Se connecter

Far Cry 2

Sujet : [fic]Une histoire qui devrait m'arriver
Wolfhound94
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:26:52

Voila comme cette fic a été locked dans un autre forum je la mets ici mais je vous envois le lien pour le début de l'histoire :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28029113-1-0-1-0-fic-une-histoire-qui-devrait-m-arriver.htm
Voila merci à vous et bonne lecture :)

Wolfhound94
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:30:00

Tome4:Pas seul!

Vous vous dirigiez vers chez votre meilleur ami Kazuki tout en espérant qu'il était chez lui ou au moins "là".Sur la route vide vous vous débrouilliez bien et donc sachant qu'à cause d'un déménagement vous vous retrouviez a Santeny et Donc Villecresnes ce n'était plus a coter vous prenez le temps de réfléchir et de repenser a tout ça comment une chose pareille a-t-elle pus arriver? Ou sont passés toutes ces personnes? Quoi ou Qui est a l'origine de tout ça? Et surtout le plus important: Reverrais-je un jour mon père ou ma sœur?...

Toutes ces questions se bousculaient dans votre tête quand vous vous rendez compte que vous êtes arrivé:

<<-Bon j'entre ou pas? Qu'est-ce que j'ai a perdre maintenant de toute façon?>>

Vous entrez,vous avancez dans le couloir entrez dans la chambre et montez l'échelle et voyez Kazuki endormi mais vivant,"là", vous vous empressez de le réveiller:

Mathieu:<<-Kazuki!Kazuki! Réveille-toi!>>
Kazuki:<<-...HEIIIINN QUOIII?!?!!?! Qu'est-ce qu'il se passe?Mathieu?Qu'est-ce tu fous ici?>>
Mathieu:<<-Bah voila tout le monde a disparu mais il reste moi et toi pour l'instant.>>
Kazuki:<<-QUOI??? T'es sérieux là?!!?!>>
Mathieu:<<-J'ai bien peur que oui... Mais on peut pas rester là sans rien faire!Faut qu'on comprenne ce qui s'est passé!(Les larmes apparaissant sur ses yeux) Je veux retrouver mon père,ma sœur,et tout le reste de ma famille et mes amis! Je veux pas les perdre pas si tôt dans ma vie!>>
Kazuki:<<-Calme-toi!Calme-toi... Moi aussi ça m'attriste qu'il ais tous disparus mais il faut pas pleurer car si tu veux agir il faut que l'on reste calme et clair dans nos têtes.>>
Mathieu:<<-Tu as raison je ne peux pas me plaindre alors que toi tu as subi les même pertes et même plus parce que il y avait ta copine elle a disparu elle aussi... Je suis désolé... Mais garde espoir on vas les retrouver!>>
Kazuki:<<-OK. Mais c'est peut-être qu'un détail mais.. euh.. On va où?>>
Mathieu:<<-Bah déjà voir si les êtres chers sont encore là comme moi qui t'ai retrouvé.>>
Kazuki:<<-Tu sais que ça fait beaucoup de gens?>>
Mathieu:<<-Séparons-nous et retrouvons-nous chez moi demain a 16H00,OK?>>
Kazuki:<<-Pas de soucis, tu as dit que ma copine avait disparue mais a vrai dire elle est peut-être encore en vie?>>
Mathieu:<<-Oui,peut-être... Bon allons-y!>>
Kazuki:<<-EEEHHEYYEHE!!!>>
Mathieu:<<-Qu'est-ce que tu nous fais là?>>(dit-il en le regardant bizarrement)
Kazuki:<<Bah t'as oublié? Je dormais donc faut que je m'habille attends moi!>>(D'un air normal)
Mathieu:<<-...(On vas faire comme si c'était jamais arrivé...).>>

Une fois Kazuki habillé,il se mit en route avec Mathieu et chacun allait voir les êtres qui comptait le plus pour eux (Ex pas oublié,copine actuelle,famille,amis proches...) tout ceux qui étaient important pour eux.

Voila et maintenant le vote:

A)Suivre Mathieu.
B)Suivre Kazuki.

Ps: Merci a ceux qui lisent et restent fidèles a cette histoire peu banale si je peu me permettre (personnellement je me trouve pas très fort pour écrire des histoires mais bon...)

Ps2:Désoler si il y a encore des fautes d'orthographes je fais de mon mieux pour les enlevés mais si vous en voyer dites le moi :)

Ps3:Je ne me souviens plus qui a parler du paradoxe temporel et je voudrait m'excuser lors de la première partie il était 8H28 et non pas 9H28 encore :desole:

luigi41
Niveau 9
13 juin 2010 à 21:43:33

euh bah a) autant suivre le personnage principal

Ferocimo
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:58:50

Tient, elle déménage ! :fier:

B-), Pour voir.

Wolfhound94
Niveau 6
14 juin 2010 à 00:32:53

Encore trois votes necéssaires nan jrigole encore un petit :)

Jango63
Niveau 10
14 juin 2010 à 07:30:18

je vote b/

et si je puis te prodiguer un conseil (sisi :hap: ) pour les verbes, remplace par prendre,mordre,pendre etc enfin un verbe du troisième groupe pour voir si c'est à l'infinitif ou pas :ok: ex je fais de mon mieux pour les enlev... donc tu mets le verbe prendre je fais de mon mieux pour les prendre et voilà c'est l'infinitif :hap:

jeremy-du-41
Niveau 5
14 juin 2010 à 14:00:20

Je vote A :)

Wolfhound94
Niveau 6
14 juin 2010 à 17:50:50

Un seul manque et moi j'ai pas le droit de vote :-p sinon c'est plus un jeu interactif si c'est moi qui choisi :-p

ikinowax
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:37:46

Heureux que tu ai repris ici ! :)

Bref je vote a) !

Wolfhound94
Niveau 6
14 juin 2010 à 20:46:54

Bien je me mets a la suite c'est A) qui est choisi :) Moi aussi heureux de pouvoir continué :)

Wolfhound94
Niveau 6
14 juin 2010 à 22:13:55

Tome5:Espoir et recherche.

Mathieu se mit donc en route afin de voir si il y avait d'autres gens a qui il tenait qui étaient encore là.
Il se dirigea vers la voiture plein d'espoir,il monta dedans et décida de commencer pas chez la fille dont il était tombé amoureux.Il se dirigea au collège les gens avait disparus mais pas les adresse. Il entra longea le couloir du hall et entra dans le bureau de la vie scolaire a sa droite,fouilla un peu partout et il trouva ce qu'il cherchait l'adresse de cette fille.Il sorti en courant ne voulant pas perdre plus de temps.Il sortit en courant du bâtiment et se dirigea vers le véhicule et entra a toute vitesse l'adresse en tête il savait ou ça se situait.Une Fois en face de cette maison il se demanda comment rentrer mais l'instant qui suivit il pensa a cette fille et brisa le carreau en fonçant dedans(une nouvelle fois):

Mathieu:<<-AAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEE!!! Ouah,ça fait mal mais ça va devenir une habitude.>>

Il chercha et chercha mais ne trouva personne cependant un petit-déjeuner se trouvait sur la table et il garda espoir il était rempli d'un étrange sentiment de joie et de tristesse.Il ne perdit pas de temps un son lui sembla familier un son auquel en temps normal il n'aurait pas prêter attention mais que la il lui semblait vraiment étrange.Il sortit après avoir reconnu le bruit et n'en croyait pas ses yeux un avion passait des voitures au loin se faisait entendre et même des personnes ages promenait leur enfant, c'était incroyable tout était revenu.Et le plus étrange ce qui lui sauta aux yeux c'est que toutes les personnes se déplaçaient comme si rien ne s'était passer.Il sursauta lorsqu'il entendit une voix:

Mère:<<-Qui tu est toi? Et qu'est-ce que tu fais chez moi?>>
Mathieu:<<-Je..Euh...Laissé tomber sa serait trop long a vous expliquer...>>
Mère:<<-D'accord mais sors de chez moi...ATTENDS!Mon carreau c'est toi qui l'as brisé?!>>
Mathieu:<<-Bah pour rentrer,oui.>>
Mère:<<-Et qu'est-ce que tu crois que ça va se passer comme ça attends je vais appeler tes parents!>>
Mathieu:<<-Non mais attendez,tout le monde avait disparu et moi j'ai commencer a chercher si des gens étaient encore en vie!>>
Mère:<<-C'est tout ce que tu as trouvé? Non mais n'importe quoi!Si j'avais vraiment disparu je m'en souviendrais.>>
Mathieu:<<-Bon.. D'accord désoler madame mais j'ai pas de temps a perdre!>>
Mère:<<Qu'est-ce que?>>

Et Mathieu sans perdre de temps lui mit un coup de tête tel qu'elle tomba assommée sur le coup enfin il pu partir en courant a la voiture il arriva au collège et enfonça le portail d'entrée de ce dernier.Il y avait des gens dans la cour et tous ces élèves étaient choqués de le voir débarqué dans une voiture volée a cette heure la.Il couru a l'intérieur du hall et aperçu celle pour qui il avait tout endurée,celle pour qui il tenait le choc,celle pour qui il n'était pas devenu fou.Il alla à sa rencontre(suivit par tous les élèves qui ne pouvaient prononcer un mot):

Mathieu:<<-Tu...Tu est...en vie?>>
Manon:<<-Bah...Bien sûr que je suis en vie,pourquoi? Je devrais être morte?>>
Mathieu:<<-Non,non juste...disparue.>>
Manon:<<-Et pourquoi j'aurais disparue? Pourquoi moi en particulier?>>
Mathieu:<<Il n'y as pas que toi qui ait disparu,tout le monde n'était plus là mais je me suis juste inquiéter pour toi...>>
Manon:<<-Oui bah tu t'est gouré,parce que moi je suis en très bonne santé.>>
Mathieu:<<-Désolé...>>
Manon(se retournant et partant vers ses amies):<<-Bouffon,il sait plus quoi faire pour se rendre intéressant lui...>>

Mathieu en entendant cette dernière phrase,Il compris qu'il ne tarderait pas a sombrer en larmes et partit s'enfermer seul dans les toilettes pendant un bon bout de temps et pendant qu'il pleurait la tête dans les bras tout recroquevillé sur lui-même il senti un frisson dans tout le corps mais n'y prêtas guerre attention.Seulement il décida de sortir et d'affronter ce monde si cruel a ses yeux et se dirigea vers la vie scolaire seulement il n'y avait pas un bruit pris de panique il entra dans presque toutes les salle de classes mais les trouvant toutes vides il compris ce qui s'était passé lorsqu'il était au toilettes,tout le monde avait de nouveau disparu.

Il retourna chez elle et,comme prévu,le petit-déjeuner avait disparu.Il se demanda alors qu'est-ce qu'il s'était passé.

Mathieu:<<-Mais qu'est-ce que c'est que tout ce bordel?Les gens avait vraiment réapparus ou c'était juste une illusion?Si il était vraiment réapparu pourquoi il ne se souvenait de rien et pourquoi ils avait évolué dans la journée comme si rien ne c'était jamais produit?

Il crû un instant que c'était réellement arrivé mais il remarqua quelque chose dans la boite a gants qui s'était ouverte après le choc.Une sorte de diffuseur avec plusieurs doses de:

Mathieu:<<-Produits hautement hallucinatoire a forte doses?OK je comprends mieux maintenant mais qu'est-ce que ça foutait là? J'ai du tomber sur la voiture d'un drogué... LE SEUM!! Bon j'y ai vraiment cru au début... Bon je repars a la recherche d'autres gens.>>

Ainsi il se mit en route vers chez son deuxième meilleur ami,qui habite en face de son ancienne maison.

Suite mais il me faut un nom,un foreumeur se porte-t-il volontaire? :)

Ps:Merci pour votre fidélité :)
Ps2:Je prendrais le premier nom soyer rapides! :-)))
Ps3:Si ça ne vous plait pas a tout moment dites-le moi et je passerais le relais ou même arrêterai :)

Jango63
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:17:42

moi appelle le myckel ou antoine :hap:

Wolfhound94
Niveau 6
14 juin 2010 à 22:20:37

Bien antoine est ce qui ressemble le plus a la IRL donc Antoine est le deuxième meilleur ami :)

Jango63
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:40:16

owii :hap:

Wolfhound94
Niveau 6
14 juin 2010 à 23:42:17

Mathieu arriva devant chez Antoine son deuxième meilleur ami.Une porte,une vitre vous connaissez la suite.Après l'ouverture en "douceur" de cette porte,il entra dans sa chambre ne vit personne et personne non plus dans le salon,ni dans la cuisine et dans tout le reste de la maison.Ainsi ne trouvant personne il se dit qu'il devait peut-être allé chez un ami cher a ses yeux il se mit en route pour le domaine de Santeny et alla chez Robin qui avait également disparu.

Nous approchions des 16H00 quand il décida d'aller voir une dernière personne. Un fille qui malgré les sentiment envers Manon,il n'a pas pu oublier cette fille Karla...
Dans la voiture après avoir fouillé de fond en comble la maison de robin il se mit en route.
Sur le chemin il passa par Mandres puis Villecresnes,afin de s'assurer qu'Antoine avait bel et bien disparu.Il arriva chez lui et il découvrit la porte ouverte...Un détail lui revint a l'esprit:

Mathieu:<<-La...La porte,je l'avais refermée! Et si elle est ouverte c'est que... non attends,il ne faut pas que tu crie victoire trop tôt mon p'tit Mathieu.

Il pris son téléphone portable est composa le numéro de Kazuki tout en gardant espoir.Il entendit une voix:

Kazuki:<<-Allô?>>
Mathieu:<<-Allô,ouais c'est moi,bon au moins on sait que les téléphones fonctionnent,et aussi t'es allé chez Antoine?>>
Kazuki:<<-Je peux te dire que non. mais par contre tu as raison sur un point:les portables fonctionnent et je pense que ça va nous arranger.>>
Mathieu:<<-Vrai.Bon donc t'es pas allé encore chez Antoine.Merci pour l'info alors je te laisse je crois qu'il est en vie!>>
Kazuki:<<-SERIEUX?Alors là ça me fait plaisir moi aussi j'ai trouver quelqu'un tu vas jamais y croire.À tout a l'heure.>>
Mathieu:<<-Ouais a tout a l'heure. CLIC.>>

Une seule chose traversa son esprit,Crier:
Mathieu:<<ANTOINE!ANTOIIIIINE!!Antoine t'es laaaaaaa?>>

Et là une chose que Mathieu espérait depuis longtemps:

Antoine:<<-Mathieu?C'est bien toi?Alors je ne suis pas seul?>>
Mathieu:<<-Non,mec,t'es plus seul,il y a Kazuki qui va nous attendre dans mon nouveau chez moi demain dix heures et apparemment il aurait trouver une personne en faisant ses recherches donc au moins nous sommes quatre.>>
Antoine:<<-Six.>>
Mathieu:<<-Six? Six quoi?>>
Antoine:<<-Nous sommes six.Ma copine m'a rejoint et a ramener celle de Kazuki.Donc nous sommes six.>>
Mathieu:<<-Viens dans mes bras toi! tu sais que t'est le meilleur c'est Kaz qui va être content!>>
Antoine:<<-Oui mais toi tu n'as pas de copine.. mais bon t'as nous!>>
Mathieu:<<-Oui c'est vrai mes amis,je serais devenu complètement dingue sans vous.(Levant les yeux aux ciel (Et surtout parce que je sais que je vais retrouver Manon j'en suis sûr.))

Mathieu,Antoine,Sa copine Amélie et la copine de Kazuki,Mélanie, se mirent en route vers chez la maison de Mathieu.Dans la voiture, ils rentraient tous tout juste.Une fois a la maison Mathieu les déposas et les laissa le temps qu'il aille s'assurer d'une petite chose.

Il prit la route et se demanda:

Mathieu(dans sa tête):<<-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire sous condition qu'elle soit encore là?Et puis est-ce que elle acceptera de me suivre où me déteste-elle au point de vouloir rester seule?Il ne faut surtout pas que j'oublie c'est mon ex et c'est fini je l'ai oubliée.Mais le problème c'est que j'ai toujours ce manque en moi.Bon j'arrive.>>

Et la un transformer sort du sol et te tirent dessus la terre explose et il rentre sur sa planète tout le monde est mort.

Non sérieusement.Il entra dans la cour de devant chez elle mais cette fois n'enfonça pas la porte,il se contenta de toquer,normalement.Comme prévu il n y eu pas de réponse.Alors il re-toqua et attendit,la porte ne s'ouvra pas,il attendit et attendit mais elle ne s'ouvrait toujours pas.Puis il eu faim,très faim,il remonta dans la voiture,déçu.Mais pas triste.En route vers chez lui il se dit:

Mathieu:<<-De toute manière je lui aurait dit quoi? Elle m'aurait recalé c'est obligé...>>

C'est alors qu'il fut sous le choc:un loup affamé en dépit du corps qu'il trainait se dressa devant lui:

Mathieu:<<-Quoi? Bon si des humains on survécu a une disparition générale,pourquoi pas des animaux?>>

Doucement Mathieu fit avancer son véhicule c'est alors que le loup s'élança dans sa direction.Et tenta,en vain,de briser une vitre afin de pouvoir s'en prendre a Mathieu qui lui se contenta d'accélérer et de rouler sur ce loup bien étrange même étant affamer il n'aurait pas pu perdre son sens de survie? Et surtout il se demanda comment il pouvait être aussi maigre et faible en une seul journée et comment il pouvait être aussi agressif.

Mathieu s'empressa de rentrer a la maison et raconta son histoire:

Mathieu:<<-Salut!Vous allez jamais croire ce qu'il vient de m'arriver!>>
Antoine/Amélie:<<-Raconte!>>
Mélanie:<<-Ouais vas-y raconte!>>
Mathieu:<<-Bon déjà c'était un loup,jusque la rien d'étonnant vu que si nous on a survécu des animaux aurait pus survivre mais voila autre chose,il était maigre,faible,et affamé.>>
Antoine:<<-Comment ça se fait?Ça fait qu'une journée a peine que c'est le bordel?>>
Mathieu:<<-C'est bien ce qui me préoccupe...>>
Antoine:<<-Bon on attend les autres on verra demain.>>
Mathieu:<<-Bonne idée. En attendant j'ai la dalle, y aurait pas quelque chose a mangé?>>
Antoine:<<-Euh...C'est chez toi mais je pense que dans le frigo faut pas être surdoué pour comprendre.>>
Mathieu:<<HA...HA...HA... Très drôle toi.Bon je vais mangé.>>

Mathieu mangea et ils se préparèrent pour allez dormir le couples dans la chambre des parents,Mélanie dans la chambre de la sœur,et Mathieu dans sa chambre. Tous dorment bien tranquillement Amélie dans les bras d'Antoine,Mélanie rêvant de Kazuki et Mathieu,dans sa chambre,sur le dos et les yeux ouverts dans le noir.Et se demande se qu'ils vont tous faire demain pour retrouver les reste du monde.

A)Rien.On profite et on s'éclate jus qu'a ce qui se passe un truc grave.
B)On continue de chercher mais on change de ville et de pays pour voir jusqu'où le phénomène est répandu.
C)On retourne voir ce cadavre de loup bien étrange.

Ps:Voila merci a vous tous avant tout :)
Ps2:je vais dodo mais je revient demain promis :-)))
Ps3:Le même qu'avant :-p

Jango63
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:18:39

Et la un transformer sort du sol et te tirent dessus la terre explose et il rentre sur sa planète tout le monde est mort.

et j'ai failli exploser à ce moment là :rire:

A/ :sournois:

Ferocimo
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:13:50

Le C/. :oui:

Wolfhound94
Niveau 6
15 juin 2010 à 19:25:14

Heureux que ça t'ait plus Jango63 je dois avouer que ,connaissant mon sens de l'humour moisi ( :-p ),j'ai hésité a inséré cette partie :)

Je vois que les avis divergent quel suite serra choisie? :)

ikinowax
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:27:36

jango :d) Moi aussi ! :rire:

Je dirais comme Fero, donc la c) ! :oui:

Ferocimo
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:35:03

Brave petit. :coeur:

:noel:

Sujet : [fic]Une histoire qui devrait m'arriver
   Retour haut de page