Oui je pense que c'est faisable mais fait attention à ces attaques parce qu'il est très rapide prend des bombes flash pour le flaché quand il est énervé et des pièges à choc, il tombe dans les fosse pièges que quand il est énervé
est ce qu'on peut le capturé?
Oui tu peux le capturer c'est même mieux comme sa t'auras plus de récompenses et tu gagneras dans les 5minutes
oki
Je t'en prie
mwa aussi
alor moi je vous offre ma sauvegarde a se quu veulle rang 1 mé pano fatalis blans , akantor,kaiser rareté 8 et biejn d'autre jé craké ma PSP sé sans dangé é vous orrez de pelle pano il fo juste me donné vo adresse msn pour ce qui veulle
Rang 1 et tu a kaiser rareté 8 ? Oo bisar sa
oé PSP cracker
HA OUI EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE SE QUE L4ON DOIT FAIRE COMME QU2TE POUR PASSE RANG 2 ET 3 SVP
Nan t'ecrit en MAJ et de plus c'est un topic pour rang 6 alor que tu est rang 1
Le gars il nous dit que sa psp elle est crackée et que c'est pour ca qu'il a kaiser rareté 8 au rang 1 ..
lol ya de quoi a en aitre fiere ?
Voila je suis en train d'essayer le gravios noir . Pouvez-vous me dir l'équipement épéiste pour le battre solo (ne me dite pes les armures j'ai se qu'il faut) merci
Coutelas + ou sabres de guilde améliorés au maximum plus des mégas jus et des potions et au bout d'environs 30-40 min tu le tues
Si tu veux absolument y aller a l'epeiste, le katana est ton meilleur choix, ou alors une epee et bouclier, pour le katana je conseille la dragonepee brasier, pour l'epee je dirais la haute lame glacee.
comment on fait les coutelas parce que les sabres de la guilde je l'ai ais mais je suis pas a l'aise
faux en os/faux en os +/faux du chef/ coutelas//coutelas+
Voila
Mais les sabres de la guilde améliorés en max ( je sais plus comment ils s'appellent ) ils sont un peu plus puissants
salut a tous
comment débloque t'on :
fatalis(de toutes les couleurs parce que je crois qu'il y en a 3)
et l'AKANTOR.