heu je cherche la poupée gonflable a mon effigie dans mon placard et je les pas trouver...
quelqu'un serait ou elle a pu bien passer ?
Oui n'etant plus reconaissable on a du decoupé des morceaux pour les mettre sur ton cadavre.On ne pouvait pas presenter ton corps avec le visage a moitié mangé...
tu doit te tromper de cadavre...
moi en se moment je suis dans le club de vacance d'été de la R.A.M.P... d'ailleurs bubulle monopolise la piscine....
je dis vive le M.A.Y
ok,ok
Fisher215 Posté le 09 août 2008 à 00:23:20 Ta raison yoda...
Epilogue:
Yoda mourrut dans d'atroces soufrances...Les ecureils ont malheuresement pour lui commencer par devorer ses parties genitales...un ecureil sadique lui est rentrer dans l'anus pour bouffer ses intesstins...
Quant a fisher il s'en est tirer avec quelques semaines d'hospitalisation.
Les ecureils ont été retrouver mort d'empoisonement 2 jours plus tard serait-ce la chaire de fisher,yoda ou une vengence d'un admirateur de yoda?Seule l'autopsie le revelera
Je hurle au fake!
Un écureuil de combat est indestructible.
ho non bubulle !!! ta encore pisser dans la piscine !! tes vraiment un gros dégueulasse !
sort de la piscine et va au bar...
Ecureil de combat indestructible ? Hum theorie interessante...ils ne craignent pas l'eau donc...
Nan bubulle reste dans la piscine
il ne ange pas leur maitre alors tu peux les jeter dans l'eau y'a aucun risque...
par contre je ne suis pas sur que tu puisse les attraper et les jeter dans l'eau... il te manquera deux bras avant la fin de la premier action
Qui t'a dis que c'était les ecureils de bubulle? les ecureils de combat de bubulle ont servis de repas aux mien
aller sa devait arrivé ! on na pas d'idée... pas de puissance... alors on copie les armes de la R.A.M.P
la M.A.Y me fait de plus en plus rire
te moquerais tu de ma puissance?
oui
qu'y a t-il de drole?
ton impuissance
P'tain, heureusement qu'on était en vacance...
Tes vulgaires copies ne feront jamais le poids. Suffit de voir que Mewtwo se fera toujours powned par Mew...
(Paye tes références foireuses )
pourtant dans le film c'est news qui perd
mew* pardon
Ba alors comme Michael corleone était moins bon que vito corleone
vito... vito...
tu parle des ships ?
yoda-3000 Posté le 09 août 2008 à 17:07:31
pourtant dans le film c'est news qui perd
Damnaide, ma propagande tombe à l'eau...
(Pis de tombe façon, je battais quand même Mewtwo avec Mew sur ma version rouge )