Se connecter

Splinter Cell Conviction

Sujet : (===(L'interminable)===)
yacine91
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:45:48

Jeremy je me permet de transformer ta suite et de rajouter les mienne....

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in U.S.A and the universe, et tous ceux qui comme moi qui sont très intelligent mais bete comme will et yoda mais aussi caloucalou et player et le président Nicolas SarkoZy qui n'est pas très grand comme yoda et son chien plus beau que lui mais pas que caloucalou , l'handicapé mental qui est plus intelligent que yoda, ce qui n'est impossible comme le montre les études de caloucalou et player deux scientifiques bien incompétants, la honte de....

caloucalou
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:35:24

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in U.S.A and the universe, et tous ceux qui comme moi qui sont très intelligent mais bete comme will et yoda mais aussi caloucalou et player et le président Nicolas SarkoZy qui n'est pas très grand comme yoda et son chien plus beau que lui mais pas que caloucalou , l'handicapé mental qui est plus intelligent que yoda, ce qui n'est impossible comme le montre les études de caloucalou et player deux scientifiques bien incompétants, la honte de la planète Mars...

bob_marleyrasta
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:41:02

Les jeux video cay le bien,surtout quand caloucalou , le plus intelligent et pourri des dents comme yoda ou mancubus mais, le reste ne vaut rien comme yacine ou player,l´arnaqueur de bricoles venant de Ouarzaza,la capitale de la Mautritanie,pays inconnus mais où habitent les bananes. de mancu jusqu'à trifoulga, je me rendi chez caloucalou pour le tuer avec un ongle de chat géant de la planete yodadaienne qui pue comme le pull de yacine ce bougre magnifique et admirable mais surtout idiot comme Einstein c'est à dire pas du tout yacine is the best of the cheat codes in U.S.A and the universe, et tous ceux qui comme moi qui sont très intelligent mais bete comme will et yoda mais aussi caloucalou et player et le président Nicolas SarkoZy qui n'est pas très grand comme yoda et son chien plus beau que lui mais pas que caloucalou , l'handicapé mental qui est plus intelligent que yoda, ce qui n'est impossible comme le montre les études de caloucalou et player deux scientifiques bien incompétants, la honte de la planète Mars.

Fin, nouvelle histoire :noel:

Caloucalou le tchetnik....

lechavaliersans
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:45:16

Caloucalou le tchetnik qui dansé avec son pote Yoda....

AqME3
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:37:45

Caloucalou le tchetnik qui dansé avec son pote Yoda la tarlouse :noel: ....

yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:09:49

Caloucalou le tchetnik qui dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois......

AqME3
Niveau 8
14 mai 2008 à 23:36:10

Caloucalou le tchetnik qui dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois le tour....

AqME3
Niveau 8
21 mai 2008 à 09:17:19

:up:

caloucalou
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:04:38

Caloucalou le tchetnik qui dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois le tour dans le cerveau...

AqME3
Niveau 8
04 juin 2008 à 21:58:57

LAWL 21 mai le topic :noel:

caloucalou
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:36:07

:question:

AqME3
Niveau 8
06 juin 2008 à 18:44:29

Ta remonter le topic qui date du 21 mai :noel:

leon_dante
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:10:00
  1. Caloucalou le tchetnik qui a dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois le tour dans le cerveau et qui écoute du rock mauritanéens..
AqME3
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:35:57

Caloucalou le tchetnik qui a dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois le tour dans le cerveau et qui écoute du rock mauritanéens en boîte....

:noel:

Une vieille règle : ne pas postay plus de deux mots :noel:

yacine_newgen
Niveau 6
06 juin 2008 à 23:23:25

Caloucalou le tchetnik qui a dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois le tour dans le cerveau et qui écoute du rock mauritanéens en boîte de nuit....
:noel:

Fisher215
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:29:22

Caloucalou le tchetnik qui a dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois le tour dans le cerveau et qui écoute du rock mauritanéens en boîte de nuit gay...

yacine_newgen
Niveau 6
06 juin 2008 à 23:34:34

Caloucalou le tchetnik qui a dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois le tour dans le cerveau et qui écoute du rock mauritanéens en boîte de nuit gay en écoutant de....

leon_dante
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:41:21

Caloucalou le tchetnik qui a dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois le tour dans le cerveau et qui écoute du rock mauritanéens en boîte de nuit gay en écoutant de la mayrde...

yacine_newgen
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:14:12

Caloucalou le tchetnik qui a dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois le tour dans le cerveau et qui écoute du rock mauritanéens en boîte de nuit gay en écoutant de la mayrde appellée aussi le.....

AqME3
Niveau 8
07 juin 2008 à 17:06:40

Caloucalou le tchetnik qui a dansé avec son pote Yoda la tarlouse qui compte trois le tour dans le cerveau et qui écoute du rock mauritanéens en boîte de nuit gay en écoutant de la mayrde appellée aussi le Tecktobide...

Sujet : (===(L'interminable)===)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page