Se connecter

Monster Hunter Freedom 2

Sujet : Topic d'aide au rang 6
koudou_ch
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:57:49

Prend pas mal de défense et des talents qui peuvent servir pour ces différents monstres. :-)))

rathalosfire
Niveau 9
04 novembre 2007 à 10:15:01

salut a tous je viens de passer rang 6 mais quand g fait la quete des 2 tigrex ils me faisaient super mal pourtant je suis full rathalos S chaque partie a environ 85 90 de def donc voila jaimerai que vous me conseilai sur les armes et les armures a prendre pour le rang 6 je joue au katana et au arc

ps: je voulais me faire larmure rajang du rang 6 mais si il me frappe je creve dans la seconde :hum:

koudou_ch
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:48:00

Pour les rajang il faut une bonne armure avec des bons talents.

Moi je les tue avec une full tigrex S. Elle a bouchon oreil, repas rapide et moi je lui rajoute anti tremblement. :)

rathalosfire
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:14:09

ok merci et comme armure en generale ta pris quoi pour faire le rang 6

Hunter_Inconnu
Niveau 2
04 novembre 2007 à 11:37:33

Salut à tous.
J´ai fini toutes les quetes de la vieille et toutes celles de la guilde (j´ai le rang 6 passé en rouge).
J´ai donc téléchargé le fata pourpre vendredi matin ,mais impossible de le tuer ,j´ai bouriné aux schismes pendant les 50 minutes,sans mourir,en lu cassant le ventre ,les cornes ,mais temps écoulé ...
Je suis full fatalis (dragon S).ou full Akantor
Quelqu´un l´a t´il déjà tué en solo ??
Merci par avance de vos réponses :question:

koudou_ch
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:15:37

Sur mhf1 je le battais en solo, mais sur le 2 je ne l´ai pas encore essayé. Comme tu décris ton combat, il a l´air encore plus dur que sur mhf1. :ouch:

Hunter_Inconnu
Niveau 2
04 novembre 2007 à 12:25:31

Sur mhf1 ,je l´avais également battu aux schismes en 35 - 40 minutes ,sans trop de problème ,mais là effectivement j´ai l´impression qu´il est beaucoup plus puissant.Je me demande meme si on peut le faire en solo.

Si quelqu´un à des infos ,armes ,techniques.merci par avance

rathalosfire
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:34:30

bon voila mon 2eme prob je joue essentielement a larc est pas au katna et jesperais que vous me conseilleai un bonne arc qui tue les monsters sans trop de prob

ps: je prends des bouteilles vides et des champinitro champy veneneux mais je suis obliger de les finir au fleche normal

impactcrew
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:24:20

slt c est koi ton arc rathalosfire????

bertrand141
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:47:35

salut all,
j´ai un petit prob, pour me faire ma pano full akantor me faut 5 cerveau de gravios, donc mon pote et moi on coupe la queue d´un gravios noir rang G (je me suis fait une pano avec talent depecage + 2 mais je depece QUE des cuirrasse, je me suis fait *** a faire cette pano pour avoir des cuirasse au lieu de cerveau ?? ) donc en 2 mn la queue est coupée, mon pote en 30.40 mn a 6 cerveau et moi aucun ... donc je m´enleve ma pano je me remet tigrex S et la tjr aucun cerveau, donc deux questions : je me suis fait la pano pour rien ?? et combien on a de % de chance de depecé un erveau sur une queue svp ??
merci

spy-bou-05
Niveau 3
04 novembre 2007 à 21:34:53

bertrand141 moi perso j´en sait rien et des cerveau gravios j´en ai eu que 1 et en prime je croi alors franchement je sait pas mais sinon koudou-ch j´ai terminé toutes les quètes de la guilde sauf ke il y a écrit "passé" en rouge sur les quètes de rang 6 et il me reste que les quète du fatalis pourpre et noir et pour le fatalis pourpre je me suis acharné dessu avec l´arc akantor pendan 45mn et il était toujours pas mort alors que sur youtube ya un gars qui tu un fatalis blanc en 30mn avec l´arc akantor en utilisant que des flèche rap nv4 alors j´ai fait pareil et j´arive pas a le tuer alors si quelquin a une technique et c´est quoi toutes les quète a débloquer et coment on les débloquent comme sa je pouré savoir quel quète il me manke a faire merçi

sk8boy
Niveau 7
04 novembre 2007 à 21:38:35

se du rang 6 vous pouvez me filer votre msn ou prendre le mieu svp (parler sur jv.com c trop long je prefere que l´on m´aide par msn)

PS/ se qui veulent pas sa ne sert a rien de me traiter de tous les nom me reponder pa et tout ira bien les autre je vous remerci

Darkman83
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:10:43

bah ca peux servire je te passe la mienne en fet c´est celle d´un pote mais il ne s´en sert +
manujouve@hotmail.fr (passe moi la tienne pour ke je t´accepte )

bon autrement elle est belle l´armure akantor ?? ?? et j´ai une armere suivante ;
casque rathalos blanc
cotte rathalos s
av bras kirin
tasset odeur de mort s
jambes odeur de m s
ca va bien ou pas ?? ???

sk8boy
Niveau 7
04 novembre 2007 à 22:11:58

devilnightmare@hotmail.com

_blaster_2
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:27:36

Bon,étant donné que j´ai le vrai trancheur du démon et que je suis au Shen gao ren ... Ce serait mieux d´améliorer ma dragonépée de feu ou de le faire quand même avec mon vrai trancheur ?!

rathalosfire
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:29:37

be je joue au super arc de chasseur 3 arc proéminence arc en rathian 4 arc de foudre genre arc dragon halo ba des truc comme sa mes attaque ne depasse jamais 300 et sa me soule voila impactcrew

impactcrew
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:28:05

oki rathalosfire ^^

au fet j ai une question comment faire des bombe brulante ( les bleu^^) est aussi les bomb rebon geantes merci d avance

rathalosfire
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:38:29

es bombes brulante et des bombes rebond geantes ? tu pourrait me monster une video ou il en utilise :svp:
ps: personne ne conait la reponse a ma question ?

impactcrew
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:14:40

dsl connait pas de video mai les bombe geante c est les bleu qui te file en fourniture est les bombe rebon geante je c est plus ou je l est est vu^^

rathalosfire
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:19:29

ok merci impactcrew tant pis pour les bombes geante je crois que je les ai deja vue quelque part aussi :doute:

ps: pourquoi tu ma demandai avec quel arc je jouai impactcrew ?? ?

Sujet : Topic d'aide au rang 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page