Cool pour toi...
Bon maintenant,je demande a tous les critiqueurs de se casser,et ceux qui veulent m'aider a réaliser mon projet reste.
N'hésitez pas a ma donner des idées de scénario^^
Non mais tu t'es beurré la gueule de confiture de con ce matin ou quoi?
Ok alors pour le scenario tu fait :
1)Tu dit bonjour
2)Tu la ferme
3)Retourne chez ta mère
4)Fait un f*** à ta famille de ma part
quelle agréable conversation.....
:pah: CHNO CNHO
ONCH ONCH
:pah: HCNO HCNO
ONCH ONCH
Et l'homme passa du langage primate au langage humain...
Mais vous le faites exprès ou quoi?
Ca sert a rien de venir me faire c**** pour rien,alors partez,ça vous sert a quoi de gacher mes projets?
Même sur les forums,ils sont beaucoup plus poli!Ils donnent des idées de scénario et me disent comment améliorer la qualité,ils taillent pas comme des c**!
Alors maintenant,que les gros *** qui viennent juste pour faire c*** le monde aient l'amabilité de se jarter de ce forum,et que ceux que ça intéresse reste et donneent des idées!
Commence par améliorer ton gameplay
Ce n'est pas aux gros cons prétentieux de quitter le forum, mais aux petits connards [adjectif].
Tu ne trouveras rien de bon sur ce forum, puisqu'il est exclusivement peuplé de geeks asociaux, pour lesquels le pwnage de noob reste le seul sport à leur portée.
Y'a plein de forums remplis de gens normaux qui te tendent les bras, n'attends plus.
Perso je ne me sens pas concerné
Moi non plus
Moi non plus
sinon c'est vrai que le forum est...comment dire...anormal
Parce que vous êtes relativement nouveaux, pas encore blasés, et stables mentalement.
Prenez Senes. Il viens sur le forum tout les 36 du mois, et c'est pour balancer une vanne de merde.
Et moi. Je vis ici, et passe mon temps à chasser le noob, sport que j'apprecies beaucoup.
Idem pour _8_.
Quand on est un connard prétentieux, qu'on est trop habitué aux mêmes têtes de cons, et quand on s'emmerde à cause de la vie morne de geek que l'on même, on devient un gros con qui fait chier.
Introspection ? Peut être.
mouais ... mais son film c'est de la merde quand meme !
Oui, c'est vrai.
moé moi j'ai eu droit à mon bizutage , tu m'as pris pour un noob , pourtant cela fit d'ja que'que temps que je traine sur jvd (plus que toi Ô maître geek)
On parle uniquement de ce forum