Lol le " j'ai plus envie de me casser le kiki " c'était en rapport avec ton pseudo ?
et le diablos rg 6, on fait comment? moi ya rien a faire: ilot des dieux, arc proéminence, sonique, épée carbalite +, rien ne marche!
Soit tu prend le katana akantor soit la haute la glacé
ou le ravageur blango
Bonsoir
Savez-vous comment avoir les ailes pourpres de fatalis svp? J'ai la rage il me manque plus que ce genre de compo, j'ai tué à plusieurs reprise le fatalis pourpre, j'ai eu tous les compos hormis l'aile. Pouvez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?
Merci par avance.
salut j'ai fait tous les entrainements groupé et j'ai pas débloqué le fatalis!
KATANA 41 ,DE LA GAO TEAM
Yurikiki=>
Suffit de lui bourriner les ailes , quand elles seront troué et déchiré normalement t'en aura en reward.
Katana=> Tu sais recherché ou lire une solutions ?
Fatalis noir =
Entrainement solo terminé
Un entrainement spécial de chaque
les 3 entrainement groupé
Bonjour a tous, voila je n'arrive pas a tuer le rathalos argenté rang 6 pourrier vous me conseillié une arme.
Merci d'avance.
Vrai trancheur du démon pieges a choc bombes flash et tapes dans les ailes
OK merci S3nes mais tu n aurai pas une armure a me conseilé par ce que je suis full nécrologie S a 72 de déf par piece et il me tue en deux ou troi coups alors.
A et aussi esque l'armur rathalos argenté et difficil a fair et et telle puissante.
merci pour tes future reponse .
Ouais elle est quand meme dure a faire il faut pleins de rubis mais sinon ouais ca va elle est forte elle par contre je peux pas te dire elle a combien j'ai pas ma psp :désolé:
Et comme armure ... tu peux te faire la full tigrex S ? Le talent bouffe rapide il sert contre le rathalos ..
Merci encore S3nes.
De rien ^^
Silver Rathalos Armor => 64 de defence piece, 2 en feux, -1 en eau, -1 en foudre, 0 en glace et 1 en dragon
+ ! talent psi et attaque augmentée
Bonsoir voila je galère au rang 6 et je me demandais si c'etait possible de tuer le gravios noir avec une carabine de 348 d'attaque mais qui a -10 en afinité.
Merci pour vos future reponse.
SVP répondé moi s'est urgent
C'est possible mais il faut que tu te blinde munitions et sa va durer très très longtemps, mais si tu peux te faire la lame azur plesioth en 25minutes tu le tu.
bonjour chasseur et chasseuse
J'aimerais savoir. Est ce que avec une armure full tigrex S et l'ilot des des dieux avec les frag et le reste. je peux me le faire ?
dsl j'ai oublié un truc
Est ce que avec une armure tigrex S full et l'ilot des dieux je peux me faire le rajang?