Se connecter

Splinter Cell Conviction

Sujet : (===(L'interminable)===)
Player24
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:48:22

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent...

caloucalou
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:45:20

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussetes de...

dark_0_o_mage
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:13:14

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère... :mort:

GoldenEye00
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:18:06

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixée a celle de Lambert :mort:

dark_0_o_mage
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:26:10

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixée a celle de Lambert qui lui

Player24
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:28:42

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay... :peur:

GoldenEye00
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:01:01

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA :o))

Halte au Ban :lol:

caloucalou
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:55:40

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que...

GoldenEye00
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:24:01

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal...

le type il raconte sa vie :lol:

caloucalou
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:59:40

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté...

GoldenEye00
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:42:31

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie... :rire:

caloucalou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:08:24

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie ni même...

simsimon
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:55:01

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie ni même en trichant...

caloucalou
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:56:04

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie ni même en trichant durant le...

sam_33
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:43:19

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie ni même en trichant durant le bourinage intensif de...

caloucalou
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:19:06

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-meur de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hysterie ni même en trichant durant le bourinage intensif de mon voisin...

Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:13:43

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gaymer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus... :fou:

GoldenEye00
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:59:06

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gaymer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus Et du dessous (chez moi)... :rire:

Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:01:01

Deux mots, pas plus.

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle...

dark_0_o_mage
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:07:34

Bientôt, les présidentielles, qui se tournaient jusqu´alors dans le désastre pour Ségolène Royal qui ne loupait pas aucune occasion de honte, et Sarko qui n´est guère plus intelligent que Bové et le gros raciste de LePen qui est comme un certain facho allemand dont on ne prononce pas le nom (pour éviter le ban) et par des carambars mâchés ainsi que du calamar farci à la margarine et huile de bouton crasseux qui sent les chaussettes de ma grand-mère mixées à celles de Lambert qui lui est gay-mer de SCDA, jeu que j´ai fini en normal sans difficulté ni crise d´hystérie ni même en trichant durant le bourrinage intensif de mon voisin du dessus et du dessous qui s´appelle mon voisin...

Sujet : (===(L'interminable)===)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page