quand soudain un fou échappé d'un zoo arriva et dit : "...
" je suis kenny-le-fentom "
"et fe fuis infefifent com fun "
"et je boost comme jango"
j'ai arrêté là...
... et alors que cette conversation devenait très amusante, un Dromadaire arriva et ...
Et cracha sur Jango puis Ikinowax..
et vu qu'il n'a jamais soif, il vomit sur the gang man 2 ...
avant que Ferocimo n'arrive et fasse tout sauter grâce à...
à sa grenade incendiaire qu'il gardait toujours au fond du slip, mais comme ce dernier était percé...
elle tomba dans sa chaussette dégoupillée et il ne s'en rendit même pas compte
quand il shoota dedans au lieu du ballon au cours d'une rencontre de foot de bienfaisance entre les APR boys et les UFLL gazelles, ce qui fit que la grenade atterit en pleine gueule de...
fero qui était le lanceur de la grenade mais aussi le gardien de but de l'ufll surnommé la passoire lorsque un...
Éléphant bourrer arrive sur le terrain...
Et dégoma alors l'UFLL Gazelle et lorsque Jango monta sur l'éléphant...
un bug se produisit dans le jeu et la belle Sheva Alomar arriva en bikini pour se baigner à la marina...
et l'éléphant pixelisé avec jango pour cavalier l'écrasa mais jango se fit aussi écraser alors, un portail spatio ultra temporel de la mort ki tue ( ) apparu et le jeu laissa place à la matrice lorsque...
qu'une faille spatio-temporelle provoquée par Ubisoft déporte tt le monde sur Ganymède, alors peuplé de covenants particulièrement hostiles...
mais ubisoft étant très mauvais en codage et gérant extrêmement mal les serveurs...
tout le monde se retrouva enfermé dans une cellule du chateau de Ramon Salzar (resident evil 4), et Krauser qui passait par là...