Oui, en tuant 10 fois chaque monstres.
le seul qui e manque sé le lao-shan y fau que je le tu encore 1 fois pour que je soit a 10 est ce qu´il fau que je le face????
Ben oui. Fatalis normal, lao, gao, akantor compris.
a sa va alor y me manque pu que une foi le lao est je sui entrein de le faire jéspére que je vé le débloqué en sinon je vé devenir
Moi pour le débloquer, il me resterai pas mal de monstres. Tu joue seul?
Oui jé déja ésayé de joué avec xlink jé mé configuration son bien faite,xlink reconné ma psp mé quand jésaille de joué avec d´otre perssonne sa marche je sui tou seul dan la hall. vrémen pa de bol
Ah ok, comme sa on est 2. Moi j´ai la clé mais xlink ne marche pas avec vista...
ta encore moin de chance désolé
sayé jé tué 10 foix tou les monstre mé voila jé pa le fatalis noir en faisan tou les entrénemen je les que en le téléchargen est ce que si je tue 10 le fatalis téléchargé sa marche???
Normalement, oui.
ben je vé voi il faut que je le tue pu que 3 foi
* Posté le 14 octobre 2007 à 18:57:36 avertir modérateur
* coucou all,
j´ai un petit souci la jveux debloquer le duo los argent/ian or.donc je me fais 100 wyverns,enfin dans la categorie "wyverns" j´ai : remobra : 67 , rthian : 4 rathalos : 4 khezu : 5 basarios : 2 gravios : 3 monoblos 3 diablos : 5 et tigrex : 10.
ca fait un total de 101 wyvers et la quete n´est pas apparu
quelqu´un a une solution svp :/ ?
mici
* bertrand141 profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 19:01:35 avertir modérateur
* desolé du double post j´ai oublié de preciser que je suis rang 5 de la guilde...le duo n´est ni dans 6* ni 7* : /
On comprends que tu es rang 5 et comment tu as fait pour tuer aussi peu de wyvern
Les Kut-ku comptent pas comme des wyverns? Parce qu´a ce niveau ti t´en fais une bonne vingtaine par heure et c´est dans la poche
Moi c´est juste pour dire un petit truc
L´autre jour je fini les entrainements solo (normaux),
Les spéciaux il m´en manque 3 (rajang),
Et hier j´ai fait tout les entrainements multi,
les 3 + les 11 défis, en faisant j´ai eu un badge (légende)
Et la je vais au hall de guilde et mon Rg 6 n´était plus marqué en rouge, je regarde donc et tadaaaaa quêtes du fata .
Bref pour dire qu´a mon avis pour le débloquer faut juste faire tout les entrainements solo normaux et les 3 entrainements multi et avoir clear le rang 6 (mais sa pas sûr).
Désolé du double post je reprends
Moi c´est juste pour dire un petit truc
L´autre jour je fini les entrainements solo (normaux),
Les spéciaux il m´en manque 3 (rajang),
Et hier j´ai fait tout les entrainements multi,
les 3 + les 11 défis, en faisant j´ai eu un badge (légende)
Et la je vais au hall de guilde et mon Rg 6 n´était plus marqué en rouge, je regarde donc et tadaaaaa quêtes du fata .
Bref pour dire qu´a mon avis pour le débloquer faut juste faire tout les entrainements solo normaux et les 3 entrainements multi et avoir clear le rang 6 (mais sa pas sûr).
Et je voudrais savoir s´il faut bien tué tout les monstres 10 fois pour le pourpre ?? Car sa va sa craint pas j´ai tué tout les plus gros / chiant déjà 10 fois .... Car on m´avait dit qu´il fallait juste tué 10 fois les dragon ancien
Donc que faut-t-il tué 10 fois précisément, tous ?
Juste pour info vendredi prochain la quêtes à télécharger
sera le duo gold Ian / silver los en arène, et peut-être
même qu´ils seront plus gros que la normale d´après la description de la quête
Moi j´aimerai bien avoir Xlink... j´ai plus qu´a acheter la clé wifi et a configurer mais si je dit a ma mere j´ai acheté une clé wifi a 40€ juste pour pouvoir jouer en ligne vous ne verrez plus du tout mes post ...
Cool ce topic meme si il me reste du chemin avant de voir la tête d´un Fatalis
Ha oui et pour la clef résau, vu que je n´y connais pas grand chose en informatique et que ce n´est pas mon ordinateur, c´est mon père qui se farcie l´installation de la dite clef wifi max.
Le problème c´est qu´il arrive pas a la configurer donc pour le moment pas de jeu en multi