Se connecter

Far Cry 2

Sujet : [Spoiler]J'ai pas compris la fin
1
JayPouffay
Niveau 5
07 novembre 2008 à 22:13:17

MEGA SPOILER ATTENTION !!

Voila j'ai fini le jeu, à la fin on parle avec le chacal, je prends la malette et je vais la remettre au commandant

Il dit qu'il faut bien plus que CELA et on voit une explosion :gne:

Je veux juste savoir si c'est le perso qui se fait buter ou le chacal qui fait peter la dynamite ?

:merci: d'avance

Sexyjesus
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:18:26

Ton personnage se suicide (le chacal te dit que ce pistolet ne c'est jamais enrailler ..) et lui il fait peter la bombe.

Rv94
Niveau 6
07 novembre 2008 à 22:52:30

putainnnn le fin toute pourrie!
et en plus on doit recomencer une autre partie on peu meme pas continuer a s'amuser sur notre partie serieu c une deception ce jeu

desikiki
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:35:00

Moi je trouve sympa, car ca nous change des happy ending, pour l'instant les deux jeu qui se terminent comme ça c'est COD 4 et FC2, deux des meilleurs FPS.

Y'en a marre des fins on a tué tous les méchants on est les maitre du monde avec pleins de pognon.

Criminal-Origin
Niveau 6
26 août 2009 à 18:15:29

:salut:

Je me permets de uper ce topic pour éviter de créer un 15764646 topic sur la fin du jeu :ok:

J'ai donc deux questions:

:spoiler:

A la fin, le mec nous dit qu'il faut bien plus que cela mais on ne voit pas la suite. Le personnage principale se fait abbatre ou il se suicide en se sachant condamné à mort à cause de la malaria ?
S'il se suicide pour autre chose ? Pourquoi ? :(

Fin du :spoiler:

:merci: de vos réponses

Criminal-Origin
Niveau 6
26 août 2009 à 18:18:47

Ah et j'ai oublié, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi les partenaires se retournaient contre le héros ?

Jeje-du-69
Niveau 10
26 août 2009 à 20:19:26

les partenaires se retournent contre toi pour prendre les diamants et se casser de là bas (si j'ai bien compris :( )

sinon j'ai pas bien compris non plus pourquoi on se suicide (enfin si on se suicide en prenant la mallette de diamant) :(

hayner7
Niveau 16
26 août 2009 à 20:22:00

le pognon domine le monde mec :ok:

yodarnaque
Niveau 10
27 août 2009 à 19:04:11

récapitulons vous donnez le fric, le commandant ouvre les portes permettant aux civiles de partir il dit qu'il faudra plus que CELA car il sait que TOUTs les hommes des millices sont déja a leur trousse le chacal fait péter la montagne qui s'écroule devant vous les millices ne peuvent plus passer mais vous non plus! les factions veulent se venger de la mort de leur chef et vous tuez, pour éviter une mort innévitable vous vous suicidez snif (corriger moi si je me trompe)

Moustik_76
Niveau 2
01 septembre 2009 à 15:11:48

Le suicide : le dernier espoir pour ceux qui n'en ont pas

John_Vhass
Niveau 1
02 septembre 2009 à 00:45:15

Voici ce que j'ai compris et la fin de l'histoire telle que je l'ai vue !

Je ne suis pas le seul à être atteint de la malaria... La Chacal l'est aussi. Et le remède n'existe pas. Le Chacal sait que L'UFLL et L'APR, dirigés par leurs nouveaux chef, projètent de nettoyer leur linge sale ! Civils, journalistes, résistants, étrangers,... le génocide est assuré ! Le Chacal me charge de tuer ces chefs pourris, et de récupérer une valise contenant des diamants. Tout ce passe bien, mais mes anciens partenaires, Michelle, Paul, et Quarbani, que je croyais morts depuis la prise de pouvoir de Kouassi, sont en fait vivants et m'ont pris de vitesse. Ils ont utilisé Nasreen pour prendre les diamants. Ils décident de me tuer pour pouvoir s'échapper de cet enfer vert ! C'est avec une rage folle que je les affronte avec Mon Desert Eagle chargé à bloc ! Ils meurent tous les uns après les autres. Seul Quarbani est encore en vie, mais grièvement blessé ! Je m'approche de lui et lui propose de lui ôter la vie pour soulager sa douleur ! Il me remercie et pan ! Une balle dans le crâne pour mon ancien compagnon d'armes. Mal dans ma tête, malade, épuisé, meurtri, je récupère les diamants, élimine les chefs de factions et rejoins le chacal. Son plan consiste a bloquer l'arrivée des soldats des factions avec une bombe afin que les réfugiés puissent s'enfuir. Seulement, le détonateur a distance est mort et celui qui s'y collera devra l'enclencher manuellement et sera donc tué dans l'explosion. Le second aura pour tâche de remettre les diamants aux pilotes pour permettre l'exode des civils. Un pistolet cher au chacal se trouve dans la malette. Celui qui se chargera de cette tâche doit veiller à ce que cette fichue malaria n'infecte plus personne. Il devra se faire sauter la cervelle. J'accepte cette part du contrat. De toute façon, j'ai les mains trop sâles pour vivre ! Je prend les diamants et je me dirige vers mon objectif, laissant le chacal à sa dernière et funeste tâche. Je tue les gardes qui me bloquent. J'entre dans le bâtiment et je donne les diamants aux pilotes après avoir récupéré le flingue ! Je vis une explosion au loin déclanchant un éboulement... Le chacal a rempli sa part du contrat ! A mon tour maintenant ! Reuben peut maintenant l'écrire, son article... Il est temps de rejoindre mes amis en enfer ! A tout de suite, canailles !!

J'espère que la fin est plus claire pour tout le monde ! ;)Mais on ne retrouve jamais le corps du chacal ! Pour moi, ca sent la suite à plein nez ! ;)

[Angel-13]
Niveau 3
02 septembre 2009 à 08:26:22

Jolie texte xD, j'ai adoré la fin :)

John_Vhass
Niveau 1
02 septembre 2009 à 11:21:57

Merci ! ;)
Je me demande ce que cela aurait donné si j'avais soigné Quarbani au lieu de l'achever ! Serait-il possible qu'il rééssairait de me buter si je le faisais ! J'ai gardé la sauvegarde de côté ! Je farais un petit essai ! je te dirai ce que çà donne !

Samy_35
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:04:21

J'aurais du m'acheter COD4 au lieu de ce jeu alors... :(

John_Vhass
Niveau 1
02 septembre 2009 à 14:40:54

Désolé, mais si tu cherches un happy end, c'est pas avec COD 4... Du moins à ce que j'ai compris... Mais Far Cry 2 est excellent ! Tu n'y a rien perdu en l'achetant ! Et Far Cry 2 est moins cher... ;) Et puis, ca change un peu du FPS avec le héros propre sur lui ! C'est moche, la guerre ! J'ai connu plus désuet en terme de fin...

Jeje-du-69
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:36:00

CoD 4 n'est pas un happy end non plus, effectivement...

(je ne la dirais pas :-p )

coolsam1111
Niveau 10
03 septembre 2009 à 02:34:40

C'est quoi qu'il serait passer si j'aurais prit le détaunateur

_StarChouf_
Niveau 10
03 septembre 2009 à 10:14:31

t'aurais peter avec la montagne :hap:

Ezio21
Niveau 5
03 septembre 2009 à 21:25:56

vous l'avez pas en vidéo cela svp ?

JBAUER[JV]
Niveau 5
05 septembre 2009 à 00:43:25

http://www.youtube.com/watch?v=u6AYtEy5RAc

Voilà.

Même en imaginant que les idéaux d'un hommes peuvent transcender son intérêt propre, il est malheureux de voir inexorablement périr un personnage que l'on auras pris soin de faire survivre pendant des heures...

1
Sujet : [Spoiler]J'ai pas compris la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page