truc pour les vieux
j'aime bien aussi
Tu parle meme mon grand pere ne regarde pas, il prefere les feux de l'maour, y'a plus d'action
Je plussoie Yoda.
Bien votre manque de culture?
Consonne , Voyelle , Consonne
Vous avez trois secondes , Top Chrono
1
2
3
Stop
Gérard ?
Gérard : 2 Lettres
Norbert ?
Norbert : 6 lettres
Norbert : Camion
Excuse mais quand je rentre du lycée (de toute facon c'est fini je rentre c'est deja finis alors...) j'ai besoin de bouger pas de regarder des gens avec 2 de tension et coincé du c*l
Cuistre est un mot made in forum Resident Evil 5
* Posté le 07 juin 2009 à 13:31:02 Avertir un modérateur
* truc pour les vieux
* Lien permanent
* yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
* Posté le 07 juin 2009 à 14:01:11 Avertir un modérateur
* j'aime bien aussi
Normal t'as plus de 1 000 ans.
1000 ans c'est jeune pour ma race...
Bof bof.
c'est peut être jeune pour toi mais pour nous tu n'est qu'un vieux débris
+ 10000
et encore...débris
C'est insultant pour les débris.
Et si je vous transformer en poussière pour voir ?
Cool
Pourquoi vous acceptez Crizalid ici et les autres non ?
les autre sont con ?
Je ne me considère pas comme un ancien, je ne veux ni etre catalogué, ni faire partie d'un conseil qui déscrimine les nouveaux.
Mais je ne fais pas non plus partie de se qui crée des topics inutiles, certes le mien est pas des plus necessaire pour l'instant mais il le sera plus à la sortie du jeux.
Enfaite le but de se topic était de crée une petite ligne de conduite a attendant le l'arrivée d'un modo...
nous avons crée sa a l'époque ou de grosse vague de flood et de topic vraiment inutile nous toucher régulièrement
tu n'était pas la a se moment c'est pourquoi je préfère te raconte l'histoire pour que tu comprenne bien que nous n'avons jamais eu la prétention d'être au dessus des autres ( ou juste un peu ) et que topic n'a jamais était crée dans le but de discriminer les nouveau mais bien de leur faire comprendre que même sans modo les règle sont toujours a respecter