Prend pas mal de défense et des talents qui peuvent servir pour ces différents monstres.
salut a tous je viens de passer rang 6 mais quand g fait la quete des 2 tigrex ils me faisaient super mal pourtant je suis full rathalos S chaque partie a environ 85 90 de def donc voila jaimerai que vous me conseilai sur les armes et les armures a prendre pour le rang 6 je joue au katana et au arc
ps: je voulais me faire larmure rajang du rang 6 mais si il me frappe je creve dans la seconde
Pour les rajang il faut une bonne armure avec des bons talents.
Moi je les tue avec une full tigrex S. Elle a bouchon oreil, repas rapide et moi je lui rajoute anti tremblement.
ok merci et comme armure en generale ta pris quoi pour faire le rang 6
Salut à tous.
J´ai fini toutes les quetes de la vieille et toutes celles de la guilde (j´ai le rang 6 passé en rouge).
J´ai donc téléchargé le fata pourpre vendredi matin ,mais impossible de le tuer ,j´ai bouriné aux schismes pendant les 50 minutes,sans mourir,en lu cassant le ventre ,les cornes ,mais temps écoulé ...
Je suis full fatalis (dragon S).ou full Akantor
Quelqu´un l´a t´il déjà tué en solo ??
Merci par avance de vos réponses
Sur mhf1 je le battais en solo, mais sur le 2 je ne l´ai pas encore essayé. Comme tu décris ton combat, il a l´air encore plus dur que sur mhf1.
Sur mhf1 ,je l´avais également battu aux schismes en 35 - 40 minutes ,sans trop de problème ,mais là effectivement j´ai l´impression qu´il est beaucoup plus puissant.Je me demande meme si on peut le faire en solo.
Si quelqu´un à des infos ,armes ,techniques.merci par avance
bon voila mon 2eme prob je joue essentielement a larc est pas au katna et jesperais que vous me conseilleai un bonne arc qui tue les monsters sans trop de prob
ps: je prends des bouteilles vides et des champinitro champy veneneux mais je suis obliger de les finir au fleche normal
slt c est koi ton arc rathalosfire????
salut all,
j´ai un petit prob, pour me faire ma pano full akantor me faut 5 cerveau de gravios, donc mon pote et moi on coupe la queue d´un gravios noir rang G (je me suis fait une pano avec talent depecage + 2 mais je depece QUE des cuirrasse, je me suis fait *** a faire cette pano pour avoir des cuirasse au lieu de cerveau ?? ) donc en 2 mn la queue est coupée, mon pote en 30.40 mn a 6 cerveau et moi aucun ... donc je m´enleve ma pano je me remet tigrex S et la tjr aucun cerveau, donc deux questions : je me suis fait la pano pour rien ?? et combien on a de % de chance de depecé un erveau sur une queue svp ??
merci
bertrand141 moi perso j´en sait rien et des cerveau gravios j´en ai eu que 1 et en prime je croi alors franchement je sait pas mais sinon koudou-ch j´ai terminé toutes les quètes de la guilde sauf ke il y a écrit "passé" en rouge sur les quètes de rang 6 et il me reste que les quète du fatalis pourpre et noir et pour le fatalis pourpre je me suis acharné dessu avec l´arc akantor pendan 45mn et il était toujours pas mort alors que sur youtube ya un gars qui tu un fatalis blanc en 30mn avec l´arc akantor en utilisant que des flèche rap nv4 alors j´ai fait pareil et j´arive pas a le tuer alors si quelquin a une technique et c´est quoi toutes les quète a débloquer et coment on les débloquent comme sa je pouré savoir quel quète il me manke a faire merçi
se du rang 6 vous pouvez me filer votre msn ou prendre le mieu svp (parler sur jv.com c trop long je prefere que l´on m´aide par msn)
PS/ se qui veulent pas sa ne sert a rien de me traiter de tous les nom me reponder pa et tout ira bien les autre je vous remerci
bah ca peux servire je te passe la mienne en fet c´est celle d´un pote mais il ne s´en sert +
manujouve@hotmail.fr (passe moi la tienne pour ke je t´accepte )
bon autrement elle est belle l´armure akantor ?? ?? et j´ai une armere suivante ;
casque rathalos blanc
cotte rathalos s
av bras kirin
tasset odeur de mort s
jambes odeur de m s
ca va bien ou pas ?? ???
devilnightmare@hotmail.com
Bon,étant donné que j´ai le vrai trancheur du démon et que je suis au Shen gao ren ... Ce serait mieux d´améliorer ma dragonépée de feu ou de le faire quand même avec mon vrai trancheur ?!
be je joue au super arc de chasseur 3 arc proéminence arc en rathian 4 arc de foudre genre arc dragon halo ba des truc comme sa mes attaque ne depasse jamais 300 et sa me soule voila impactcrew
oki rathalosfire ^^
au fet j ai une question comment faire des bombe brulante ( les bleu^^) est aussi les bomb rebon geantes merci d avance
es bombes brulante et des bombes rebond geantes ? tu pourrait me monster une video ou il en utilise
ps: personne ne conait la reponse a ma question ?
dsl connait pas de video mai les bombe geante c est les bleu qui te file en fourniture est les bombe rebon geante je c est plus ou je l est est vu^^
ok merci impactcrew tant pis pour les bombes geante je crois que je les ai deja vue quelque part aussi
ps: pourquoi tu ma demandai avec quel arc je jouai impactcrew ?? ?