Se connecter

Far Cry 2

Sujet : Le ridicule d´une Guerre PC/Consoles
1
KilleuR_du_78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:06:40

J´observe que depuis quelques jours le forum, et je suis particulièrement déçu de l´attitude de certaines personnes qui se disputent sur la plateforme du jeu. En effet, chacun à le droit de choisir son support mais pourquoi se rendre furieux pour tel ou tel consoles ?

Ce forum est l´espace de discussion d´un jeu, il est donc important de le conserver propre et ordonné pour garder une bonne ambiance entre les forumeurs et passer dans les meilleures conditions l´attente du jeu.

:d) Notre Forum : Far Cry 2

Ce seul et unique jeu sera disponible sur 3 plateformes : PC, Xbox 360 et PS3. Ce processus est le même pour tous les forums sans exception. Il est donc logique et normal d´avoir un forum pour ces plateformes et donc de parler tranquillement et sans dispute sur une question qui peut particulièrement atteindre également la X360, la PS3 ou le PC.

:d) Nous n´avons pas encore de modérateur pour ce forum, il est donc nécessaire de s´organiser sur la base de la bonne volonté de tous le monde.

:d) A noté également de ne pas hésiter à utiliser la fonction rechercher avant de créer un nouveau topic pour vérifier si la question n´a pas été posée antérieurement.

Et pour en arriver la, je répète à nouveau qu´il est inutile de déclencher une guerre PC/Consoles car chacun à le droit de posséder le jeu sur le support de son choix !

Voila je pense que tout a été dit si vous n´êtes pas d´accord avec mon point de vue sur la situation n´hésitez pas à le faire savoir.

KilleuR_du_78 :)

[Darky_Frenchy]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:17:56

Topic a épinglé :ok: :oui:

K4MikaZ
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:29:42

Entièrement d´accord avec KilleuR_du_78

Bonne idée : Topic à épinglé :oui:

dicsaw
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:23:08

Oui totalement dacor avec killeur :ok:

[Darky_Frenchy]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:53:50

La on ne parle pas de regle mais on donne notre avis sur cette guerre des consoles ainsi que PC , donc c´est un topic différent !! ! :ok:

KilleuR_du_78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:54:43

Non Kemalo tes topics n´ont pas les mêmes "arguments" que les miens hors mis si je ne peut dire cette partie :

A noté également de ne pas hésiter à utiliser la fonction rechercher avant de créer un nouveau topic pour vérifier si la question n´a pas été posée antérieurement.

Dont je m´excuse si tu as déjà fait le topic :ok:

KilleuR_du_78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:57:58

Kemalo je ne pense pas regarde bien tout les jours de nombreuses personnes grognent sur les consoles ou inversement sur le PC je ne sais pas si tu es d´accord avec moi mais moi je trouve que certaines personnes n´ont pas bien compris le fonctionnement d´un forum je c´est pas si vous les autres vous êtes de mon opinion mais bon :(

[Darky_Frenchy]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:44

Oué mais un topic est toujours utile comme sa c´est ici que l´on parle quand on a un avis plutot que de pollué le forum de " LA PS3 CAY MIEUX " , "FAR CRY DE LA MERDE SUR CONSOLE "

Cela a mon avis réduira ce type de topic qui polluera ce forum et si ce topic peut etre épingle les personnes répondront plus calmement que s´il crée un topic

Enfin c´est mon avis :ok:

KilleuR_du_78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:56

:lol: Kemalo

C´est surtout pour convaincre tout le monde mais merci quand même de ta proposition d´épinglage :ok:

[LlLl]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 10:47:03

C´est pas une question de guerre PC/consoles mais le problème c´est qu´avec le multi support les joueurs PC on droit à des FPS de plus en plus pourris...

solyman
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:27:53

la question n´est pas la c´est aussi un debat et des opinions...
qqles fois c juste chiant que des forumeur viennent pourrir une machine sur base de faux temoinage ou de rumeurs, c´est la que des personnes comme moi viennent rectifier le tire. parce que d´autre personne se font une opinion en lisant nos messages.
et si l´on apporte un vrai temoinage basée sur des faits concrets et objectif qu´ils soit technique ou autre c´est la que l´on fait avancer le debat....
apres il y a les gamins mais la je ne rentre pas dans le debat

KilleuR_du_78
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:46:27

Lili et Solyman vous n´avez pas tort mais bon la plupart des personnes ont tendance à contredire celle qui ne possède pas le même support qu´eux c´est pour celà que les débat s´ouvre après ... Je ne sais pas si vous aviez vuent, beaucoup créer des topics à tout va soit : ils disent soit que la console est mieux que le PC ou inversement et celà devient très pénible car si cette mini guerre commence maitenant que cela va être dans 6 mois ?? ?

Mais bon après chacun ses opinions c´est vrai, je comprend que vous vous défendiez sur tel ou tel réponse d´un autre forumeur qui se trompe totalement :ok:

[Darky_Frenchy]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:38:09

C´est vrai chacun ses opinions , mais cela est tres génant de voir des personnes s´insulter pour un débat , on appelle ca la guerre des consoles et je trouve cela débile :ok: mais aprés chacun son avis .

KilleuR_du_78
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:19:38

Exatement :-)))

dadreifuss
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:43:40

C´est que les gens sont obligés de critiquer les autres supports pour valoriser le leur, et bien montrer à tout le monde que "oui, ils ont fait le bon choix", "support bien=mec bien"...

J´ai remarqué la même chose pour le matos pc: un mec avec une CG Nvidia va automatiquement conseiller des CG Nvidia, et déconseiller les ATI, meme s´il n´y connaît rien. Pareil pour les proços..

pikette92
Niveau 12
06 janvier 2008 à 17:57:37

Je suis desolé! Mais ATI est a ma ramasse niveau Carte Graphique!

KilleuR_du_78
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:34:08

Kemalo à raison ...

[Darky_Frenchy]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:38:35

Je suis desolé! Mais ATI est a ma ramasse niveau Carte Graphique

Qu´est tu racontes , tu es hors sujet au topic ! De plus ne juges pas ATI , ATI n´est pas la ramasse ! :ok:

dadreifuss
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:37:40

Regardez, qu´est-ce que je disais...

Juste pour se convaincre d´avoir bien fait de se payer une 8800, il doit cracher sur les concurrents...

KilleuR_du_78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:20:43

:(

1
Sujet : Le ridicule d´une Guerre PC/Consoles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page