Vous savez ou avoir des cristaux lumière ?
rathalos : oué c´est vrais
8 : sur les gypceros, c´est la meilleur solution.
oui il faut que tu lui pète son truc sur la tète qui fait de la lumière
Mais à part les gypceros
Ya pas dans une zone à miner parceque j´ai jamais réussi à péter la crète à un gyp´ même dans le 1^^
a...ba ptzet en minage +2 dans le 1 jai réussi a en chopé mais c´est trè trè trè trè rare
"
Ah c´est drôle
Trouve un topic ou quelqu´un c´est fait rembarré car il n´avait pas voté pour le plus simpa "
Il ne me semble pas t´avoir adressé la parole? Est ce que je me trompe? Pas possible cette manie de toujours vouloir avoir le dernier mot.
ro frekill pourquoi t´est obligé de foutre la m*rde a chaque fois que tu vien sur un topic
Et alors, je suis sur un forum. Est ce que je me trompe ?
Je peux dire ce que je veux tant que je respecte la chartre
Et au fait si l´on suit ce raisonement, personne ne pourrais demander quelque chose à quelqu´un
"Pas possible cette manie de toujours vouloir avoir le dernier mot. "
C´est sûr
rathalos je vais essayer d´augmenter le minage
de rien^^
rathalos40: "Et alors, je suis sur un forum. Est ce que je me trompe ?
Je peux dire ce que je veux tant que je respecte la chartre "
oué mais bon voila c´est pas la peine de foutre la m*erde
(que c´est pratique la censure)
Freekill Ensuite ce joint la politesse et l´intelligence.... mais je pensais que c´était facultatif de le dire, je me suis trompé
le prend pas mal
Je ne fous pas la merde bon sang, à la base je n´ai émis qu´un avis, tout le monde était contre et on m´a insulté sans raison...
Et après on me critique parce que je répond, belle mentalité de gamin n´ayant pas fini leur adolescence.
on pourai pas blablater sans se vanner
"tout le monde était contre et on m´a insulté sans raison... "
nan pas moi.....
"tout le monde était contre et on m´a insulté sans raison... "
Beaucoup de monde
Ne prennez pas garde a ses insultes si futil soit t´il je sui un chasseur errant je defend le juste et l´orphelin je n´admet pas l´insjustice :p
De retour je viens de manger des pizzas! (pizza auchan bien dégueulasse )
Vous avez mangé quoi vous?
_8_: Sa m´étonnerait beaucoup que je me sois pris le bec avec toi sans raison...
Sur ce bonne soirée à tous, marre de tout ces enfantillages.