"(Le tronco-gode ?! ). "
sa le tronço gode le sexshop de sa
Rhaa le pervers y s'en souvient. Enfin moi, j'ai carrément un mod pour l'utiliser, alors je vais pas trop la ramener
Ah oui c'est vrai ! Entre deux posters de Candy Suxx !
cool la suite
Ouais sympa ! Mais tu mettras des choix un jour
Le tronco-gode Bande de pervers
orr tu es parti ?
Tu peu nous faire la suite quand ?
owiii la suite massacre au tronço gode
je sais pas quand j'aurais le temps de bosser dessus, avec les cours et tout. peut etre un WE
Et oui, ça prend du temps...
La ca prend plus que beaucoup de temps
Ce Week-End orr la suite ?
Hum, je crains qu'il ne soit parti...
Dommage c'était bien
Il a intérêt de revenir
A cour d'inspiration...
Je pense qu'il s'est rendu compte à quel point s'était long.
Il a déserté
Si il arête il aurait au moins pu expliquer qu'il en a marre ca aurait été mieux que de se casser sans laisser de traces !
Comme UrbanGamer...
Je dois dire que je m'y attendais.
Quelqu'un qui n'était jamais venu sur le forum FC2 avant, qui ne le fréquentait pas en dehors de ce topic et avant que je donne ma démission...
C'est dommage
Il va falloir que tu te remette à écrire Fero
Oui, et bien , on verra, hein.
désolé les gars, je vais plus pouvoir écrire avant un moment. Pas que je manque de temps ou de courage,mais ma ligne internet déconne a mort(j'écris depuis le CDI du lycée la, c'est pour vous dire). si c'était une parodie, je pourrais la up depuis une clé ou un truc comme ca, mais comme c'est le genre de texte qui nécessite un connexion quotidienne pour vérifier les votes...
désolé .
sinon fero, j'ai commencé a lire ce topic bien avant que t'arrêtes d'écrire, va pas croire que je suis le charognard de base qui récupère les topics a la première occasion .
sinon vous inquiétez pas,si j'en avais vraiement eu plein le cul vous auriez eu droit au texte le plus épique que je puisse écrire en cadeau d'adieu