A ton avis ?
excuse moi pour les fautes d'orthographe, je la refait :
A tn avi??
mdr
d'une tu insulte pas , sinon on va dire que ce forum acceuille des gens malpolis :ok
DE deux je sais ecrire , seulement j'ai gardé l'habitude d'ecrire comme sa alors au lieu d'insulter sans raison tu demande si on peut ecrire bien et c'est fait :ok
et je met le smiley noel quand je veux
avant que tu ne le dise , je sais que j'ai planté mes smiley
Zut, rater, a toi Sparte
Y'a que la vérité qui fache...
hé down, si tu peux m'envoyer une tarte au chocolat je préfèrerais
T'as vraiment 17 ans
non , 18 bientot pourquoi ? tu va me dire que je fais 8 ans ?
Non 13
Non, j'aurais dit 11.
haha tres drole , une question : vous preferez un gars qui déconne ou un gars qui fait la gueule et ne plaisante jamais ? parce que si vous voulez un gars qui fait la gueule eh ben ok on va se la jouer comme sa
Non je préfère un gars qui ne se la ramène pas tout le temps et se tait quand on lui demande et qui a lu la charte du forum
Je preferais carrement que tu dégages.
Non je préfère un gars qui va bientot se faire ban
Ainsi un nouveau membre de la tribut fut excommunié à jamais, il s'en alla dans la forêt et continua à vivre de fruits rouges et de champignons. La solitude le força à vivre avec les écureuils et on l'appela... L'ermite de la forêt ...
Qui sera le suivant ?
deja la charte je l'ai lue , et si je me la ramene juste pour dire que c'est pas sympa de balancer des critiques a la gueule du gars ben vous etez bizarres , et si tu veux me bannir vas y , je pleurerais pas de partir d'un forum ou les joueurs insultent tout le monde et apres menacent le gars de ban alors qu'il a rien demandé
alors au revoir
Mon pauvre choux... Allonge toi sur mon canapé... On peut en parler si tu veux... Je prendrai des notes .