Pour l'instant on a 3 pour la 1-), et 1 pour la 2-)...
La suite Lundi !
La 3. Continuons donc à l'espionner une dernière journée et ensuite on ira le voir le pépère
La 3 aussi
3
Et après on fait un carnage à l'arène .
___________________
Je suis venu, J'ai vu, J'ai vaincu, Jerry
Dédi de DiDiEnV2 : http://s2.noelshack.com/uploads/images/13850336267856_5481595755603_img_0195.jpg
Ouai la 3 aussi pour moi !!
Ouai la 3 aussi pour moi !!
Salut tout le monde ! On a visiblement 3 pour la 1-), et 3 pour la 3-)...
Décidez-vous !
salut, tes vacances se sont bien passés
Hmm t'as du mal compter ferocimo(ou alors je me trompe) mais moi j'en compte 4 de 3-).
et toi xymo, tu votes quoi??
Bonsoir,
Je vote 1!
Je viens de tout lire! Superbe boulot Ferocimo! Tu peux compter sur moi pour suivre les aventures!
Merci !
Bon, et bien maintenant on a 4 pour la 1 et 4 pour la 3 !
J'en ai marre d'attendre, aussi je vais voter moi même : la 1. Faudra bien aller le voir un jour quand même !
Bien. Il était temps de mettre les choses au clair. Vous en saviez désormais suffisamment. Il ne pourra pas nier.
Prenant votre équipement, vous sortez de l'église et vous dirigez vers la maison de Baline, située quelques rues plus loin. Vous avez rangé votre pistolet à portée de main, au cas ou les choses dégénéreraient.
Vous poussez la porte sans ménagement, la détermination se lisant sur votre visage. Baline était en train de nettoyer un pistolet 10mm lorsqu'il s'est retourné pour voir ce qui se passait.
-Ah, c'est toi ! s'exclama-t-il. Ça fait un moment dis donc ! Tu veux une bière ?
-Je ne suis pas ici pour agréments. Je vais aller droit au but : Tu me prends pour qui ? Tu croyais vraiment que je n'allais pas remarquer tes basses manipulations ?
-Ah, je vois, soupira-t-il en posant son pistolet sur la table. Écoute, je peux t'expliquer tout ça.
-Oh oui, tu vas tout m'expliquer. Tout. Et je te déconseille vivement "d'oublier" certains détails. Commence donc par me dire pourquoi tu ne m'as pas révélé ta véritable identité, Rayan Baldwin !
Il vous regarda avec respect.
-Impressionnant. Tu t'es déjà renseigné à fond avant de venir ici, pas vrai ? Comme tu voudras. Mais tu verras que le méchant, ce n'est pas moi. (Il s'assit sur un fauteuil, allumant une cigarette). Pourquoi je ne t'ai pas dit qui j'étais ? Parce que je me suis fait la promesse d'abandonner mon ancienne identité pour toujours. Et parce que franchement, tu me vois dire à toi, un parfait inconnu, "Bonjour, je suis Rayan Baldwin, l'un des anciens mercenaires les plus réputés de ce pays, et j'ai besoin de toi pour m'aider à buter Matador, le successeur du tyran que j'ai assassiné y a des ça des années" ? Parce que oui, j'ai besoin de toi. Nous ne sommes que deux à tenter d'arrêter Matador.
-Toi et James, lui dites-vous.
Il soupira.
-Dieu sait ou tu as appris son nom, mais oui, c'est James et moi. James cherche des informations sur Matador, moi je m'occupe de planifier des attaques, mais on a personne pour exécuter ces plans. Ou plutôt, on avait personne, rectifia-t-il. Mais voilà que tu débarques, avec le même objectif que nous. Tu m'as rappelé moi dans mes jeunes années. Je n'étais pas sûr de tes capacités au début. Aussi je t'ai envoyé régler le petit problème qu'on avait avec Kazim. Tu t'en est sorti au delà de toutes mes espérances. Mais je devais encore m'assurer de ta loyauté. Je t'ai donc fourni une deuxième épreuve : Gueyeran. Là encore, tu as rempli tous tes objectifs et même plus. Je suis allé voir l'immeuble DTC : c'est un miracle s'il tient encore debout. Il est complètement calciné et penche un peu. Bref, à ton retour, je voulais te révéler toute l'histoire. La suite, on est en plein dedans. Maintenant, c'est à toi de voir : est-ce que t'as envie de te venger, ou accepte-tu le fait que j'ai fait ça dans notre intérêt à tous ?
Le jaugeant du regard, vous lui tendez la main. Il la serra.
-Partenariat ? Soit, lui déclarez-vous. Mais plus de secrets. J'en ai assez qu'on me mène en bateau.
-Et bien justement, notre prochaine étape nécessitera un petit voyage en bateau... Mais d'abord, réglons nos affaires : Voilà 15 diamants pour le meurtre de Gueyeran, comme convenu, et 5 autres pour ton intégration au partenariat ! Et encore merci pour le service.
Empochant les diamants, vous lui demandez :
-Bon, ça, c'est fait, alors : je suppose que la prochaine étape, c'est l'arène Dead Battle ?
-Ah, d'accord. Tu m'as mis sur écoute. Ça explique la terre que j'ai trouvé ce matin sur ma moquette. Bref, oui, c'est bien cette satanée arène. Tu connais déjà les dessous de l'affaire, puisque tu as entendu notre conversation. Cette arène, dirigée par Eponis Kalimna, et tout ce qu'il y a de plus illégal. C'est presque les jeux du cirque. Une équipe de trois participants a pour objectif de défendre un bâtiment contre des hordes d'envahisseur. Les survivants sont très rares, et le combat est filmé en direct pour être retranscrit à des centaines de spectateurs prêts à payer pour une bonne dose de violence. Kalimna se fait un fric fou avec ça. L'arène est construite sur une île, dans l'Atlantique. Notre but, c'est de faire parler Kalimna à propos de l'emplacement du repère de Matador. Pour ce faire, il n'y a qu'un seul moyen. Ça ne va pas te plaire. Kalimna est très prudent. Rares sont ceux qui peuvent l'approcher. Le seul moyen de le rencontrer, c'est de survivre à l'arène. Il reçoit tous les survivants dans son bureau. Il va donc falloir que tu participes, que tu y survives, et que tu fasse parler Eponis. Après, tu quitteras l'arène en hélicoptère pour me rejoindre sur la côte. Récompense : c'est Kalimna qui te la donneras. 30 diamants, bruts et nets.
Alors, tu acceptes ?
Une petite réflexion vous permit de répondre :
1-)"J'accepte. On pars dès maintenant."
2-)"J'accepte, mais je m'en occuperais un peu plus tard. J'irais bien voir l'armurier."
3-)"J'accepte, mais je m'en occuperais un peu plus tard. J'irais bien voir les missions au panneau des primes du Mike's Bar".
Désolé, mais pas de refus possible, c'est une "quête principale".
la 2), et y a pas une sulphateuse chez l'armurier ??
Vous avez 93 diamants !
ouais mais combien elle coûte svp??
Lors de votre dernière visite, les nouvelles armes disponibles étaient :
"AK-47 avec lunette ACOG : 15 diamants. MP5-A7G avec silencieux : 15 diamants. Fusil hypodermique : 12 diamants.
Mortier : 20 diamants. EEI : dix diamants. Lance-flamme : 20 diamants.
Nelfecteur à impulsions concentrées traçantes et localiseur de danger automatique : 150 diamants."
-Un "Nelfeceur" ? demandez-vous.
-Ah ah, un petit bijou "tombé d'un camion" de la Crymes Industrie.
C'est un prototype d'armes à impulsion développée par l'armée Américaine. Il envoie des ondes qui repère et se dirige automatiquement vers toute forme de vies à 30 mètres à la ronde. Ces ondes leur font griller le cerveau. Attention, y a un risque de te cramer les mains."
D'autres armes sont disponibles : PKM : 15 diamants. M249-SAW : 20 diamants. Ce sont des mitrailleuses. Lance-fusée : 5 diamants. Lance-roquette : RPG7 : 20 diamants.
Fusils à pompe : Homeland 77 : 10 diamants. Spas 12 : 15 diamants.
Mac 10 (uzi) : 10 diamants.
ok merci, mais, là, on a pas encore ttes les armes dispo, nan?
Il en manque un certain nombre, oui.
Réponse 2
- Faire réparer son AS50
- pistolet silencieux il a déjà
- M249-SAW
- Des grenades
Paske le Nelfecteur pourrait le blesser, et il se débrouille très bien sans.
bah le 2) mais enfaite le nelfecteur ne fais pas trop dans l'univers de far cry mais plus dans un univers futuriste