Bobaldinho ~~> Je me suis dis la même chose, je savais rien de MHF, je galerer pour un kut ku ^^ Il était peut-être plus dur mais je le préfère ^^.
Sinon moi aussi je joue tout seul, le pie c´est qu´on s´était tous mis d´accord ( 4 personnes dont moi ) à l´acheter, et il y a que moi qui l´ai acheté alors bon
Et aussi pour les armes... On peut même plus esperer de faire un nouveau monstre avec une GS tellement ils sont rapide
et ben tu fait comme moi : tu te fais tous les entrainements et après tu maitrise toutes les armes
Certains des nouveaux monstres sont fesable a la GS, sauf qu´on a perdu le maniement de cette arme.
il faut déjà débloquer les monstres hors si tu bute sur un c´est bête
ouais mais sa c´est pas très dur ^^
Moi je l´ai pas perdu
Un jeu c´est pour s´amuser et trouver un peu de difficulté
Je me fais mes Monoblos/Diablos en Duals ou GS ^^
Je me fais mes Kut Ku au Marteau ( là il y a de quoi devenir fou )
Voilà c´est tout en fait ^^ Et aussi trop bien quand la GS charge ça enlève au moins 4x de sa force initiale
Koudou > Si peut être, mais à noel, y´a le temps encore ^^
Vivino > Tu sais moi je galere toujours sur un kut-ku (enfin plus maintenant mais j´y ai passé du temps XD), même sur un congalala
Excusez mon ignorance, mais c´est quoi GS ? x)
Giant Sword = Grande épée si tu préferes ^^
celle que je desteste à manier
Le kut ku j´ai pas galerer mais le congalala moi oui
Tu en ais où dans le jeu ?
c´est pas giant c´est great
vivino : Moi aussi je me fais les kut-ku au marteau. Je trouve le marteau trop cool maintenant. Avec la nouvelle attaque.
bobaldinho : Tu verra, si vous êtes 2 le jeu est plus simple et plus drôle.
la nouvelle attaque? quelle nouvelle attaque? tu parles du stunt?
La congalala pour tout te dire je galere encore un peu dessus
Je vais passer rang deux la très bientot (normalement ce soir) et j´en suis aux 3 etoiles de la vieille je crois (pas sur sur, peut être 4 etoiles)
* Posté le 17 novembre 2007 à 17:50:02 avertir modérateur
* celle que je desteste à manier
Pourtant dans le 1, on a du les utiliser une chié.
Grande épée j´aime pas trop non plus, bien trop lent à mon gout je craquerais si je vois pas mon perso bouger
bobaldinho : C´étais pas hier que tu voulais passer rang 2?
Sii mais j´ai regarder un film hier, et j´ai pas rejoué apres la nuit. Et la je suis sur l´ordi mais je passe rang 2 (si j´arrive à battre le monstre j´ai pas encore essayé) dès que je rallume la psp
par contre les katana c´est bien c´est inovant mais j´en utilise pas non plus