C´est assez flou pour certaines personnes et je viens de mettre la main sur des informations intéressantes ET verifiées...
Source;
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=934395&topic=38529010&page=22
Débloquer le Yan Garuga:
Il faut tuer 10 kut-ku et la quête apparaitra en 4* de la vieille du village.
Débloquer la quête du Shen Gao Ren (Au village):
Tuer chaque monstre 2 fois. C´est à dire avoir 2 comme chiffre de monstres tués dans les documents (Ceci incluant les monstres faibles; Insectes, Chats etc...).
Débloquer le Lao Shang Lung à la guilde:
Il faut terminer toutes les quêtes en 3* de la guilde et la quête apparaitra en 4*.
Débloquer Les Quêtes des Dragon anciens à la guilde de bas Rang:
Terminer les Quêtes de la guilde en 4* (Avec le Lao) et ils apparaitront en 5*.
ps; Il en est de même pour débloquer les Dragons Ancien de la Guilde de Rang G (mais je ne sais plus quel niveau il faut finir)
Débloquer la Rathian Or et le Rathalos Argent:
Il ne faut pas tuer 20 fois l´un et l´autre!!!
Il faut tuer en TOUT 100 Wyverns.
La quête apparaitra en 6* (il me semble).
Débloquer le Fatalis Noir:
Réussir TOUTES les quêtes de l´entrainement;
-Quêtes Normales
-Quêtes Spéciales
-Quêtes en Groupes
Avec TOUTES les armes et TOUT les wyverns.
Débloquer le Fatalis Pourpre;
Il faut tuer 10 fois chaque Dragons Anciens (lunastra, Téo, Kusha, kirin et Chamelos)
Avoir le Fatalis Blanc: A télécharger...
Débloquer le Akamu:
Il faut terminer la quête du los argent et de la ian or.
Topic nikel
J´aimerais savoir !! Je suis toujours rang 1 pasque j´ai pas tué de velocidrome blanc !! Mais voila aussi j´en est pas trouver et il n´y a pas de quète qui parle de velocidrome blanc
Je suis quète*** de la guilde et **** de la chef !!
S´il vous plait dite moi comment faire
le rang ca a rien avoir ac les gendromes, pour passer rang 2 tu dois faire la quete urgente de la guilde "tuer le blangonga" pour la deébloquer voici les quetes 3* a faire:
04-Tuer un Gendrome
15-Tuer un cephadrome
16-Tuer un Hermitaur Daymo
22-Tuer un Congalala
Quète urgente-Tuer un Blangonga
(copier coller d´un topic de _8_)
Voila pour debloquer le gaoren du village faut t´il tuer 2 lao shan ( et finir toutes les quetes guilde est ce neccesaire me manque le duo diablos a tuer )
Pour le duo los/ian on compte seulement les wywerm ou les wywerm avaiare compte t´elle (kut ku gypeteros ) merci
j´ai faite les quete 3*** de la guilde et pas de lao en 4***ù qui apparait o.0 comment sa se fait ?
Faut t´il faire + de quete car j´ai cru comprendre une autre version ou il faut clear Hr1/2 et la c´est bcp plus long ...
Oui, il faut tout faire le rang 1 et 2.
ui car la traduction (je sais pas par qui a été faite
"unlocking lao shang lung GH: thats right lao shang lung was replaced by shen gao in the elder quests so he is only available in the GH...to unlock him, clear 3* quests (all) and he will appear in 4*"
~> ~>
"Débloquer le Lao Shang Lung à la guilde:
Il faut terminer toutes les quêtes en 3* de la guilde et la quête apparaitra en 4*. "
il ya une partie qui a pas été totalement traduite donc jsuis deg si je doit me taper tout saaaaaaaa ...
coucou all,
j´ai un petit souci la jveux debloquer le duo los argent/ian or.donc je me fais 100 wyverns,enfin dans la categorie "wyverns" j´ai : remobra : 67 , rthian : 4 rathalos : 4 khezu : 5 basarios : 2 gravios : 3 monoblos 3 diablos : 5 et tigrex : 10.
ca fait un total de 101 wyvers et la quete n´est pas apparu
quelqu´un a une solution svp :/ ?
mici
desolé du double post j´ai oublié de preciser que je suis rang 5 de la guilde...le duo n´est ni dans 6* ni 7* :/
svp :/ faut que je me fasse le duo pour ensuite debloqué l´akantor ! loul
Remobra n´est pas un wyvern!!!
C´est un monstre simple au même niveau qu´un prey.
_fLeMaR_ ; Pour la traduction; c´est moi qui l´ai faite; Jme suis gourré...
J´ai un doute pour le Fatalis Noir; On doit l´obtienir QUE EN Téléchargement! Aussi pour le Fatalis Blanc; Il doit être absent de la version Européenne, Mais ça reste à vérifier; on l´aura peut être un jour en téléchargement...
pour la quete de ian/los or, ca reste un mystère, j´ai deja tenter toutes les conditions données sur les sites, rien ne fonctionne
sinon pour cette foutue fata noir, faut se faire les entrainement (constation pur et simple du manque d´originalité de chez CAPCOM), c´est le dégout ^^, la fata blanche est toujours pas dispo
sinon en mission dispo en telechargement, il y a quoi actuellement ? j´en ai que 4
une connerie avec des oeufs, un blongaga, un crabe dans l´arene et les 50 vespoid (avec la surprise a la fin ^^ )
Il y a en plus;
-un duo Gypcéros dans l´arène,
-un duo Gypcéros et Blangonga (je crois)
-et là je viens de voir que le Fatalis Noir est dispo ; En quête de HR6.
ah ok merci nomade87 rolala me sens pas de me faire 100 wyverns alors surtout si ce que dis super_mathou est vrai =´( lol.
comment on débloque le rajang ?
c´est quoi le monstre ds la quete des vespoids(50),celle a telechargé?parce que ds le 1 c´était un kutkut bleu
toujours aussi bien nomad87 parce que je savais pas qu´il yb avit un shen gao au village.
levegraougf141 > Il me semble avoir lu quelque part qu´il faut tuer le shen gao ren du village (ou le repoussé) pour debloquer le duo de rajang de la vieille ( qui remplace le duo or/argent )
Hum jai pas tout lu mais jme permet de douté quand tu di que pour débloqué le aka il faut tué les ratha or et argent , puisque il fau faire :
ratha or /argent
diablos noir
gravios noir
d´autre quete que je me rapel plus
et sa te débloque en premier lieu le shen gaoren , et aprés le shen gao ya le aka
moi je ve savoir si on peux débloqué le fatalis pourpre???