apparement y a perssonne le matin!(hs bien sur!)
je rentra 10h moi ^^ je vais pas tarder a y´aller ...
tu me dira si tu drop facilement os gean j´en ai trop besoin pour des arme et l´ammur blango ^^
il me manque aussi le daymio hermiteur et le plesioth et j´ai tué les autres au katana os loup(contre le khezu c´est trop chaud!)et a la rayure rouge qui est mieux!(j´ai tué un shogun ceanauteur avec!trop fier)
j´en ai dropé sur le bulldrome et sur le shogun en récompense!
on m´a dit que c´etait ptetre sur euh mais pas encore test ... sinon moi le kezu j´ai trop pas galere avec la lancegun du debut amelioré 1/2 fois je sais plus je l´ai defoncer mai trop simple !
je le defoncer a coup de canon en plus pilonage dans sa tronche sa le fait tombé c´etait simple ya une fois ou je suis claké a cose d´un vespoid qui m´a fait tombé sur lui kan il envoie sa decharge ouin sinon tu les a testé le plesti et daymo ??
car je vien de voir une vidéo l´autre jour d´un mec qui se le defonce mais a l´aise avec un cor bon ausi il fait des partition qui le font allé hyper vite mais n´enpeche il bronche pas le daymo !
http://fr.youtube.com/watch?v=aIaH3OHZ8hQ&NR=1
jte laisse jpar en cour ...
j´ai essayé avec katana os loup donc je vais renouvellé l´experience avec rayure rouge!
c´est claire que j´espere que le St-epeiste existe toujours, c´est un objet completement dingue pour petter des wyvernes bien plus rapidement ( kirin iside ^^ ) et qq un sais si dans le 2, on a enfin mit l´objet qui permettait de ne plus a avoir a recharger son flingue, les balles reviennent automatiquement dans le chargeur ? il y avait ca dans l´entrainement dans le 1 mais c´etait pas jouale en mission
sinon personne ne sais a quoi sert le casque en champi toxic avec ces +10 en att special ?? ?
A partir de quand à ton accès au niveau de minage 2?
quand tu parle de minage niveau 2, tu parle de minage +1 (qui pourrais etre compter comme le niveau 2) ou le +2 ?
+1 il parle jepense et super mathou pas forcement pour le kirin le st épéiste en tout cas il etait trop bon je me souvien que on le faisait avec un composant lao il me semble pour qu´il se debloke mais jsais plus sinon pareil le percin qui permet de pas recharger il etait cool mais comme tu dit je l´ai jamais debloké enfin je croi dans le 1 juste testé comem toi en entrainement ...
sinon ton +10 attak special il me semble que c´est peu etre au lance gun ? le pillonage est considéré comme attak special non ??
enfin jsuis pas trop sur mais t´a remarqué aucune diference en le portant et comment tu l´a eu ?
par contre tigrex je croi que sur la vidéo il est deja parti se faire les makake c´est la kete a telecharger jcroi car en debut de vidéo tu voi pas le temp tu sais temp restant 50 min on le voi pas on voi un autre msg j´arrive pas bien a lire possible meme qu´il l´ai deja entamé et se laissé crever qui c´est mais kan meme sa technike est bien rodé!
Voila une autre vidéo un gravios noir cette fois un mec qui gere bien l´arc il a une bonne technique... sa me rapelle moi avec ma demoniak a mes debut dans mh 1 ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=vHHX3KARPZ0&NR=1
le mec son arc est balaise il tire a la baise les fleche 3 a 3 jcroi et quand il charge il en itre 2/3 fois plus ><
il lui met presque un perfect sauf a un ptit moment ou il tade a mettre son baril :p
je l´ai eu en trouvant un champi du chaos, tantot je te met la composition totale ;)
par contre la j´ai fini toutes les quest de rang 1/2/3/4/5, il me reste les quetes urgente de la vieille ( double plesioth / et le truc qui ressemble a un lunastra ) et toujours pas de laos a l´horizon, et pas de fatalis non plus d´ailleurs
par contre l´armure en lunastra elle déboite, mais le bougre est pas facile a battre, j´ai un full tigrex gunner a peine monté
qq un aurais des truc pour chopper des spheres armure ss ce casser trop le cul ?
sinon pour la tigrarex, j´ai la solution ultime pour pas ce faire toucher si on a besoin de ces composant
tu prend un gun qui frag2
tu rentre zone 6 tu va sur le rebord et tu frag comme un dingue, des qu il change de zone, c´est qu il est en 7/8, la tu prend ton gun, tu rentre dans la zone, tu lui tire ta frag, et dès qu´il a pris les dégats, tu sort, etc... etc.. etc... avec ca il ne touche personne, apres quand il va en zone 3, tu va sur l´arbre et boom boom, en moyenne 8m30 de combat ^^ et 25 frag 2 utilisé ^^
Ps : sur cette vidéo vous conaissez le nom de l´arc et l´armur car c´est trop beau en full blanc comme sa pi l´arc tape drag ...
http://fr.youtube.com/watch?v=yDchUru3nCo&NR=1
Ben du minage +1 ouais
Et surtout quand est ce qu´on affronte un los pour la Première fois parce que son armure me manque...snif
bonjour j´essaye de me faire une hache empoisonée mais je sais pas ou trouver des peaux ékastiques et des poches de poison si quelqun peu m´aider (pour linstant j´ai accés à la montagne jungle et desert)
Poche poison et peau elastique se trouve toutes les deux sur le gypteros ( quete 3µ de la vielle )
Poche de poison aussi sur iodorme et gypteros violet
quel est la faiblesse du kezu rouge ?? ? il crin la glace ? quel arme me conseiller vous ?