bonjour tout le monde j'aimerais savoir si quand on tue un meurtrier si apres on peut prendre son corps et le cacher comme dans les autres splinter cell ?
ou alors tu le prends en bouclier et tu le tire dans un endroit sombre, pas compliqué non plus
si tu veux " boucher " un corps, oui c'est possible, mais bon la néchrophilie
Non Sam a des rhumatismes qui l'empêchent de se pencher pour prendre un corps !!
Ce mouvement rendait surement le jeu trop compliqué, Ubisoft adapte ses jeux à tous les publics, aujourd'hui ils visent un QI de 64.
Ils disent ne pas avoir eu le temps pour le faire
C'est parce que vous prenez pas le temps de réfléchir non plus faut anticiper pour savoir si on va avoir à le bouger ou pas, dans ce cas là, bouclier humain et par ici dans le coin sombre jouer avec mon Krav Maga
ils ont pas eu le temps de grand chose hein apparament .. ils devaient être même tres pressés
Ribwich
Tout simplement ..
les gars
Ou comment faire compliqué quand on peut faire simple.
Comment discuter avec des personnes qui nous répondent n'importe quoi ?
Vous allez aussi me dire que les scènes d'interrogatoires sont de magnifiques moments de tragédie qui intensifie l'intrigue et montre la haine ressenti par Sam ?
Pour ma part ils sont ennuyeux, inutiles et répétitifs, quelques QTE auraient été mille fois plus sympathiques.
et comment tu fait pour bouger un mec que ta tuer avec une balle dans la tête
bah on peut pas, faut arréter de se voilé la fasse, il on fait les con, en oubliant un truc aussi important
mais bon, comme l'I.A des personnage ne dépasse pas le Q.I de 90 % des personne qui on acheter le jeu sa ne se voit pas trop
Des mecs qui sont capables de voir l'un des leurs mourir puis de reprendre leur ronde tranquillement 5 minutes plus tard.
Avant quand on ne cachait pas bien un corps et qu'il était repéré, le nombre de gardes augmenté puis ils s'armaient mieux et faisaient plus de rondes...
SPLINTER CELL RÉGRESSION ?
Ouais mais dans les derniers opus il y avait un gros volet de choix quand tu pesais "A" pour moi, ça brisait la gameplay à coups de pieds dans les côtes...
En plus du 1, 2, 3...
GAME OVER
C'était embêtant...
Le 15 avril 2010 à 23:41:28 PorcChop a écrit :
Ouais mais dans les derniers opus il y avait un gros volet de choix quand tu pesais "A" pour moi, ça brisait la gameplay à coups de pieds dans les côtes...
En plus du 1, 2, 3...
GAME OVER
C'était embêtant...
Certes