ah ouais,c'est vrai . au fait, quand le barbare dit "la douleur est une simple information" après, c'est pas une réplique de Terminator, ca
Sinon qui est ce qui a remarqué les références a Far Cry ? Pour voir si vous avez de la culture, quand même
Le coup de la bande fait penser au moment ou il se soigne, sinon j'ai pas envie de relire le texte à la recherche de références pour le moment.
On parle de bande?
non, je voulais dire Far Cry 1
Ah, jamais joué.
Jamais terminé
Vous êtes décevants, les mecs. Dites moi carrément ce a quoi vous avez joué, je vais pas mettre de clins d'oeil tout le temps si ca ne fait marrer que moi .
Cool la fic mais pour les propositions, elles sont a chier
Bah si tu veux faire des références a Far Cry 1 met des trijens
les propositions c'est normal, c'est juste que la comme je vois pas ou je pourrais caser des vrais choix pour l'instant, je mets des trucs débiles pour déconner
Met des références à Halo
Vous sombrez finalement dans l'inconscience, alors que les gardes vous trainent toujours.
Vous passez un certain temps dans les vapes : est ce une minute ? Une heure ? peu importe, vous êtes réveillé par un seau d'eau glacée en pleine gueule, lancé par l'un des hommes de Banderillero.àpres avoir remarqué le fait que les hommes de banderillero vous ont carrément laissé en slip, Vous regardez brièvement la pièce : Vous êtes dans la salle d'interrogatoire du -7, d'ou vous avez tiré Borodin il n'y a pas si longtemps, comme vous pouvez le voir à la plaque de bois qui remplace la vitre. La salle a été réaménagée, les instruments de torture sont maintenant tous empilés dans un coin, le seul élément vous rappelant votre situation étant la chaise à laquelle vous êtes attaché et la trousse à outils dans laquelle vous voyez un gros taré piocher en poussant des petits cris de joie.
Soudain, le garde s'approche, avec sa sale gueule balafrée et une scie a métaux, et commence a vous interroger :
-t'as été vilain, Mr Mercenaire... et le boss est pas content.
-Oh, non! Je me fais dessus ! Hahaha...
-Pas encore, mais ca viendra. Pour qui tu travailles ?
-Euuuhh.... Mon pote, Baline. sois pas con.
- C'est pas suffisant. Je vais te scier ton putain de bras ! Parle !
-OK, OK ... Ton père les aimes bien grosses dans le cul. Tu veux que je dise quoi ?
a ces mots, le gars vous met des grands coups dans la tronche avec le plat de sa scie.
-Ahh... haha... Gnnnn!
-Très marrant. tu te crois malin ?
-NON ! Je suis ligoté dans un sous sol a des kilomètres de chez moi, pendant qu'un taré me menace avec une scie a métaux, donc je dois pas être si malin.
-Fermez vos gueules ! C'est quoi ce bordel ? Pas moyen de profiter de la victoire ? crie une voix, qui s'avère être celle de Banderillero arrivant par la porte.
-excusez moi patron, c'est pas moi qui gueule après tout.
-Bon dieu... qu'est ce que tu branles ?
-J'essaye de trouver qui c'est.
-Et?... c'est qui?
-Je... je sais pas.
-Et qu'est ce que tu fous avec cette scie à la con ?
-Ben... je le torture ! Vous croyez quoi ?
-huh... On a acheté du matos de fou a 15 briques pour faire parler les gens, et toi t'utilises une scie rouillée ? Va chercher....(tatinnnn suspense)... Le super instrument de fou a 15 briques ( ouais j'avoue ) ! Maintenant !
le garde s'éclipse, vous laissant seul avec Banderillero. ce dernier s'approche en souriant.
-Quand même, je dois avouer que t'es efficace, mon gars. d'abord la planque, maintenant ici... Je vais finir par croire que tu m'en veux. Laisse moi deviner, t'es encore un de ces types dont j'ai fait tuer la famille pour installer un champ de pavot ? Ou alors un tueur des services secrets ?
-Tu sais, t'étais pas le seul ici, "mon gars".
-Ahhh... je comprends maintenant. Faut dire que le vieux avait enchainé les conneries ces derniers temps. Il s'est allié a qui il fallait pas, en trahissant qui il fallait pas... Des erreurs que j'ai pas l'intention de commettre, tu vois. Mais bon, avec le Dg-2, plus personne ne viendra me marcher sur les burnes, même les types qui t'ont envoyé.
-Au fait, il devient quoi le vieux ? Je dis ca parce que je suis tout de même payé pour me le faire, après tout.
-On sait pas, il est encore en fuite... Mais il quittera pas ce complexe en vie, Il a beau avoir été le boss pendant des années, il est fini maintenant .
-Hmm... A ton avis, tu tiendras combien, toi ? Vu que t'as prouvé a tout le monde a quel point il est facile de dégager des mecs comme Matador, je te donnes pas deux ans avant que tu te fasses trahir aussi.
-HahaHa... T'es un malin, toi... Mais t'inquiètes pas, j'ai la situation en main. Pas que je fasse confiance au moindre de ces salopards, non... Mais j'ai le Dg-2, la carte, et parmi les seuls types capables de m'arrêter, y en a un que j'ai capturé et qui m'a bien gentiment fourni les codes, un qui est à l'infirmerie, et le dernier je suis en train de lui parler.
-Et pour Frohm.....
soudain, le type se pointe, avec l'instrument de torture de fou a 15 briques : c'est en fait juste un Mp3, (même pas un Ipod en plus), auquel est relié un casque, mais sa couleur rougeoyante et le fait que le garde le tienne avec d'énormes pinces sans le regarder laissent présager d'une fonction maléfique
-et ca, ca vaut 15 briques ? faites vous.
-tu feras moins le malin quand tu seras branché dessus, pauvre con, dit le garde en vous mettant le casque sur les oreilles.
-Bon, je resterais bien, dit Banderillero, mais j'ai mieux a faire. Dans 4-5 heures je serai le maître de l'Afrique, sinon plus . HAHAHAHAAHAHAHAHA .
-Nous voila tous les deux, maintenant ma mignonne... héhé...non maman, pas taper....héhé...
-
soudain le taré presse un bouton, et vous êtes envahi par un son strident et insupportable : http://www.youtube.com/watch?v=6hAR41aMxmc
-YAAAARRRRHHHHH!!!!
-Pour qui tu bosses, connard ! te la joue pas, je peux faire bien pire!
-va crever, toi.
-Ok, tu l'auras voulu!
http://www.youtube.com/watch?v=l5O4Ek-0tlQ&feature=related
-AAAHHHHH.... huh....huh... et sinon, ca va la vie ?
-T'es vraiment décidé a crever, toi. tant pis !
-http://www.youtube.com/watch?v=3HrSN7176XI
suite à cela, vous tombez au sol, en bavant et saignant des oreilles.
-Merde, le Mp3 a cramé! On peut dire que t'es résistant, toi! *tapant sur la porte* eh les mecs, pouvez le ramener en cellule, le temps que je trouve un autre truc ?
alors que vous voyez encore flou, les gardes vous emportent et vous jettent sans ménagement dans une taule pourrie, avec juste un lit, une table, et une lampe qui dispense une lumière blafarde au plafond.
Vous êtes vraiment dans la merde sur ce coup : Baline et Borodin sont indisponibles, Banderillero a pris le contrôle du Dg-2 et va le lancer sous peu, et vous vous êtes en taule sans possibilités d'évasion apparentes. vous décidez de :
1) vous arracher un poil du cul pour crocheter la porte.
2) séduire le garde avec votre charme irrésistible de pur beau gosse
3) utiliser votre maitrise des techniques ninja ancestrales pour défoncer la porte.
4) projeter votre corps astral en dehors de la pièce, pour chourer les clés.
5) combiner une paille, un élastique et un CD de Dick Rivers pour fabriquer une clé ultime.
144.75) ouvrir la... tiens ca marche ! Elle était pas fermée, en fait
La porte s'ouvre mystérieusement, vous permettant de partir. Vous vous dirigez vers la salle des gardes voisine pour récupérer du matos, mais un garde en sort. Vous le jetez violemment par terre, avant de vous enfuir dans les couloirs de l'étage par une porte adjacente à la salle des gardes. Vous entendez le garde gueuler, et une sirène retentir dans tout l'étage, alors que des gardes sortent de partout. vous avez juste le temps de plonger dans une pièce pour éviter leurs balles, que vous entendez se loger dans le montant de la porte. Heureusement pour vous, la présence d'une grille d'aération vous fournit une issue. vous l'arrachez du mur avec la force du désespoir, et vous jetez dans le conduit, dans lequel vous rampez comme un fou pour semer les gardes. Au bout d'au moins un quart d'heure de déambulations dans le conduit, vous pouvez être sur de les avoir semés pour le moment.
En résumé, vous êtes en slip dans un conduit, sans personne, sans arme, avec des centaines de gardes au cul, et vous avez moins de cinq heures pour empêcher l'autre con de prendre le contrôle du monde. Belle soirée, hein ?
bon, j'ai la flemme de faire des choix, mettez vous d'accord entre vous cette fois.
sinon je tape une flemme pas possible avec manque d'inspiration, personne peut écrire un chapitre ou deux ?
au fait, trouvez d'ou vient le dialogue du début. Pour me prouver qu'il reste encore un peu d'espoir en vous, quand même
Cool
2
le pave
Le post qui ne sert à rien
toi aussi
blague appert une suite serait sympas et n'essey de pas faire plus long sinon apres tu seras a cours d'idee