Ouai fait chier il est
Mais je continue a
idem, rang5, ça se corse, j'espère que le tigrex rg6 va pas me faire galérer avec mes armes foudre
Moi je connais tout à mhf2 des questions je vous aiderais
Bonjour, j'ai une question, comment avoir la compétence clairvoyance S.V.P ?
Certaines armure ont le talents traqueur auto comme la tigrex mais sinon tu peut avoir clairvoyance avec les décorations.
Alala qu'elle nostalgie de retrouver ce forum 4 ans plus tard je suis vraiment dégoûter qu'il n'y est plus de Monster Hunter français c'est dommage...
chui nouveau et j'ai des question que j'ai deja pose sur des forum mais sa repond pas
=> qui est le plus fort entre rathian et rathalos
=> comment on a du jus foudrinsecte
=>comment on a des pioche grandissante
=>comment on tue le klushala doara sans se ramasser a cause de son vent
=>et enfin est que tranchoir avide et une armure full kirin peut tuer la rathian ou rathalos
Merci de vos reponse qui ne vont jamais arriver mais c'etait un plaisir
Salut, je vais répondre à ce que je peux étant donner que ça fait 4 ans que j'ai pas rejouer.
Entre le rathalos et la rathian le rathalos est plus fort et un peu plus agressif même si faut faire gaffe à la queue de la rathian qui t'empoisone si elle te touche.
Pour le kushala daora la première fois je l'ai fait à l'arc, tu vise les ailes et la tête, mais ça prend du temps par rapport à un katana ou une épée donc fait le à l'arc jusqu'à être plus fort et habituer et ensuite ça ira tout seul.
Et enfin l'armure Kirin et le tranchoir avide sont à mon avis largement suffisant pour ces deux monstres et si t'y arrive pas du premier coup équipe toi de bombe flash, fosse piège... Une fois 2 ou 3 rathalos/rathian tuées ça ira tout seul aussi.
Pour tes 2 autres questions je ne m'en rappel plus désolé.
finalement c'est plus tranchoir avide mais trancheur de demons
ah au fait comment s'appelle la decoration pour ne pas se boucher les oreiles quand un monstre crie
en fait c'est sur , ce forum est
AAAHHH enfin je ne suis plus un noob sa fait un mois que je viens de finir la partie solo avec une LANCEFLINGUE :D y a juste un probleme je veux debloquer d'autre quete (vieille mémé) mais je trouve la
liste de TOUTES LES QUETES A DEBLOQUER ET COMMENT FAIRE et sinon quand est ce quon affronte le lao shung et le shen gaoren et le fatalis? VOILA :D
Salut comme on n'a ignore mon topic enfin je crois
Bhen je voudrai savoir si c'est possible de crafter"cree une armure felyn" pour les felyns
merci et aurevoir
non. c'est impossible.
Ash-phantom , le shen gaoren tu le bute ou le fais fuire au derniere quete de la guilde de la meuf en rose et pour le lao shan je peut te dire que le lao shan azur c'est tout , lui tu le bas pour passer au quette du rang 7 des la meuf en vert , le fatalis je peut pas te dire mais je croi qu'il faut telecharger la quete ou alors faut finir les quete de la meuf en vert
pour le fatales noir, il "faudrait" (pas sur) faire toutes les quêtes d'entrainement.
Bonjour à tous petite question je suis un archer et je voudrais savoir quelle arc est le meilleur entre l'arc caché et le ou la moustache tigrex. Merci d'avance.
ont ils un élement c'est quoi leur type de tire? quelle type de tire préféres tu jouer( dispersion rapide perçante)?
et moi j'ai une question pour le kushala daora sashant que je joue épée bouclier je voudrais savoir quelle est la meilleure arme entre la grande hache de guerre poison ou celle du Iodrome ( croc de l'hydre) merci d'avance