salut tout le monde :D
tout d´abord bravo pour ce topic il est vraimment utile car on tombe pas souvent dans les zones secretes et c´est bien de savoir les exploiter a fond ;)
bon pour en revenir au sujet:
la zone secrète volcan existe !! ! et oui chui tombé dedans contre le gravios rang G par contre j´avai pas de pioches pour prendre les filons la zone est tout en haut de la carte(en fait c´est la zone qu´il y a tout en haut de la carte de jour).
Sauf que... ben j´aimerai qu´on m´indique comment faire des belles captures d´écrans sur la psp svp :D comme sa si ji retombe j´aurai l´air moins con :p merci !!
La zone on on tombe le plus souvent est celle de montagne non?
merci nomade87 bien joue
rang G=??? c koi svp
ce sont les quêtes de la guilde (dans le hall) à partir de rang 4
ah merde j´ai pas expliquer pour le rang G
Salut, j'ai entendu dire que dan sle desert on pouvait sauter dans le puits a coté du camp, mais je n'y arrive pas...
est ce que vous savez comment faire?
merci d'avance!
Fonce dessus et appui sur O ( rond ) mdr ton perso v a perendre ses petites jem-jambes et va sauter dedans et hiop , t'es an la zone de la grotte ou ya le lac
je sui tomber sur la zone secréte du volcan il y a:
un bulfango
troi site de minage
et deux rocher a exploser(mai je ne m'en plu si il y a une zone de collecte dsl)
desoler je oublier de préciser que la zone ou on atéri quand on sort de la zone secréte c la zone 6
Bestwinner
Posté le 25 novembre 2007 à 10:33:50 Bonjour a tous !
Je pense, avoir découvert se qui serait une zone cachée, dans le volcan, en rang G .
J´ai commencé une quete simple, ( Basarios ^.^ ) et j´arrive dans un endroit au dessus de la zone 6, assé grand et rond. ( pas marqué sur la carte ) Il y a juste un bullfango a tuer. La sortie est un puits qui débouche sur la zone 6 ( on tombe de haut. )
Il y a 3 zone de minage, avec des joyaux lapylazuly ( quelque chose dans ce genre ) et j´ai trouvé une Batonpierre plate ( la rouille pierre des lances ) en fouillant par terre...( sorte de tas de caillou bizard )
Voila, dites moi si d´autre d´entre vous ont trouvé quelque chose de similaire !
Merci, et a plus tard ! [ sinon toujours pas de cristaux nova..)
PS: c pas moi qui et ecri sa il fau remercier Bestwinner et si vous aver des question c a lui qui fau demender ^^ voilivoilo
le topic datait du 25 fevrier quand même, il n'y a pas prescription?
Up.
encore 1
Up anti-flood
Soit c'est vous qi auvait beaucoups de chances soit c'est moi qui en ai pas je suis rang 5 donc ça fait pas mal de quêtes et jamais une zone secrètes et ce qu'ilfaut carresser le cochon ou pas pour avoir un peu plus de chance ?!
http://ptibeg.labrute.fr
P'tain!!!
Tu pouvais pas aller faire ta pub sur un autre topic que le mien non ?
J'en ai mare de ce site: On le retrouve partout...
un ptit pour nomade
Anti-flood.