Se connecter

Far Cry 2

Sujet : Besoin de vos idées de map.
1
Ferocimo
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:48:17

Bon, je sais que ce genre de topic a déjà été créer, mais les idées sur les autres ne m'inspires pas trop, et j'espère que le modo ne l'effaceras pas.
tout est dans le titre, je n'ai plus d'idées de maps !
Donc, je vous demande votre aide, et pas la peine de me dire "pyeamide", parcque j'en ai déjà faits.

:merci:

Petit_Tout_Mou
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:53:29

J'ai un pote, il a fait Alcatraz. :) J'ai trouvé cette idée pas mal. :-)

Donc si tu est pas sur Xbox 360 tu pourrais faire ça. :)

Ou bien, essaye de recréer une map d'un autre jeu. :ok:

:noel:

Ferocimo
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:03:19

oui, j'ai vu alcatraz, mais j'avais déjà fait la "prison Bwackard Rock", donc...
et oui, je suis sur PS3.

sinon je vais peut etre essayé une map de Halo 3...

Ferocimo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:39:57

:up:

vous avez des idées, sinon ? :ok:

Far_cry2
Niveau 6
15 novembre 2008 à 11:48:18

fait le grand canyon

Ferocimo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:54:00

déjà téléchargez, déjà fait ! :o))

oui je sais, j'ai fait beaucoup de map différentes, je suis difficile, etc...
mais bon.
les idées proposé ici ont déjà été faite par d'autres ou par moi meme, donc...
d'autres idées ? :question:

jester4613
Niveau 9
15 novembre 2008 à 11:56:36

t'as vu la vidéo avec une map avec des chateaux dans le ciel ? la vidéo est sur youtube tape far cry 2 map et normalement c'est bon.
si t'arrive a me faire ça ... chapeau !
a moins qu'elle soit déja faite ...

jester4613
Niveau 9
15 novembre 2008 à 12:02:25

http://www.youtube.com/watch?v=CyMbnXPk6MY
on voit cette map plusieur fois dans la vidéo .

Torque99
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:10:37

salut Ferocimo pourrais tu me dire les maps ke t'as faites sa m'intéresse, moi j'ai fait la tour eiffel et je suis sur ps3.
ID: Torque99

Ferocimo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:24:32

jester :d) oui, je connais la vidéo, et j'ai déjà fait quelque maps semblables a celle qu'on voit !
y compris le chateau ! :peur: (c'était pas dur, dailleurs).

torque99 :d) j'ai fait une map appelé Fort Scalan, qui est un fort perché sur une colline au beau millieu de la savane.
tu peux la télécharger sur le Online :

nom : Fort Scalan
ID : Ferocimo
mode de jeu : tout.

j'ai aussi fait une prison, perché dans les montagne :

Support : PS3
Nom de la map : Prison Bwackard Rock
Taille : moyenne
Mode de jeu : Tous, mais je la déconseille en Capture De Diamant.
Nombres de joueurs : 8-12

Définition : La prison haute sécurité Bwackard Rock a été construite au beau milieu des montagne inexploré de la Haute Lande. Elle est réservé à l'élite des criminels, et compte plus de 124 gardes, soit 3 fois plus que nécéssaire.
Jamais personnes n'a réussi a s'évader de Bwackard Rock : le système est sans faille. Mais qui pouvait prévoir que le crash d'un avion pourrait briser le grillage entourant la cour des prisonniers, leur laissant une chance innéspéré d'atteindre le déltaplane de service est de voler jusqu'a un antique village dogon ?
La guerre Prisonniers/gardes est ouverte...

Cette map est parfaite pour le deathmatch et les snipers, est bien pour le soulevement, mais ne convient pas en capture de diamant.
Enfin, elle est sublime en deathmatch en équipe.
Imaginez un peu : l'APR représente les gardes et l'UFLL les prisonniers. Un véritable champ de battaile opposant les 2 camps armés jusqu'au dent. Bon scénario, non ?

De plus, les hautes montagnes bordant la map cache de nombreux secrets et détails amusants :
avions crashés, point de résurection en haut d'un pic avec un deltaplane, pompe a essence en haut d'un mont simulant un volcan quand on tire dedans, etc...
Trouverez vous la vallé perdu de Kiran Kolpa, caché quelque part dans les montagnes ?
Bon jeu !

j'ai fait une battaille aérienne, avec des vaisseaux spatiaux de Star Wars construit avec des plateformes, qui vole dans le ciel dans un clair de lune. Hélas, je ne l'ai pas mise sur le Online, car elle resempble a la map Millenium Falcon, dans les mieux notés ( vaisseaux presque identique, mais ne volant pas et ne se battant pas.)

et quelque autres maps déjà connus.

:ok:

Torque99
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:29:15

ok j'ai tel tes 2 maps je vai les essayer. moi ce ke j'aime bien c plus les trucs hors du commun comme le millenium ki a l'air pas mal. moi je voudrai bien faire le colisée ou un truc du genre. si sa t'intéresse ou si des idées de batiments ou de véhicules spéciaux di le et on pourrai le faire ensemble. voila

HawkinTux
Niveau 8
15 novembre 2008 à 12:34:44

Moi je suis en train de réaliser une map avec un essai de background réaliste solide, mais j'ai plus trop le temps.

Si tu veux je te refile les idées et le background.

résumé: A la base, je trouve que l'ensemble des maps manquait franchement d'un environnement construit au beau milieu de la jungle...
c'est à dire une plantation occidentale au milieu de la jungle survivant de la décolonisation.
Avec la guerre, ls proprios ont été rapatriés, mais la présence du necessaire terrain d'aviation et la position stratégique au coeur de la jungle de ce terrain dégagé attire les convoitises.

Terrain de base: jungle dense (toute les bordures et tout ce qui n'est pas chemin, bâtiment ou champs, tout ça à jailli de la jungle).
Modifications: -Une énorme bâtisse de style ancien/colonial comme base de départ pour un camp.
-Un camp provisoire sur les pistes de l'aérodrome pour l'autre.
>>>'un en haut à droite, l'autre en bas à droite, mais sans accès direct (obligé de passer par le centre des champs et des bâtiments)
-Les deux bâtiments sont biens défendus!
-L'aérodrome est isolé dans la jungle (avec quelques chemins qui partent l'un directement vers la maison sur un accès ultradéfendu des deux côtés, plusieurs vers la bordure des champs (à plusieurs niveau), les champs trèès haut, et trèès faciles pour se camoufler avec (point important de recharge en munition) les anciens bâtiments des travailleurs et des gardes au beau milieu et des chemins surelevés et dégagés, bien qu'étroits qui les parsèment.

Point de snipes: La bâtisse, la tour de contrôle.
Point de munitions: Bâtiments des gardes, Ancienne Clinique (accolée au batiment des travailleur). Idem pour les points de contrôle.

C'est pas très explicite, mais le temps que j'en peaufine le plan, je pourrais te l'envoyer.

Ferocimo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:42:59

je t'ajouterais a ma liste d'amis, mais pour l'instant, je reste sur le fofo.
ah, et j'avais oublié : je vais trés bien tot faire publier une map totalement délirante, qui s'appelleras The Terible Race.
c'est un immense labyrinthe, ou j'ai déployé toute ma puissance de sadisme pour perdre les joueurs.
il y a aussi dans cette map un gigantesque parcours ou on doit arriver en haut d'un pic AVANT les autres joueurs ( d'ou le nom de la map).
elle seras disponnible dans l'aprés-midi, alors patience ! il faut que je finnalise les quelque détails manquants.

j'ai aussi une idée de map qui m'est venus quand j'ai réalisé Bataille Aérienne : une gigantesque épave de paquebot échoué sur une plage, avec un trou béant dans la coque et a moitié immergé sous l'eau.
je le ferais comme le Milenium, c'est a dire en assemblant des plateforme et des bouts de batiments.
mais elle ne seras pas disponnible avant un bon moment, vu que je ne l'ai meme pas encore commencé.

PS: prière de ne pas copié mon idée du paquebot échoué. merci. et si vous la copié quand meme, ne la mettais pas sur le live. :hap:

Ferocimo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:43:59

euh, je parlais a torqué, bien sur.
mais merci pour l'idée.

Torque99
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:02:32

HawkinTux => pas mal ton idée a voir , ça doit être cool.
Ferocimo => je sui impatient pour ta map de course , elle doit être fun. moi je sais pas encore je vai voir ça et je te dirai.

Ferocimo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:26:24

ok. T'as testé Fort Scalan et Prison Bwackard Rock ?
si oui, dis moi franchement comment tu trouve.
et The Terible Race seras dispo pour 2 heures et demi, je donnerais les détails de la map pour pouvoir la télécharger vers 2 heures et quart.
:salut:

Torque99
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:59:27

yen une ke je trouve vraiment classe c'est celle avec un deltaplane et le fort en hauteur. la 2eme l'est aussi mais la première donne vraiment un aspect tactique sympa. moi j'ai enormément de dev donc je testerai ta map "the terrible race" dans la soirée

Ferocimo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:04:23

OK.
mais celle que tu dis qui a un aspect tactique, c'est Fort Scalan (avec le fort sur la colline dans la savane, et l'entrepot de l'UFLL) ou Prison Bwackard Rock ? (avec l'avion crashé sur le grillage, et le petit village Dogon)

Ferocimo
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:24:00

bon, j'ai été déconnecté du online pendant toute l'aprés-midi, donc j'ai pas pu mettre ma map et ajouté torque99 en ami, donc il faudras attendre un peu !
patience !

jonygame
Niveau 8
15 novembre 2008 à 18:43:10

nan mais sinon comme map tu pourrais faire un truc dingue
ou mon idée tu fais une montagne avec un seul chemin qui vas du bas de la montagne en haut de la montagne (en spiral)
ps : j'adore tes map continu! :ok:

1
Sujet : Besoin de vos idées de map.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page