Salut ! je suis nouveau ! j´en suis au quête niveau 2 et( jarrive pas à battre le yian kut ku dsl je suis debutant vous pouvez m´aider ?
jai oublié de dire je suis équiper d´un pointe d´os et d´une armure vélociprey et juste comment vous faites pour avoir le katana vélociprey
slt lictor pour le katana velociprey tu peu lavoir en améliorant le katana donné au début (os) ou nien tu peu lavoir dirrect mais faut plus de composant.
et pour le kutku tu prend larme avec laquelle tu est la plus a laise ton armure velociprey suffit
il faut juste que tu prenne 10 herbes 10 potions des aiguisoir des petit baril bombes et des bombes flash.
tu lui pose un pti baril entre les jambe sa devrais le mettre dans les vap un pti moments tu le bastone ensuite il sera énervé et la tu lui balance une bombe flash et tu le bourrine et quand il boite vers la zone pour se eposer soit tu lacheve soit tu le capture en sachant que la capture rapporte beaucoup plus
niko pour l´astuce je vais essayer mais savez-vous ou on peut trouver des filet parce que combiné à un pose-piège il parait que ça fait une fosse piégé
mais j´aimerais savoir un truc comment on fait pour capturer un monstre?
lictor alors pour avoir un filet tu combine lierre et toile daraigné la lieere tu en trouve dans les lianes pour capturer les monstre il faut que le monstre soit entrain de boité tu pose une fosse piégée et tu landor avec des bombes tranquilisante
me revoila je voulais vous demander quelque chose.pourquoi d´après les vidéo il y a de la neige dans le village alors que dans mon jeu il ,n´y en a pas
remerci niko
en fait je n´y arrive pas au kut ku car a chaque fois que je lui jette une bombe flash il est etourdi mais des que je viens le bastonner il me fait voler avec sa queue
eh niko j´ai suivi tes conseils et j´ai réussi à battre le kut ku
lictor14 ?? ????
tu jourai pas pluto a MHF 1 ??
parceque mhp2 est en japonnais (celui ou il y a de la neigedans le village )
et mhf1 est en français et il n´y a pas de katana !
si il ya des katana mais elle sont considere comme des GS
Salut tout le monde!
J´ai été en Angleterre avec le collège c´était trop bien on a fait plein de conneries dans la famille!(lol pas bien méchante).Et vous vous partez où pendant les vacs?
suis deja partit a l ile de la reunion
lightphénix je crois que tu as raison mon jeu uil y a pas de katana ni de neige dans le village
mais jaimerais savoir quelque chose qu´est ce qui est mieu les faux en os ou la pointe d´os?
ben pour un débutant je te conseille la pointe dos et pus la pointe dos elle te permet davoir des meilleur amélioration mais si tu vaeut une bonne épée courte améliore ton couto de chasseur jusqua atteindre dague de chasseur puis dague dassasin quan tuaura tuer toàn pemier gypseros améliore la en hache poison puis en hache poison de guerreet avec sa normalement tu peut arriver jusquau ratalos
et voila le dual minotaure battu par l´invincible flo , deux monstres d´une force inimaginable vient d´etre aneanti aprés moult essaie
fatateam1 encore vainqueur et digne represantant de son equipe
slt les gens jme demandais
je sais pas ce que jai fais ( ce qui est tout le temps le cas ) mais dans la ferme plus précisément il y a une épée qui fais 3 fois ma taille et je me demandais comment peut ton la faire sortir il y a un feline qui me demande des truc quesce que cest ??