Se connecter

Splinter Cell Conviction

Sujet : (===(L'interminable)===)
yacine91
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:23:57

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec.....

"rendu" pfff :nah:
:hum:

caloucalou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:26:41

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat .... :hap:

yacine91
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:27:22

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete....

caloucalou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:29:36

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue...

yacine91
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:06:41

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le....

caloucalou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:42:50

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine :o))

Mancubus
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:03:23

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre...

yacine91
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:32:11

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable......
:lolfusionnoel:

caloucalou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:51:40

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot.... :hap: :o)) :mac:

yacine91
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:52:34

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout....

bob_marleyrasta
Niveau 10
03 février 2008 à 22:47:23

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best....

:noel: hey hey hey :noel:

Jeremy-7
Niveau 10
04 février 2008 à 13:36:49

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat ... :o))

Mancubus
Niveau 10
04 février 2008 à 22:13:24

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in...

Jeremy-7
Niveau 10
04 février 2008 à 22:53:20

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in U.S.A

yacine91
Niveau 10
05 février 2008 à 10:32:09

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in U.S.A and the universe :noel:

Cheater and fier :noel:
I joke, I joke :noel:

caloucalou
Niveau 10
06 février 2008 à 18:35:13

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in U.S.A and the universe, et tous ceux...

:mac:

l_l_l__l_l_l_l_
Niveau 5
16 février 2008 à 18:20:04

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in U.S.A and the universe, et tous ceux qui comme moi...

Mancubus
Niveau 10
17 février 2008 à 10:48:31

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in U.S.A and the universe, et tous ceux qui comme moi qui sont....

caloucalou
Niveau 10
17 février 2008 à 11:40:07

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in U.S.A and the universe, et tous ceux qui comme moi qui sont très intelligent... :cool:

willkiler
Niveau 10
18 février 2008 à 13:41:37

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in U.S.A and the universe, et tous ceux qui comme moi qui sont très intelligent mais bete...

Sujet : (===(L'interminable)===)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page