Pas besoin de deltaplane pour ce diamant (celui près de welegol).
En venant de welegol et en longeant bien la "montagne", y'a moyen de grimper en faisant des sauts. C'est certain que c'est possible vu que je l'ai fait y'a même pas une heure
A quoi correspondent les diamants rouges sur la carte de Pala car je n'ai rien trouvé avec le détecteur (et si je les avais déjà pris, ils apparaîtraient sur la carte) ?
http://www.noelshack.com/uploads/5029531.JPG
Les diamants rouges, tu risque pas de les trouver avec ton detecteur, ce sont tes partenaires que tu peu liberer au debut du jeu dans les trois camps autour de pala, differents du camp dans lequel tu a commence. a savoir que l'on peu uniquement commencer dans l'1 des 2 camps au nord de pala qui sont des camps de l'UFLL, faction avec laquelle on commence le jeu. en effet les 2 camps au sud de pala sont des camps de l'APR, faction rivale. voila. bon jeu.
salut les gens !
j'aimerais savoir comment récupérée la malette a petrol shel ( en haut a gauche de la carte ) je saute du grand baril mé je n'y arive pas ...
qelqu'un aurai réussi ?
merci de me repondre les gens
bonne annéee
pour les deltaplane ...
on peut les diriger ?
parsque quand je l'utilise .. il ne bouge pas .. il vole droit ..
esce normal ?
Sur PS3, je les dirige au Sixaxis, c'est nickel ! Donc oui, tu peux les diriger.
je joue sur pc !!
je n'est pas de manette pour i jouer cest la souri et le clavier !
si quelqu'un cest comment faire avec le clavier ..?
merci
merci pour la carte c'est cool
y'aurait t'il d'autre arme en or a par l'ak-47 ?
Non je ne crois pas qu'il y ait d'autres armes en or
Sinon voilà pouvez vous m'aider a avoir ce diamant merci, je cherche mais pas moyen de trouver comment aller dans cette espèce de faille
http://img338.imageshack.us/img338/8827/3062198nr4.th.jpg
Excusez moi, la c'est mieux
http://img338.imageshack.us/my.php?image=3062198nr4.jpg
@tinoou56 : le deltaplane c'est comme la voiture : Q et D (gauche/droite) Z et S (accélérer/freiner) ; sauf d'un delta n'est pas une voiture et Z te fait accélérer en piquant du nez, et S te freine en relevant le nez. Tout ça, a manier DOUCEMENT, c'est délicat la conduite d'un delta.
Pour le fun, je précise qu'il n'y a pas de frein à main (donc pas d'arrêt en dérapage) et qu'on ne peut pas changer de place (y'en a qu'une). En fait, on peut rien faire, sauf le conduite ... et regarder à droite ou à gauche avec les boutons de la souris.
@spartan27 : c'est pas l'un des plus facile à trouver ; de tout façon, il faut balayer le check-point avant, ou en tout cas le sniper. Ensuite, et bien je galère généralement 1 ou 2 min. pour trouver le chemin : si je me souviens bien, il faut remonter pas mal au nord pour accéder au surplomb. En tout cas, y'a pas de ruse autre que "trouver le chemin" ...
BON COURAGE
Je te remercie Tchoa et si j'ai d'autre soucis, je reviendrai sur ce topic
bonjour
les bouteilles brillantes que l'on trouvent servent a qqchose ???
D'une ce sont des diamants , et deux, ils servent à s'acheter de nouvelles armes, de nouvelles améliorations, de nouveaux gadgets
Au fait merci les gars, je l'ai trouvé le diamant que je cherchais précédement, si d'autres personnes ont des soucis pour les trouvés n'hésiter pas
Merci pour les liens d'aide , j'ai pas encore atteint les 3 % , mais je pense que ça me servira .
spartan tu parle des bouteilles ????
comment tu fai pour les prendres ???
jessaie mai sa marche pa au cas ou
@herve6816,
Les bouteilles "brillantes" sont des bouteilles d'eau, c'est bon pour la santé !
Elles te donnent des points de santé ; mais uniquement si tu es blessé, of course
Elles te rajoutent une à deux barres maximum sur ton indicateur de santé, voir peu être un peu plus des les modes inférieurs à fanatique. Elles te font économiser les seringues.
Mais tu peux pas les "attraper" quand tu es en pleine forme.
merci tchoa
sa commencait a me stresser ces trucs
:p
Désolé Hervé, j'avais mal interprèté