Qui sait* tu perds tes moyens ou t'as jamais su écrire ?
Et m**de
Mais tu pars quand même
Pourquoi partirais-je ? Rage ?
Non car tu me fais ch**r !
Tchao!
Pourquoi tu commences à mettre des smiley pour paraitre moins rageux ?
smileys*
paraître*
Alors c'est qui le crétin maintenant?
Ah oui, je suis rageux parce que tout le monde me dit que j'ai copié le pseudo de Lord....
Arrête de dire rage ou rageux cherche un synonyme!
haineux
Je pose pas la question à toi...
Smiley est un mot anglais, je vois pas pourquoi je le conjuguerais
Et pour " paraitre " firefox ne détecte pas de faute d'orthographe, donc c'en est pas une
Tout comme l'a dit eight Haineux Frustré ?
Alors pourquoi quand on répond à un message, il y a marqué : " Liste des smileys"
Demande à ton professeur de français paraître à un accent au i...
oui mais ya pas d'accent au a ^^ "Demande à ton professeur de français paraître *à* un accent au i"
Bon vu que je suis gentil, je vais t'expliquer pourquoi:
C'est comme maître, alors jadis on disait maistre et paraistre alors on a enlever le "s" et on a mit un î..
Voilà tu dormiras moins con ce soir!
Ah oui dark, depuis quand smiley est un verbe
Tu arrives à le conjuguer?
Demande à ton professeur de français paraître à un accent au i...
a* Sinon ok Mais ça change pâs le faît que tu sôîs râgeûx
sinon ,j'ai une question.
Dans mhf2 pour le tigrex en quete urgente pour passer au rang 2 , je le ais avec trancheur du démon (katana) et jy arrive pas ... c'est normal ou je suis vraiment une d****e ?!
sinon je devrais tester avec quoi comme arme pour que ça soit plus facile , parceque l j'abandonne au moin 10 fois au trancheur du démon et à chaque fois j'ai pas le temps de le finir (50 minutes !!!) bon heureusement je nemeurs pas une seule fois , mais en 50 minutes j'arrive jaais à l'avoir ! àchaque fois ça s'arrete quand il boite et qu'il s'est replié dans sa grotte !
HELP ME
Bah oui au pluriel
Cherche pas jeune homme, t'arriveras pas à me pwned
Tu arrives à conjuguer les noms communs
"Smiley est un mot anglais, je vois pas pourquoi je le conjuguerais "
ptdr !
MessireInconnu , tu as pris le seul exemple qui était pas bon !! ptdr , effectivement ce que tu as dit est vrai , mais comme d'ahb il ya tjrs des exceptions ... et oserais-je dire que ... maître ... et bah c'en est une ...?!!! ptdr gavage...
essaye encore
Il y a des exceptions pour conjuguer les noms communs?
Ah ouais d'accord...