est ce que qq un peut me confirmer l info ?
Regular Black Fatalis
Crimson Fatalis
White Fatalis(Mira or something)
You´ll need to clear all the quests in the training school, kill 10 Elder dragons and look at each Elder dragons video in the gallery. The other alt. is through download but lol the quests won´t be up till later on lets say a month or 2.
qu´est ce que sont les ELDER DRAGONS ? est ce les dragons légendaire ? dans ce cas faut il tué 10x chacun ?? ? et le coup des video ca se tient ou pas ?? ?
Alors je texplique :
Pour le black fata : y fo finir les entrainement solo, entrainement special et entrainement de groupe pour le débloquer c´est une quete 8*.
Pour le red fata : il faut tuer 10 teo, 10 luna, 10 kirin, 10 lao, 10 fata etc... tout les dragons anciens.
Pour le white fata : dispo qu´en téléchargement.
mon dieu enfin une explication claire, ca fait du bien :D ^^
bon bah va faloir que je me face les entrainement de groupe alors , mais la vache, ca me gonfle de devoir faire tout ca -_-´
encore merci pour tout ;)
est normal, je fait les quets multi en entrainement avec mon frere, je faitl e marteau kut kut il prend le gun, on reussi, mais les armes ne deviennent pas verte O-o par contre la carte de la guilde est marquer avec nos deux armes, le tps et le score O_o ?? ? comment cela se fait -il ?
si je les fait en solo seront t-elle acceptée ? merci ;)
Tu n´as pas besoin de finir l´entrainement avec toutes les armes, une seule suffis a vous de choisir celle que vous préférer et de détruire se monstre ^^.
Il n´y a que 3 entrainement de groupe donc a 2 sa va super vite ^^
g pa tous compri fo t´il vrémen fére toute lé quétes :
*du vilage
*de lentrainemen ( a plusieur rt en solo )
*plus toute les quétes de la guild
pour débloqué les fatalis et l´akantor ?? ?
moi l´aka c toutes les q de la guildes et le fata noir pourpre et blan téléchargemen
ok merci !! je pense pa pouvoir téléchargé les qutées ta fé comen toi ?? ?
Ouai moi aussi je les ai telechargé s´et plus simple mais j´ai pas encore le niveau pour batre le fata pour telecharger la quete fo avoir le wifi et tu vas dans la partie telchargement.
Moi je voulait savoir, j´ai fait le fata pourpr. La quête débloquée et en fait c´était en round au bout de 25 min il s´est barré, et au 2eme on l´a crevé. Mais moi j´ai que celle en téléchargement et je voudrais savoir si celle la sa marche pareil ? pour le faire en solo
le fata blanc se télécharge?! je savais pour le noir et le rouge mais le blanc ? on le télécharge sur les mises à jour de quels jours éxactement car j´ai cherché mais j´ai pas trouvé.
merci à tous et bon jeux ( popotat... bon j´arrète)
pour le fata blanc y parait que c pas encore sorti en france pour le téléchargement mais au japon c sur car g un pote qui ma tuer sous mes yeux
le fatalis blanc étais en téléchargement le 30 novembre je les tuer 6 fois, 3 avec un pote et 3 solo voila en gros bouriné le a mort et prené des grosse bombes barile+ et normal et de quoi combiné: 10 frag poisson, 10 grand balil, 3 grosse bombe barile, 2 grosse bombe barile+, 10 poudre, tomme de combi 1, 2, 3, 4, 5, 50 enduit d´énergie, 20 champi nitro, 20 bouteille vide et 10 potion même s´il te tu en un coup sauf pour les coups de queu et allé manger chez les félines et voila vous ete paré pour un fata blanc.
bonne chasse!!!!!
arc aka?
J'imagine que la réponse doit être oui mais que maintenant tu t'en fous complètement :D
ya un truk que je pige pa pour débloquer le fata pourpre il fo tuer tout les monstres de l'entrenement avec les 5 armes qui sont proposé a chaque fois ou il fo tuer chaque monstres au moin une fois chacun avec nimporte quel arme .
Il faut enfaite tuer 10 X TOUS les monstres mais pas forcément en entrainement
dsl jme sui planté je voulait parler du fatalis noir
TOUT les entrainement avec TOUTES les armes