Bienvenue dans l´estomac du serpent, un habitant des souterrains de l´auberge du poney qui tousse creusé par bubulle le poisson
Ici, on se bat, on se tue, on détruit tout, on torture, on discute, on joue, on taquine, on parle de conviction et on fait des quizs, bien évidement! !
Tout ça gratuitement en respectant les règles habituelles donc pas de flood, de boost, d´insultes... on est ici pour s´amuser! Ceux qui ne peuvent respecter ça partent!
Tout le monde qui est assez fou pour casser une ps3 à grand coup de pied y est le bienvenue! Donnez moi votre nom, prouvez moi que vous êtes capable de détruire une ps3 et vous pouvez entrer vous éclater dans l´estomac du serpent géant!
Certain se demanderont pourquoi une ps3 ? Tout simplement parce que yoda sera incapable (enfin, je crois) d´en abimer une et non que je suis un anti-sony
Longue vie à ce topic qui est un chemin simple vers l´asile la plus proche
je ne peut peut´etren pas casser une ps3 ...
mais il est vrai que je peut te casser ta petit fasse de pé a grand coup de pied et de sabre laser
sp: le premier qui touche à une ps3 je lui fait manger par l´endroit qu´il devrait la faire resortir...
Mouais, l´auberge était sencée canaliser le gros des discutions H.S au départ .
Fin bon, si tu me trouves une batte tu vas voir ce que j´en fais moi de cette PS3 =D
Ça fait déjà trois topics de blabla...
PS : Angel, n´avais-tu pas dit que tu repasserais sur mon topic, et que tu t´inscrirais dans notre Team par la même occasion ?
Bide
C´est pas acceuillant un serpent
Une auberge c´est plus conviviale
éo il ya plus de truc à casser !!
Tu vas être content angel, j´ai trouvé une batte dans le ventre du serpent, sur le terrain de baseball
À toi l´honneur
Player Ben je ne sait pas vraiment ce que je vais y faire, mais si ça peut te faire plaisir .
Darky * Enfile son casque et prend la batte * Vas y lance
c´est moi où yoda est en train de se suicider
Une Ps3 elite
oui dark vien de balancé une 360 ....
Oui, ça me ferait plaisir.
^^
Player Ok, je m´inscrirai ^^
Dark * Craaac * Adieu lecteur Blue-Ray ^^
Bienvenu dans l´estomac du serpent
les inscrits :
•Angel
•Bubulle
•Dark
d´autre intéressé ? À 10 je pars un quiz
Allez, c´est réciproque, tu t´es inscrit dans ma Team, je m´inscrit sur ton topic.
tu tu tu ! montre moi que tu sais casser une ps3
Si tu ne veux pas de moi, tant pis pour toi.
Bon, allez, juste pour te faire plaisir.
Pourquoi vous me prener par les seniment...
Pôv Yoda jte traumatise .