ça s'écrit :p ).

Cette technique n'est pas la plus rapide, mais la victoire est assurée, à n'importe quel niveau. Enfin faut quand même réussir à nettoyer le terrain...

rose280
Niveau 2
29 mai 2008 à 14:53:28

je sui bloquer dans la prison des serments ou il fau tuer les leaders il y en a 5 das chauque coin de la salle mais j'y arrive pas quel leaders tuer en premier?

Srayon
Niveau 2
29 mai 2008 à 17:12:11

J'ai bien compris la technique , enfin je crois , mais j'arrive pas a nettoyer le terrain :/

Misschanelle91
Niveau 3
29 mai 2008 à 19:22:20

Coucou tout le monde !!
Je fait juste un petit tour sur le forum du jeu, car je suis bloqué a la mission du chapitre 3 : des pirates sans foi ni loi".
(Autant dire au début XD) En fait, j'arrive à délivré quelques ange, mais au bout d'un moment je me fait submergé. J'utilise comme personnage : Penelo,Vaan, Kytes, Filo et Llyud.

Misschanelle91
Niveau 3
29 mai 2008 à 19:25:31

[suite]
Voilà, après peut-être que ma tactique est mauvaise ? (J'essaye de tuer tout les "hérisson" qui lancent des piques vers les anges à déliver, mais je me fait submerger par les leader ennemis) En tout cas, je garde toujours Llyud pour résurecté (euuuh je sais pas trop si sa ce dit mais bon ...) les morts alliés. Voilà, si quelqu'un peut m'aidé ce serai super ^^

Bis

Srayon
Niveau 2
30 mai 2008 à 06:40:47

Tu as délivrè l'ange en bas a droite ?

Srayon
Niveau 2
30 mai 2008 à 06:41:45

Je suis désolé pour ce message j'ai poster sans faire expres déso je dois i allez.

Michael762
Niveau 3
03 juin 2008 à 10:42:25

SAlut à tous...
Quel dommage qu'il n'y ait pas de fonction "Rechercher dans ce topic"...
Bref, perso je suis bloqué dans une mission (donnée par Thomaj) juste dans le chapitre "Fin de mission 8".
Il s'agit d'une bataille contre 3 persos (Un borgne, une fille, et un surfeur) qui étaient nos alliés précédement. Pas de portail d'invocation, ni d'éon pour cette bataille et uniquement 3 leaders.
Si j'arrive à peu près à en éliminer un, ça a pour effet de mettre en rogne les deux autres qui me foncent dessus et m'élimine très rapidement...
Y a t'il des leaders plus aptes à remplir cette mission ??? Comment vous en sortez vous ????

Merci de votre aide

Misschanelle91
Niveau 3
03 juin 2008 à 22:20:21

Je ne suis pas aussi avancé que toi dans le jeu, mais je te conseille d'essayer avec Llyud (pour réssuciter les autres leadeurs s'ils meurent) Kytes (je le trouve très puissant avec sa magie xD) et après pour le troisième je ne sais pas XD.
Enfin, moi c'est ceux que je prendrais a ta place ^^

°Sinon, j'ai réussie ma mission, je suis aprèsent bloquée dans le chapitre 4 xD lors de la mission pour tuer le boss invoqué par le juge aillé ^^ Si vous pouvez me conseiller des tactiques d'ataques ou des éons à utilisé pour cette mission j'accepte avec joie vos conseils.

Et aussi, savez vous combien il y a de chapitre en tout ?? Plus de 8 mais ... ??

Merci d'avance ^^

Srayon
Niveau 2
04 juin 2008 à 16:25:35

Merci Negaburste et j'ai pas eu besoin de ta tactique pour combattre Bélias , désormer je suis au chapitre six entrain de faire les dizaines de missions libres que ma donner Thomaj .

(Je change de sujet)
Désolé Michael mais sa me dit rien .

Sujet : Le Topic D'aide Du Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page