Et voila les deux cartes ultimes !
La partie nord :
http://s3.noelshack.com/1om/1/1/cartenord-9f66f63a5.jpg
La partie sud :
http://s3.noelshack.com/1om/1/1/cartesud-0bb6f34585.jpg
Si je ne sais pas si cela a déjà été fait, mais voila pour vous !
Etant donné que je les ai faites pour moi, autant vous les faire partager
Ca m'a pris deux heures
Bien joué, ça évite de devoir retrouver la partie est de la partie nord dans le tas de lien !
Comment on fais pour avoir la mallette au nord de pala a cote d'une planque et d'une rivière. S'il vous plait
Il faut utiliser un deltaplane pour y accéder.
Pour trouver le deltaplane:
Regarde sur la carte, en face de la planque de l'autre coté de la rivière (donc à peu près au Nord-est de la planque), tu peux voir un chemin se terminer en cul de sac.
Rends toi au cul de sac et là, tu trouveras un deltaplane sur une corniche.
Plus qu'à planer jusqu'à atteindre le diamant
merci chevels
Mille merci a toi!
de-rien
Comme J'ADORE ce topic il est trop utile et trop cool alors oui on le UP
salut tous le monde! je suis a la recherche de tous les diamants, on a parlé d'un petit chemin planqué mais je ne sais pas ou il est, je parle du diamant a côté du fort au sud ouest de l'oasis dans la montagne, comment fais t'on pour l'avoir? ou du moins ou le chemin est il? j'attends vos réponse, mais dans cette attente je continue mes recherches pour d'autres diamants.
@ fabiodemajofly je viens de tomber sur se forum et n'ai pas encore le diamand dont tu parles, mais dès que je l'ai, je te donnerais l'astuce, le chemin, ou tout autre info dont tu aurais besoin pour l'avoir
Excuser moi y a un autre diamant que je n'arrive pas a trouver. Il est au Nord Est a gauche de Goka falls au dessus de la rivière.
Merci de repondre
Hello
Alors pour le chopper celui là il faut aussi utiliser un deltaplane. Pour trouver le deltaplane:
quant tu vois ta carte, tu as le pont de corde et au bout la grosse maison.
En gros, quand tu arrives par le pont, tu vas à droite et tu longe plus ou moins le précipice. Tu passes vers un petit abri. Tu reste proche du précipice et tu finira par apercevoir le deltaplane sur une corniche en contrebas, pas trop loin des chutes.
Plus qu'a prendre le delta, à voler dans le canyon sans se payer les falaises et après, tout est question d'atterrissage réussi en visant bien la plateforme ou se trouve la mallette^^
En espérant être assez clair dans mes explications
Merci chevels, décidément avec ces deltaplane et puits t'inquiète pas, les explications sa doit pas être facile d'expliquer.
Pas toujours évident^^ Tu me diras si t'as compris mes "super" explications
Oui t’inquiète j'ai réussi a prendre le diamant grâce a tes explications , merci encore. Si j'ai encore un autre probleme tu pourra m'aider.
Pas de souci Enfin, à condition que ce soit un diamant que je connaisse car je les ai pas tous choppé, il m'en manque quelques-uns quand même.
Bonne fin de semaine !
quel qun peux maidé sur skype 1 probleme de coffre diamant coincer -_- je sais pas comment y aller quel qun peux maider sur skype le jeux far cry2 svp cest urgent